| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 13:42:18 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
Ill Nino Love |
Ben c'est pas tous les jours qu'on tombe la dessus en meme temps... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sigma_me Succube en herbe |
ironmaiden Qui does dîne... |
c'est ça Message édité par ironmaiden le 21-07-2004 à 13:45:22 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ill Nino Love |
A la limite j'crois que je saurais pas trop quoi en faire a part planter des bulbes de tulipes avec !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ironmaiden Qui does dîne... |
y as ça pour toi si tu y tiens Message édité par ironmaiden le 21-07-2004 à 13:50:26 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 13:48:25 ![]() ![]() |
maestun |
|
maestun |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ill Nino Love |
manque plus que l^'option lampe et c'est bon pour la --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
titounne |
maestun |
Message édité par maestun le 21-07-2004 à 14:11:57 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krapaud |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-07-2004 à 14:23:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
seabee |
Moi j'aimerais bien qu'il y ait des sex-shops avec des objets jolis, un magasin qui ressemble à n'importe quel autre magasin..
|
dark |
Les douaniers ne foutent quand meme aps des ddlc à tout le monde |
Krapaud | non j'ai exactement la même idée que toi de ces boutiques... |
titounne |
--------------- Des images |
dark |
Je stop direct la main, pas besoin de me toucher les kooyes pour un oui ou pour un non... Surtout par un inconnu |
Krapaud |
|
titounne | qua d à savoir si ils ont ce que je cherche j'en sias rien je suis jamais rentré et je saurais pas dire "ce que je cherche"
--------------- Des images |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ill Nino Love |
Tu veux dire ce que j'y achete ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
|
maestun |
|
maestun |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Nan, j'disais pas ca pour la discretion mais pour le cote "antre du vice" --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dark |
Je sais |
guillaume Fused by Remchar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |