| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 17:30:01 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Krapaud | ouais on est assez nombreux pour l'orgie |
olivierZ |
|
Krapaud | c'est dégueulasse! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
titounne |
--------------- Des images |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 17:38:45 ![]() ![]() |
olivierZ |
|
gilou Modosaurus Rex |
Non, ca ne sert rigoureusement a rien. En cas de piqure par une meduse, c'est un emplatre avec du sable de la plage qui est le plus efficace.
Message édité par gilou le 21-07-2004 à 17:48:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 21-07-2004 à 17:54:23 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, niveau feuille de rose (erf, je hais cette expression), c'est impérativement en sortie de douche et en ayant bien préparé le terrain avec un gant de toilette doux et délicat --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 18:03:42 ![]() On voit le connaisseur |
guillaume Fused by Remchar |
|
Krapaud |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'ai voté 7, mais pas parce que je trouve ça sale. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud |
si moomoot a lu ça |
olivierZ |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 22-07-2004 à 10:48:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krapaud | j'vais pas souvent à la plage avec du vinaigre |
gilou Modosaurus Rex |
T'y vas souvent en Australie ou en Thailande??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krapaud | y'a des plages à etretat aussi! |
olivierZ |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mootmoot |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Hier sur TLM reportage dans les sex shop de Lyon , le sujet était les gadget pour allonger - grossir le penis fonctionnent ils? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |