| |||||
| Auteur | Sujet : Detaxer les petites voitures ? |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 19:51:12 ![]() ![]() |
jln2 |
Message édité par jln2 le 28-09-2003 à 19:52:15 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
|
DesuetCR_B | enfin deja il faudrai aider au remplacement du parc plus vite. Les voiture de + de 10anns doivent bien peser sur la pollution --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par Mistral_ winner le 28-09-2003 à 20:10:55 |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 20:06:38 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
avec les boîtes robotisées tu consommes pas + qu'avec une manuelle, à part peut-être à cause du léger surpoids
Message édité par DDT le 28-09-2003 à 22:16:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
alors t kan meme un sacré exigeant, paske 103cv dans une tonne (poids d'une r25) c'est tres correct --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nico [PPC] |
|
un pote en clio dci 80 dynamique paye 1250 ros /an en tout risk et moi 980 pour une xantia 113cv essence tout equipée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
voiture des années 80, ca pese que dalle, une baccara avec toutes options et les sieges chauffant/glonflables en 6 points doit pas faire plus de 1100kg, soit 200 de moins ke ma xantia ayant 10ans de moins Message édité par HumanRAGE le 29-09-2003 à 01:04:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nico [PPC] |
|
kiki |
|
Nico [PPC] |
TyMor |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
GregTtr | contre. Detaxer les voitures electriques ou a hydrogene, oui, les petites voitures, non. Surtaxer les grosses voitures, oui |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
GregTtr |
|
Message édité par Yop ma caille le 02-10-2003 à 18:06:28 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
wave |
|
|
wave |
|
dje33 |
|
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |