Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3375248
mimette_
Posté le 03-08-2004 à 00:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. marrant ces 'tu as dit ceci et cela', mais comme par hasard impossible de retrouver mes propos  :sleep:

tu nies donc  ?  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 00:55:07  profilanswer

n°3375251
mimette_
Posté le 03-08-2004 à 00:56:16  profilanswer

n°3376035
mootmoot
Posté le 03-08-2004 à 09:05:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu nies donc  ?  [:djmoissoneusebateuse]

:sleep: je m'en fous.

dis-moi où je parle de fellation dans ce topic, qui plus est de la manière dont tu le dis. parce-que rien que si ça n'a pas à voir avec le cadre de ce topic je ne vois pas l'intérêt de ton insistance.

à me dire 'ah oué t'aurais écrit tel truc il y a plus de 2 ans sur blabla' ou 'oué ailleurs qu'hfr t'aurais écrit un machin', y'en a pas qui se sentent un chouïa ridicules là ? qu'est-ce qu'on en a à foutre si c'est pas sur hfr, si c'est pas maintenant et si c'est pas dans ce topic ? et qu'est-ce qu'on en a à foutre si c'est juste des 'en fait il me semble avoir lu', 'bidule m'a dit que t'aurais dit'  :sarcastic:  

et puis un truc qui devrait tout de même être compréhensible même pour les cervelles de moineau : entre faire circuler des photos de mecs ou de nanas dénudées et échanger des conseils sur le sexe avec ses amis, je crois qu'il y a une énorme différence. et dans le second cas je ne vois pas le côté malsain. surtout quand c'est l'ami(e) qui vient demander conseil...

au cas où ce ne serait pas suffisamment clair, je ne nie ni ne confirme.  
si tu es si sûre de ce que j'aurais soit disant écrit, prouve-le ce sera déjà un début.

n°3376059
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 03-08-2004 à 09:10:35  profilanswer

vous pourrissez le topic avec vos histoires stériles. de toute façon personne n'aura raison...

c'était quoi le topic déjà ? ah oui le nom de la rose, non ?

n°3376067
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-08-2004 à 09:12:39  profilanswer

PunkRod a écrit :

vous pourrissez le topic avec vos histoires stériles. de toute façon personne n'aura raison...

c'était quoi le topic déjà ? ah oui le nom de la rose, non ?

:heink:

n°3376186
Ill Nino
Love
Posté le 03-08-2004 à 09:39:08  profilanswer

Ca devient topic baston on dirait la !!!

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3376239
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2004 à 09:46:28  profilanswer

Fantasmes et pratiques sexuelles: est-ce que certaines personnes (hommes ou femmes) se refusent encore à pratiquer des relations bucco-génitales ?

Oh, que c'est beau comme expression :D

Est-ce que vous êtes déjà tombé sur un partenaire que ça rebutait ?

Message édité par Grenouille Bleue le 03-08-2004 à 09:46:53

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3376271
titounne
Posté le 03-08-2004 à 09:50:01  profilanswer

ben tu pourrait peut etre commencer par repondre à ta question ;)  :whistle:

Message édité par titounne le 03-08-2004 à 09:50:10

---------------
Des images
n°3376347
Krapaud
Posté le 03-08-2004 à 09:59:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Fantasmes et pratiques sexuelles: est-ce que certaines personnes (hommes ou femmes) se refusent encore à pratiquer des relations bucco-génitales ?

demande à myway...

n°3376458
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 03-08-2004 à 10:17:09  profilanswer

tarte aux poils rulez  :sol:  

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 10:17:09  profilanswer

n°3376488
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2004 à 10:20:46  profilanswer

titounne a écrit :

ben tu pourrait peut etre commencer par repondre à ta question ;)  :whistle:

Personnellement ça ne me dérange pas, et je ne suis jamais tombé sur quelqu'un de vraiment bloqué. Des filles qui ne l'avaient jamais fait oui, mais qui finissaient par y venir aussi.

Donc non. Mais effectivement, je crois que Myway avait dit quelque part dans le topic que son mec était réfractaire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3376571
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 03-08-2004 à 10:32:48  profilanswer

ce n'est pas sale  [:aloy]  
http://itwasfun.free.fr/animateur/docdifool.jpg

Message édité par cheb le 03-08-2004 à 10:33:38

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°3376609
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-08-2004 à 10:37:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

le gros problème c'est surtout l'interprétation des propos. quand je dis 'c'était comme ci comme ça dans mon collège', oui j'évocque ma propre experience.  
quand je réponds à une question en disant que les filles peuvent inventer des scénarios avec leurs poupées ken et barbie ou se faire des calins tendres, je suis désolée mais rien ne permet de dire si je parle de moi ou de quelqu'un de mon entourage, ou si je dis ça parce-que c'est une idée que je me fais sur ce qu'il pourrait être.

alors après que toi ou d'autres interprètiez ces propos ou d'autres comme des passages croustillants et détaillés (  :lol: ) de ma vie privée, ça je n'y peux rien et je m'en fous.  
par contre prendre des divagations pour des réalités, non merci.

Ok donc ds tes post tu causes de l'expérience de ta tante Jacqueline ou de sa voisine Odette ([:kiki]) Tu n'as pas l'impression que qd bien même tu ne parles pas de toi au sens "Je", tu donnes forcément une couleur personnelle de ce que tu décris ? Tu es ds la subjectivité, comme nous tous. A travers l'expérience des autres (prenons-le comme tel, puisque manifestement ça te dérange là...), tu y donnes ton avis, tu sous-tend des choses...  
Je ne pensais pas devoir "expliquer ça" à qqn un jour, tellement c'est enfantin à comprendre... :sleep: Si tu ne veux pas avoir l'effet escompté, c'est-à-dire renvoyer une certaine image au travers de tes posts va falloir en penser à changer sérieusement la stylistique. Parce que jouer les grandes mystérieuses maintenant... Néanmoins, c'est distrayant.  :D

Message édité par sonia le 03-08-2004 à 10:38:24
n°3376643
titounne
Posté le 03-08-2004 à 10:40:53  profilanswer

Personnellement ça ne me dérange pas, et je ne suis jamais tombé sur quelqu'un de vraiment bloqué. Des filles qui ne l'avaient jamais fait oui, mais qui finissaient par y venir aussi.

Donc non. Mais effectivement, je crois que Myway avait dit quelque part dans le topic que son mec était réfractaire.

d'ailleur si je me souvient bien elle avait rpevu de passer "aux grands moyens" pour essayer de le decoincer sur ce sujet la.

Sinon moi pas eu de mec bloqué, qui hésitait oui car jamais fait mais refusant totalement non.
Et perso moi autant qu'on m'en fasse des fois ça vas pas me gener (et au contraire) autant des fois ça vas totalement me bloqué. Et la reciproque est plus souvent coté je suis bloquée que j'adore faire des gaterie à mon homme.

---------------
Des images
n°3376704
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-08-2004 à 10:45:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

euh oué mais là c'est pas une question d'égoïsme...  
même si j'étais du genre à avoir des photos de types à poil je me verrais mal envoyer ça à des amies pour qu'elles fantasment dessus aussi, et quelquepart je trouve ça limite parce-que c'est encore une fois presque une façon de poser une norme sur les fantasmes et de dire 'je fantasme sur ça, vous aussi vous devriez'.

et niveau état d'esprit, ben avoir des photos de types ou de nanas à poil et pire : s'amuser à les faire circuler, je trouve que c'est un comportement de collégien/ne ; en soi c'est l'homme ou la femme déconsidéré et relègué au rang d'objet  :sweat:

pourquoi déconsidéré ?
relégué au rang d'objet sexuel, je vois pas le probleme [:spamafote]
quand j'ai rendez vous pour une nuit seulement, je sais tres bien que je ne suis pas considéré en tant qu'homme mais en tant qu'objet de plaisir, et je n'y vois pas de probleme. A partir du moment ou c'est clair des le départ ...

n°3376763
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2004 à 10:52:05  profilanswer

gurumeditation a écrit :

pourquoi déconsidéré ?
quand j'ai rendez vous pour une nuit seulement, je sais tres bien que je ne suis pas considéré en tant qu'homme mais en tant qu'objet de plaisir, et je n'y vois pas de probleme. A partir du moment ou c'est clair des le départ ...

Voire en tant qu'objet de vague mouvement pelvien  :D

---------------
n°3376789
mootmoot
Posté le 03-08-2004 à 10:55:46  profilanswer

sonia a écrit :

Ok donc ds tes post tu causes de l'expérience de ta tante Jacqueline ou de sa voisine Odette ([:kiki]) Tu n'as pas l'impression que qd bien même tu ne parles pas de toi au sens "Je", tu donnes forcément une couleur personnelle de ce que tu décris ? Tu es ds la subjectivité, comme nous tous. A travers l'expérience des autres (prenons-le comme tel, puisque manifestement ça te dérange là...), tu y donnes ton avis, tu sous-tend des choses...  
Je ne pensais pas devoir "expliquer ça" à qqn un jour, tellement c'est enfantin à comprendre... :sleep: Si tu ne veux pas avoir l'effet escompté, c'est-à-dire renvoyer une certaine image au travers de tes posts va falloir en penser à changer sérieusement la stylistique. Parce que jouer les grandes mystérieuses maintenant... Néanmoins, c'est distrayant.  :D

:lol:  

nan mais faudrait peut-être arrêter de se la jouer psy de comptoir ou connaissance intime.  

ce n'est pas nouveau que les interprétations douteuses sont faciles, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont justes.

c'est difficile de lire un post et de conserver un doute plutôt que de se dire d'emblée 'elle parle d'elle là' et de ne pas vouloir en démordre alors qu'en soi rien ne permet de l'affirmer ? qu'est-ce qui te permet de te prétendre en mesure de savoir mieux que moi quand JE parle de mon vécu ou non ?  :heink:  

je dirais que ma 'stylistique' ne pose de problèmes qu'à ceux qui ont envie d'interpréter mes propos à la va-vite et aiment avoir le jugement rapide et arbitraire.  

ce genre de conneries de jugements fondés sur des arguments en château de cartes je peux m'en passer, je suis pas venue poster dans ce topic pour lire des débilités pareilles.

n°3376809
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-08-2004 à 10:58:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

nan mais faudrait peut-être arrêter de se la jouer psy de comptoir ou connaissance intime.  

ce n'est pas nouveau que les interprétations douteuses sont faciles, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont justes.

c'est difficile de lire un post et de conserver un doute plutôt que de se dire d'emblée 'elle parle d'elle là' et de ne pas vouloir en démordre alors qu'en soi rien ne permet de l'affirmer ? qu'est-ce qui te permet de te prétendre en mesure de savoir mieux que moi quand JE parle de mon vécu ou non ?  :heink:  

je dirais que ma 'stylistique' ne pose de problèmes qu'à ceux qui ont envie d'interpréter mes propos à la va-vite et aiment avoir le jugement rapide et arbitraire.  

ce genre de conneries de jugements fondés sur des arguments en château de cartes je peux m'en passer, je suis pas venue poster dans ce topic pour lire des débilités pareilles.

Oui oui on est tous débiles sur ce topic et tu es la victime d'un terrible complot fomenté par Krapaud ;)

n°3376816
Krapaud
Posté le 03-08-2004 à 11:00:05  profilanswer

Que lis-je?
Ce sujet est aujourd'hui la source de conflits! Ne voyez vous pas assez d'atrocités aux quatres coins de notre sainte terre pour ajouter du fiel en ces lieux aseptisés?

Comment un sujet sur l'acte reproductif peut-il à ce point reveiller des passions brutales? Faut-il que vous soyez des messagers du Malin pour vous corrompre en de tels disgressions?

Vierge Marie, mère de Dieu, venez leur en aide! [:wam]

n°3376818
Krapaud
Posté le 03-08-2004 à 11:00:23  profilanswer

sonia a écrit :

Oui oui on est tous débiles sur ce topic et tu es la victime d'un terrible complot fomenté par Krapaud ;)

salope [:rofl]

n°3376826
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-08-2004 à 11:01:06  profilanswer

Voire en tant qu'objet de vague mouvement pelvien  :D

je sais aussi me servir du reste de mon corps :o

n°3376829
mootmoot
Posté le 03-08-2004 à 11:01:36  profilanswer

gurumeditation a écrit :

pourquoi déconsidéré ?

je sais pas comment mieux expliquer.  
pour moi l'élement dérangeant c'est la différence entre le fait que certaines choses restent dans un cadre intime ou non.

si tu choisis dans un cadre intime d'être traité en objet sexuel, c'est un choix et ça regarde personne d'autre à part la/les autres personnes impliquées.  

par contre si hors cadre intime quelqu'un est placé de manière indirecte en tant qu'objet sexuel et que cette façon de la considérer est imposée à d'autres, je trouve ça gênant. (dans le cas d'une photo de personne dénudée qui circule, en l'occurence)

je sais pas si j'arrive à exprimer ça clairement :D

n°3376837
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-08-2004 à 11:02:44  profilanswer

traiter une fille de salope sur un topic cul, c'est un peu facile !

t'as des preuves ? :o

n°3376844
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-08-2004 à 11:03:47  profilanswer

krapaud a écrit :

Que lis-je?
Ce sujet est aujourd'hui la source de conflits! Ne voyez vous pas assez d'atrocités aux quatres coins de notre sainte terre pour ajouter du fiel en ces lieux aseptisés?

Comment un sujet sur l'acte reproductif peut-il à ce point reveiller des passions brutales? Faut-il que vous soyez des messagers du Malin pour vous corrompre en de tels disgressions?

amen

n°3376852
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-08-2004 à 11:04:44  profilanswer

gurumeditation a écrit :

je sais aussi me servir du reste de mon corps :o

par contre le gsxf c'est pas encore ça

n°3376854
Krapaud
Posté le 03-08-2004 à 11:04:47  profilanswer

gurumeditation a écrit :

traiter une fille de salope sur un topic cul, c'est un peu facile !

t'as des preuves ? :o

ouais, elle est nue sous sa parka cdiscount :o

n°3376856
Krapaud
Posté le 03-08-2004 à 11:05:04  profilanswer

hymen [:aloy]

n°3376859
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-08-2004 à 11:05:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

je sais pas comment mieux expliquer.  
pour moi l'élement dérangeant c'est la différence entre le fait que certaines choses restent dans un cadre intime ou non.

si tu choisis dans un cadre intime d'être traité en objet sexuel, c'est un choix et ça regarde personne d'autre à part la/les autres personnes impliquées.  

par contre si hors cadre intime quelqu'un est placé de manière indirecte en tant qu'objet sexuel et que cette façon de la considérer est imposée à d'autres, je trouve ça gênant. (dans le cas d'une photo de personne dénudée qui circule, en l'occurence)

je sais pas si j'arrive à exprimer ça clairement :D

ben dans ce cas tu renvoie un mail en disant que tu veux plus recevoir de photos de mecs a poil ...  

Spoiler :

comme ca tu recevras des photos de mecs rasés, ca te conviendra peut etre mieux

:o :o  

celui dont la photo circule est en général au courant que sa photo passe de mails en mails . Si ca le génait, il l'aurait pas fait.

maintenant si c'est juste le fait de recevoir une photo d'objet sexuel dans ta BAL qui te rebute, tu peux toujours demander a ce que ca s'arrete .

n°3376860
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-08-2004 à 11:05:39  profilanswer

joli!

n°3376882
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-08-2004 à 11:08:07  profilanswer

Bresse a écrit :

par contre le gsxf c'est pas encore ça

je te merde :D
au moins le gsxf il a attendu 6 ans et 35.000km avant d'avoir des problemes :fuck:

krapaud a écrit :

ouais, elle est nue sous sa parka cdiscount :o

c'est une affirmation ca, pas une preuve :o
photo (et pas montage) :o

n°3376891
Krapaud
Posté le 03-08-2004 à 11:08:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

en gros tout s'impose à toi dès lors que ça sort du cadre intime.

Une publicité pour des sous-vêtements impose que CES sous-vêtements sont des objets de fantasme.
Une pub pour une poupée Barbie qui se fait belle pour Ken (hihi le jeu de mot :D) ça veut dire que l'on nous impose que considérer Barbie comme une femme libérée vivant pleinement sa sexualité.

Toute proposition n'est vécue par toi que comme une obligation d'adhérer.

Et l'esprit critique dans tout ça?

n°3376896
mootmoot
Posté le 03-08-2004 à 11:09:45  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ben dans ce cas tu renvoie un mail en disant que tu veux plus recevoir de photos de mecs a poil ...  

Spoiler :

comme ca tu recevras des photos de mecs rasés, ca te conviendra peut etre mieux

:o :o  

celui dont la photo circule est en général au courant que sa photo passe de mails en mails . Si ca le génait, il l'aurait pas fait.

maintenant si c'est juste le fait de recevoir une photo d'objet sexuel dans ta BAL qui te rebute, tu peux toujours demander a ce que ca s'arrete .

le problème n'est pas là. ça me semblerait plus logique que la personne qui en envoie demande AVANT si ça dérange ou non, plutôt que ce soit à la personne qui reçoit ça de dire qu'elle n'en veut pas.  :heink:  

d'ailleurs comment est-ce que ça peut être pris si un type reçoit ça d'un de ses amis et qu'il dit que ça l'intéresse pas ? il risque pas d'être pris pour quelqu'un de coincé, de mauvais goût ou autre ?  :D  

et puis là en fait c'est encore un autre aspect du truc. en soi le fait que des photos de ce genre circulent comme ça je trouve ça plutôt glauque.

n°3376899
Krapaud
Posté le 03-08-2004 à 11:10:04  profilanswer

gurumeditation a écrit :

c'est une affirmation ca, pas une preuve :o
photo (et pas montage) :o

j'ai la photo et oui, je l'ai montée. Quelle coquine, une croupe effilée, des ptits seins fermes... un véritable objet sexuel  [:wam]

n°3376924
mootmoot
Posté le 03-08-2004 à 11:13:11  profilanswer

krapaud a écrit :

en gros tout s'impose à toi dès lors que ça sort du cadre intime.

Une publicité pour des sous-vêtements impose que CES sous-vêtements sont des objets de fantasme.
Une pub pour une poupée Barbie qui se fait belle pour Ken (hihi le jeu de mot :D) ça veut dire que l'on nous impose que considérer Barbie comme une femme libérée vivant pleinement sa sexualité.

Toute proposition n'est vécue par toi que comme une obligation d'adhérer.

Et l'esprit critique dans tout ça?

:D justement c'est bien le problème de la publicité et de son omniprésence à l'heure actuelle.  

l'impact qu'elle peut avoir tel que tu le décris c'est bien ce que certains pointent du doigt. [:spamafote]

il n'y a pas de choix, quelquechose t'es imposé dès lors que tu l'as sous les yeux sans l'avoir demandé.

n°3376931
Krapaud
Posté le 03-08-2004 à 11:14:24  profilanswer

credit agricole, le pouvoir de dire non.
pepsi, think different...

[:wam]

n°3376941
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-08-2004 à 11:15:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

le problème n'est pas là. ça me semblerait plus logique que la personne qui en envoie demande AVANT si ça dérange ou non, plutôt que ce soit à la personne qui reçoit ça de dire qu'elle n'en veut pas.  :heink:  

d'ailleurs comment est-ce que ça peut être pris si un type reçoit ça d'un de ses amis et qu'il dit que ça l'intéresse pas ? il risque pas d'être pris pour quelqu'un de coincé, de mauvais goût ou autre ?  :D  

et puis là en fait c'est encore un autre aspect du truc. en soi le fait que des photos de ce genre circulent comme ça je trouve ça plutôt glauque.

ah
et tu réagirait comment si tu recevais des mails du style "salut je suis une collegue, est ce que tu veux que je t'envoie des photos de mecs a poil ?"

et sinon c'est qu'une photo, c'est pas sale ...
pourquoi tu t'interesses toujours aux interprétations possibles et imaginables ?

A l'IUT info ou j'étais y'avait mini 10 photos par jours envoyée a tous les étudiants, ca m'a gavé, j'ai demandé a ce que ca s'arrete et POINT BARRE.
Qu'est ce que j'en ai a faire de ce qu'ils peuvent penser d'une demande pareille :lol:

Sérieusement ! Tu veux pas des photos dans ta BAL => soit t'es un puceau, soit t'es coincé, soit t'es un obsédé qui pete un cable quand il voit une nana en string (ou moins) ? Ben non, t'es juste quelqu'un qui veut pas de photos de nanas en string dans sa BAL .

Message édité par Gurumeditation le 03-08-2004 à 11:17:18
n°3376943
mootmoot
Posté le 03-08-2004 à 11:15:54  profilanswer

krapaud a écrit :

credit agricole, le pouvoir de dire non.
pepsi, think different...

[:wam]

le message que fait passer une publicité ne se limite pas à celui de son slogan  :heink:

n°3376954
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2004 à 11:18:18  profilanswer

krapaud a écrit :

Que lis-je?

Elle est occupée avec le Saint Esprit.

---------------
n°3376955
Krapaud
Posté le 03-08-2004 à 11:18:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

le message que fait passer une publicité ne se limite pas à celui de son slogan  :heink:

[:wam] non?

n°3376959
Krapaud
Posté le 03-08-2004 à 11:19:18  profilanswer

Elle est occupée avec le Saint Esprit.

c'est pour ça que l'on dit que le sein est pris :D

n°3376965
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-08-2004 à 11:20:53  profilanswer

krapaud a écrit :

c'est pour ça que l'on dit que le sein est pris :D

ca t'arrive souvent de confondre la coke et le sucre quand tu te sers un café ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)