| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 17:20:38 ![]() ![]() |
mootmoot |
y'a un genre à part : 'cream pie', ki est dédié à ça... Message édité par mootmoot le 20-07-2004 à 17:23:06 |
mootmoot |
ou sperme de différents hommes dans une coupe à boire...
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
seabee |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Krapaud |
Krapaud |
|
mootmoot |
|
Krapaud | t'emballes pas systématiquement, c'est lourd...
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 17:52:20 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Bon je viens de me taper les 17 pages !
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
com21 real men don't click |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click | ouais c'est assez sympa à faire. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
com21 real men don't click | suffit de demander à ton/ta partenaire de ne pas t'en faire. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
seabee |
Plutôt direct après la douche, alors. Sinon, rien qu'avec la transpi, je crains le pire. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
AngX bleu 485 | pfff encore un truc pour les prépubere en manque ... tsss --------------- #MarcheFort |
la buvette $í j'ø$âí$ | le topic ou les films d'Ovidie ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AngX bleu 485 | mm combat mm panier --------------- #MarcheFort |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
seabee |
Message édité par seabee le 20-07-2004 à 21:07:10 |
gilou Modosaurus Rex |
Nan nan, j'ai vu ca en cabine, dans le temps.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krapaud |
Krapaud |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 20-07-2004 à 21:34:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krapaud |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
dje33 |
|
dje33 |
|
mootmoot |
|
dje33 | c'est pour ca que je je prefere quand la nana est vraiment toute seule. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |