| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 00:55:07 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mootmoot |
|
PunkRod Digital Mohawk | vous pourrissez le topic avec vos histoires stériles. de toute façon personne n'aura raison...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Ill Nino Love | Ca devient topic baston on dirait la !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Fantasmes et pratiques sexuelles: est-ce que certaines personnes (hommes ou femmes) se refusent encore à pratiquer des relations bucco-génitales ?
Message édité par Grenouille Bleue le 03-08-2004 à 09:46:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titounne | ben tu pourrait peut etre commencer par repondre à ta question Message édité par titounne le 03-08-2004 à 09:50:10 --------------- Des images |
Krapaud |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 10:17:09 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 03-08-2004 à 10:38:24 |
titounne |
--------------- Des images |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
|
sonia Contre-pied. |
|
Krapaud |
|
|
mootmoot |
je sais pas comment mieux expliquer. |
|
|
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
|
Krapaud |
|
mootmoot |
le problème n'est pas là. ça me semblerait plus logique que la personne qui en envoie demande AVANT si ça dérange ou non, plutôt que ce soit à la personne qui reçoit ça de dire qu'elle n'en veut pas. |
Krapaud |
|
mootmoot |
|
Krapaud | credit agricole, le pouvoir de dire non.
|
Message édité par Gurumeditation le 03-08-2004 à 11:17:18 |
mootmoot |
le message que fait passer une publicité ne se limite pas à celui de son slogan |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |