|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La denonciation pour ou contre ? |
DesuetCR_B | Ca se dispute, etes vous pour ou contre la denonciation de personnes qui font ca toutes la journée (retraité) Message édité par DesuetCR_B le 07-05-2003 à 23:22:24 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 23:20:33 |
LightKyle | En ce moment y'a un espèce de SS de la route, presque ça fait peur de savoir que ça existe encore les gens comme ça |
DesuetCR_B | bah c valable pour tous, denonciation sur la route, lettre de denonciation aux impots, etc...
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
phenos Parti un jour... | ca dépend. C'est payé ou pas ? |
Nico [PPC] | Dénoncer ? Oui si c'est grave, non si ce sont des pécadilles... |
NSV Living on my own. | Non mon cher Phenos, il faut payer pour dénoncer:
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | La délation c'est lâche. Mieux vaut mettre soi-même un coup de pompe dans la tronche de celui qui fait le con... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 07-05-2003 à 23:40:54 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 23:38:37 |
_2K_ I killed derrick | Pitoyable comme comportement --------------- Resolution of Censure |
The NBoc Quo Modo Deum |
ben ce sont des perdus
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phenos Parti un jour... |
|
DesuetCR_B |
swedish chef bork, bork, bork | à tiens j'avais oublié ça dans la liste des joies de la vie en village/petites communautés.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
NSV Living on my own. |
|
dje33 57 BUTS !!! | denoncer des gens qui font n'importe quoi sur la route et qui risque de provoquer des accidents je trouve ça tout a fait normal |
phenos Parti un jour... |
|
dje33 57 BUTS !!! | vu le comportement de certain a certain endroit je comprend qu'il en fasse une croisade |
ZuL | pour dans certains cas.
|
ZuL |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ZuL |
|
DesuetCR_B |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 08-05-2003 à 01:54:28 |
dje33 57 BUTS !!! | donc par exemple celon toi c'est pas bien de denoncer un mec qui a un comportement tres dangereux pour lui même et pour les autres ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 08-05-2003 à 02:01:31 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Contre parce que on est plus sous Vichy, putain. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
xsite Extrémiste à deux balles | Pour. Parceque balancer qqn qui fait de sales choses c'est pas être un salopard de collabo. Le jour où les gens auront compris ça j'arrêtera d'être pour. --------------- Sur les nerfs |
Meganne Féministe Ardant |
perso je suis pour la dénonciation de personnes retraitées en journée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |