Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3273335
Krapaud
Posté le 21-07-2004 à 17:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

c'est pour ne pas les perdes  :jap:  

(en faite c'est pas facile de les enlever sans "casser" l'ambiance...

j'trouve pas moi au contraire, les garder ça fait quand même super plouc :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 17:30:01  profilanswer

n°3273349
Krapaud
Posté le 21-07-2004 à 17:31:15  profilanswer

sigma_me a écrit :

perso j'aurais du mal ... des caresses à lui faire dans cette zone pourquoi pas ... plus je sais pas trop faut voir le mec en question aussi lol :p

c'est sur que si c'est un gros crasseux qui flatule comme un goret c'est tout de suite moins attractif :o

n°3273351
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 17:31:17  profilanswer

le mec qui a reperé ce thread à son titre et qui fait une recherche dessus après n'est pas pret de revenir  :D

Message édité par Youmoussa le 21-07-2004 à 17:31:28

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3273357
Krapaud
Posté le 21-07-2004 à 17:31:58  profilanswer

ouais on est assez nombreux pour l'orgie :D

n°3273377
olivierZ
Posté le 21-07-2004 à 17:33:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faudrait demander à un biolo si la merde contient plus de bactéries que la pisse. En tt cas, la merde est plus bloquante psychologiquement, c'est un fait.

l'urine est stérile et donc ne contient aucun microbe/bactérie... du moins quand on est en bonne santé

c'est pour ça qu'on dit qu'il faut se pisser dessus quand on s'est fait piquer par une méduse et que ya pas de désinfectant dans le coin! :D

n°3273404
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 17:35:37  profilanswer

pour en revenir un peu au sujet, ils vendent des ustensiles dans les sex shop pour amener directement ce que l'on produit à la bouche (genre un slip avec un tuyau... une distille quoi)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3273431
Krapaud
Posté le 21-07-2004 à 17:37:25  profilanswer

c'est dégueulasse!

n°3273432
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-07-2004 à 17:37:29  profilanswer

lorelei a écrit :

A part ça, le string, vu que certaines culottes ont tendance à me rentrer entre les fesses, ben du coup je trouve ça plus confortable que les culottes mal taillées, quoi :o

entre les culottes mal taillées qui rentrent dans les fesses et celles qui marquent les fesses sous les pantalons ... j'ai opté pour le string aussi .. maintenant je me pose plus la question du confort je crois qu'on s'y fait de toute facon [:ddr555]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3273449
titounne
Posté le 21-07-2004 à 17:38:37  profilanswer

sigma_me a écrit :

entre les culottes mal taillées qui rentrent dans les fesses et celles qui marquent les fesses sous les pantalons ... j'ai opté pour le string aussi .. maintenant je me pose plus la question du confort je crois qu'on s'y fait de toute facon [:ddr555]

vi on s'y fait, mais au debut c'est pas génial qd même... mais comme indispensable sous certain vetement.

---------------
Des images
n°3273453
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-07-2004 à 17:38:45  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Stafaute tout ça :o

Déjà rentrée [:cupralf]

c bon la CB a bien chauffé la :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 17:38:45  profilanswer

n°3273546
olivierZ
Posté le 21-07-2004 à 17:45:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

pour en revenir un peu au sujet, ils vendent des ustensiles dans les sex shop pour amener directement ce que l'on produit à la bouche (genre un slip avec un tuyau... une distille quoi)

:non:
les fremens sont très propres, il ya plein de filtres dans leurs distilles! :D

n°3273579
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-07-2004 à 17:47:52  profilanswer

olivierZ a écrit :

l'urine est stérile et donc ne contient aucun microbe/bactérie... du moins quand on est en bonne santé

c'est pour ça qu'on dit qu'il faut se pisser dessus quand on s'est fait piquer par une méduse et que ya pas de désinfectant dans le coin! :D

Non, ca ne sert rigoureusement a rien. En cas de piqure par une meduse, c'est un emplatre avec du sable de la plage qui est le plus efficace.
Plus precisement:

Citation :

Rincez soigneusement la plaie avec de l'eau de mer mais pas avec de l'eau douce.
Mettez du sable sur la plaie et laissez le sécher. Grattez ensuite doucement ce sable pour enlever les cellules urticantes encore présentes sur la peau.
Appliquez un antiseptique.
Si la douleur persiste demandez conseil à votre pharmacien.
Si des malaises surviennent ou si le membre touché est très enflé, consultez immédiatement un médecin.

N'incisez jamais la plaie et ne cherchez pas à la faire saigner.
Ne sucez pas la blessure pour aspirer le venin.
Ne posez pas de garrot sur le membre atteint.
Ne mettez pas de vinaigre sur la plaie (le vinaigre est efficace avec certaines espèce de méduses, mais dans certains cas son utilisation peut être dangereuse).

( http://www.distrimed.com/conseils/ [...] meduse.htm )

A+,

Message édité par gilou le 21-07-2004 à 17:48:36

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3273643
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 21-07-2004 à 17:53:43  profilanswer

sigma_me a écrit :

c bon la CB a bien chauffé la :lol:

J'ai hâte de voir ça [:huit]

(comment ça va se faire des idées ici :D :o)

Message édité par lapinbilly le 21-07-2004 à 17:54:23
n°3273662
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-07-2004 à 17:55:04  profilanswer

olivierZ a écrit :

:non: L´urine est tout sauf stérile, la derniere partie de ton outil a uriner est tapissee de bactéries... l´urine est cependant nocive (acide urique), mais l´histoire de méduses c´est pas une LU ca ? :??: J´ai entendu la mm chose avec les horties  [:chalouf]

n°3273673
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-07-2004 à 17:55:52  profilanswer

C'est une LU.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3273681
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 17:56:24  profilanswer

gilou a écrit :

Non, ca ne sert rigoureusement a rien. En cas de piqure par une meduse, c'est un emplatre avec du sable de la plage qui est le plus efficace.

Je ne peux croire que Chandler, Joey et Monica aient eu tort  :cry:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3273689
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-07-2004 à 17:56:52  profilanswer

gilou a écrit :

C'est une LU.
A+,

[:audi] Merci Gilou, j´me disais aussi... [:meganne]

n°3273713
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-07-2004 à 17:59:02  profilanswer

lapinbilly a écrit :

J'ai hâte de voir ça [:huit]

(comment ça va se faire des idées ici :D :o)

ils ont l'hab avec moi [:rofl]

---------------
n°3273743
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 18:02:39  profilanswer

Sinon, niveau feuille de rose (erf, je hais cette expression), c'est impérativement en sortie de douche et en ayant bien préparé le terrain avec un gant de toilette doux et délicat :whistle:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3273753
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 18:03:42  answer

On voit le connaisseur :D

n°3273811
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 18:09:54  profilanswer

gilou a écrit :

C'est une LU.
A+,

Par contre, ô puits de science :D confirme-leur que l'urine est stérile et que par conséquent dans des mêmes conditions d'hygiène le cuni est plus sain, parce que les idées reçues croisent les LU, ici :lol:

n°3273865
Krapaud
Posté le 21-07-2004 à 18:17:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon, niveau feuille de rose (erf, je hais cette expression), c'est impérativement en sortie de douche et en ayant bien préparé le terrain avec un gant de toilette doux et délicat :whistle:

je te le concède sans discuter :D

n°3274587
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-07-2004 à 19:47:46  profilanswer

j'ai voté 7, mais pas parce que je trouve ça sale.

n°3274664
com21
real men don't click
Posté le 21-07-2004 à 19:57:16  profilanswer

Le Proto a écrit :

"jamais, quoi, sentir le foutre et la vaseline? mais c'est sale!"
j ai vote ca [:spamafote] ,
mais je remplacerais ca par "jamais, quoi, j ai pas 40 ans et je ne m emmerde pas avec ma femme !"
 :sarcastic:

:lol:  le vieux refrain "ouais la sodomie (ou autre pratique qui change du missionnaire) je le ferais quand je serais vieux et que je me ferais chier avec ma femme"

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3278122
Krapaud
Posté le 22-07-2004 à 06:49:10  profilanswer

le proto a écrit :

"jamais, quoi, sentir le foutre et la vaseline? mais c'est sale!"
j ai vote ca [:spamafote] ,
mais je remplacerais ca par "jamais, quoi, j ai pas 40 ans et je ne m emmerde pas avec ma femme !"
 :sarcastic:

si moomoot a lu ça :o [:wam]  :lol:

n°3278638
olivierZ
Posté le 22-07-2004 à 10:38:06  profilanswer

RykM a écrit :

:non: L´urine est tout sauf stérile, la derniere partie de ton outil a uriner est tapissee de bactéries... l´urine est cependant nocive (acide urique), mais l´histoire de méduses c´est pas une LU ca ? :??: J´ai entendu la mm chose avec les horties  [:chalouf]

ce n'est pas une LU bien que ce soit moins efficace que d'autres produits, c'est mieux que rien...
source: http://www.secourisme.info/dossier [...] 3?NBTXT=49

et je reconfirme que l'urine est stérile quand on est en bonne santé...
http://www.barefooters.org/faq/14.html (association des gens qui  marchent pieds nus)
http://216.239.59.104/search?q=cac [...] e%3F&hl=fr

sinon comment diagnostiquerait-on les infections urinaires?

n°3278666
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-07-2004 à 10:41:36  profilanswer

guillaume a écrit :

Par contre, ô puits de science :D confirme-leur que l'urine est stérile et que par conséquent dans des mêmes conditions d'hygiène le cuni est plus sain, parce que les idées reçues croisent les LU, ici :lol:

Je confirme. L'urine "fraiche" est sterile, composée (normalement) de 95% d'eau, 2,5% d'urée, et le reste etant un melange chimiques de sel, sels mineraux, hormones et enzymes. Il peut y avoir neanmoins, au moment de l'emission de la-dite urine, une legere contamination par les bactéries normallement presentes sur la peau.

Il y a par contre des bacteries dans l'urine en cas d'infection urinaire, et c'est d'ailleurs le test pour detecter de telles infections, que de faire une culture a partir d'un echantillon d'urine.
http://health.discovery.com/encyclopedias/1529.html
Il peut aussi selon les maladies, y avoir diverses autres substances dans l'urine, comme du sucre (glucose), du sang...

A+,

Message édité par gilou le 22-07-2004 à 10:48:59

---------------
n°3278704
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-07-2004 à 10:47:52  profilanswer

olivierZ a écrit :

ce n'est pas une LU bien que ce soit moins efficace que d'autres produits, c'est mieux que rien...
source: http://www.secourisme.info/dossier [...] 3?NBTXT=49

Uniquement si on a pas ce qu'il faut sous la main (eau faiblement vinaigrée), et seulement dans le cas de certaines especes precises de meduses des oceans indiens et pacifiques...
Bref, pas tres utile sous nos contrées.
A+,

---------------
n°3278713
Krapaud
Posté le 22-07-2004 à 10:49:05  profilanswer

j'vais pas souvent à la plage avec du vinaigre :o

n°3278736
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-07-2004 à 10:52:36  profilanswer

krapaud a écrit :

j'vais pas souvent à la plage avec du vinaigre :o

T'y vas souvent en Australie ou en Thailande??
A+,

---------------
n°3278868
Krapaud
Posté le 22-07-2004 à 11:09:08  profilanswer

y'a des plages à etretat aussi!

n°3279019
olivierZ
Posté le 22-07-2004 à 11:23:34  profilanswer

gilou a écrit :

Uniquement si on a pas ce qu'il faut sous la main (eau faiblement vinaigrée), et seulement dans le cas de certaines especes precises de meduses des oceans indiens et pacifiques...
Bref, pas tres utile sous nos contrées.
A+,

ils disent aussi que le vinaigre n'est pas bon dans tous les cas...
[/hs]

bon pour en revenir au débat:

c'est les soldes en ce moment dans les sex shops! :D

n°3279045
Ill Nino
Love
Posté le 22-07-2004 à 11:27:26  profilanswer

olivierZ a écrit :

[/hs]

:love: Bientot le retour dans les etalages des moon boots en cuir...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3279082
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2004 à 11:31:14  profilanswer

ill nino a écrit :

:love: Bientot le retour dans les etalages des moon boots en cuir...

[:figti]  

je serais plutot tentée par des talons aiguilles en cuir et metal [:ddr555]

n°3279105
Ill Nino
Love
Posté le 22-07-2004 à 11:34:09  profilanswer

sigma_me a écrit :

[:figti]  

je serais plutot tentée par des talons aiguilles en cuir et metal [:ddr555]

:love: Des qui claquent sur l'asphalte et qui fissurent le carrelage ???

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3279132
mootmoot
Posté le 22-07-2004 à 11:37:51  profilanswer

krapaud a écrit :

si moomoot a lu ça :o [:wam]  :lol:

:??:

je troove ça bête comme raisonnement, mais chacun ses choix, c juste dommage de se limiter pq'on se met ce genre d'idées en tête...[:spamafote]

c comme si qq'un venait poster pour dire : 'moi ma femme elle porte des joggings larges tout le temps et un pyjamas pour dormir, la lingerie sexy pour quoi faire ? on y pensera kan je commencerais à la trouver moche' [:jofusion]

enfin bon je v pas poster la même chose ke dans les pages précédentes...

n°3279140
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2004 à 11:38:43  profilanswer

olivierZ a écrit :

[/hs]

Ils devraient faire des catalogues printemps/été et automne/hiver  :lol:

---------------
n°3279156
mootmoot
Posté le 22-07-2004 à 11:40:13  profilanswer

olivierZ a écrit :

[/hs]

:/ malheureusement kan je vois des promos c souvent sur des trucs de qualité moindre  :sweat:

n°3279216
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 22-07-2004 à 11:47:40  profilanswer

Hier sur TLM reportage dans les sex shop de Lyon , le sujet était les gadget pour allonger - grossir le penis fonctionnent ils?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)