Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis

n°404145
Laurent_g
Posté le 24-04-2003 à 13:26:20  profilanswer
 

** Bienvenue sur le topic polémico-politico-trollesque de l'après midi :) **
 
Attention : des modérateurs veillent  [:urgeman]  
 
 
 
 
Sarkosy étudie un projet de loi afin de créer de nouvelles sanctions à l'encontre des fumeurs de cannabis telles que :
 
- confisquation du scooter
 
- repousser l'âge pour passer le permis
 
- travail d'interet général.
 
 
Qu'en pensez-vous ?


Message édité par Laurent_g le 24-04-2003 à 15:26:54
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 13:26:20  profilanswer
 

n°404153
minusplus
Posté le 24-04-2003 à 13:27:32  profilanswer
 

jpas compris le coop du scooter :??:

n°404154
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 13:27:34  profilanswer
 

[:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°404156
com21
real men don't click
Posté le 24-04-2003 à 13:27:42  profilanswer
 

euh tu oublie de préciser que la confisquation du scooter c'est seulement si on te prend a rouler en scoot apres avoir fumer...
 
 
vaut mieux le préciser
 
edit : j'avais raison, fallait le préciser


Message édité par com21 le 24-04-2003 à 13:28:19

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°404168
com21
real men don't click
Posté le 24-04-2003 à 13:29:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Entendu ça dans la bagnole ce matin, j'étais plié de rire...


 
lu dans 20minutes pour ma pomme


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°404172
Laurent_g
Posté le 24-04-2003 à 13:30:41  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Entendu ça dans la bagnole ce matin, j'étais plié de rire...


 
Ah ça me rassure, je suis pas seul :D

n°404174
Laurent_g
Posté le 24-04-2003 à 13:31:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Merci pour le coup du scooter :hello: C'est sûr que France Info, des fois ils font des raccourcis rigolos... :pt1cable:  


 
Je précise que le journal de FRANCE 2 a clairement parlé du scooter sans dire que cela concernait ceux qui été pris en train de fumer en conduisant.

n°404177
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-04-2003 à 13:31:50  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Sarkosy étudie un projet de loi afin de créer de nouvelles sanctions à l'encontre des fumeurs de cannabis telles que :
 
- confisquation du scooter
 
- repousser l'âge pour passer le permis
 
- travail d'interet général.
 
 
Qu'en pensez-vous ?

 
 
spa grave, y'en a d'autre dans la cave  :D

n°404191
BB
Posté le 24-04-2003 à 13:33:22  profilanswer
 

Donc, si tu fumes et que t'as pas de scooter, t'as rien à craindre.
 
Note: 'tain, ils font des amalgames graves, quand même. Y a que les yo de banlieu qui fument, donc.


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°404199
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-04-2003 à 13:34:25  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Qu'il faudrait trouver ds sanctions équivalentes pour les p'tits vieux qui abusent des madicaments:
 
- confiscation du cabas
- repousser l'âge pour avoir la retraite
- travail d'intérêt général
 
 :D  
 
En tout cas, Sarko il est trop fort  [:xp1700]  


 
et en plus on reduis le deficit de la secu :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 13:34:25  profilanswer
 

n°404207
Laurent_g
Posté le 24-04-2003 à 13:36:06  profilanswer
 

C'est qu'il travaille le Sarko.
 
En cas de récidive, on revend les scooters et on s'en sert pour créer des centres de détention pour les 2èmes récidives :D

n°404225
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-04-2003 à 13:40:24  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Sarkosy étudie un projet de loi afin de créer de nouvelles sanctions à l'encontre des fumeurs de cannabis telles que :
 
- confisquation du scooter
 
- repousser l'âge pour passer le permis
 
- travail d'interet général.
 
 
Qu'en pensez-vous ?


 
Qu'on touche le fond, malgré le fait qu'on puisse faire pire je reste consterné.
 
Mais c'est quoi ce gouvernement  :heink:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°404233
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 13:41:19  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Qu'on touche le fond, malgré le fait qu'on puisse faire pire je reste consterné.
 
Mais c'est quoi ce gouvernement  :heink:  

c'est la france [:spamafote]
 
par extension : c'est la democratie [:spamafote]
le pouvoir au peuple, mais si le peuple est composé de gros cons, bah ca fait n'importe koi :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°404235
BB
Posté le 24-04-2003 à 13:41:37  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Bientôt y aura "cure de désintox forcée" suite aux accidents de chasse [:pinzo]  


 
Reves pas !!


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°404245
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 13:42:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :

N'empeche le coup du "confiscation du scooter" [:ministry]  
 
Bientôt y aura "cure de désintox forcée" suite aux accidents de chasse [:pinzo]  

:non:
l'alcool fait partie des murs en france :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°404246
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 13:42:33  answer
 

Il ferait mieux de prendre des mesures pour que fumer (tout court) dans la cour des lycées soit strictement interdit et que les élèves surpris à fumer dans la cour des lycées soient sévèrement punis (renvoi par exemple). C'est peut-être déjà le cas dans de nombreux lycées, mais pas dans le miens ce que je trouve inadmissible (il est autorisé de fumer dans le lycée). Après pour la question du cannabis, je pense qu'une simple amende envoyée aux parents (ou s'ils sont majeurs, à eux) pourrait faire l'affaire.


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2003 à 13:43:14
n°404255
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-04-2003 à 13:44:20  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c'est la france [:spamafote]
 
par extension : c'est la democratie [:spamafote]
le pouvoir au peuple, mais si le peuple est composé de gros cons, bah ca fait n'importe koi :/


 
Ok correction donc :  
 
Mais c'est quoi ce peuple ?
 
 
[:ddr555]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°404260
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 13:45:14  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ok correction donc :  
 
Mais c'est quoi ce peuple ?
 
 
[:ddr555]

la reponse est dans le quote : des gros cons [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°404262
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 13:45:26  profilanswer
 

Sarko gros cinglé qui pratique l'inflation pénale, des santctions disproportionées. Qui n'a pas compris qu'un scooter ça peut être très cher pour un jeune.
 
Gros cinglé donc qui met en place un système ségrégationiste avec ses oukases.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404275
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 24-04-2003 à 13:48:24  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Sarkosy étudie un projet de loi afin de créer de nouvelles sanctions à l'encontre des fumeurs de cannabis telles que :
 
- confisquation du scooter
 
- repousser l'âge pour passer le permis
 
- travail d'interet général.
 
 
Qu'en pensez-vous ?


tres bien !  :jap:

n°404277
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-04-2003 à 13:48:27  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Sarkosy étudie un projet de loi afin de créer de nouvelles sanctions à l'encontre des fumeurs de cannabis telles que :
 
- confisquation du scooter
- repousser l'âge pour passer le permis
 
- travail d'interet général.
 
 
Qu'en pensez-vous ?


 
Achetez des mobylettes les pti gars !


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°404287
BB
Posté le 24-04-2003 à 13:50:08  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Achetez des mobylettes les pti gars !


 
Ouais !! Solex et vieille bleue roulaize !!!


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°404292
jofission
Posté le 24-04-2003 à 13:51:09  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Achetez des mobylettes les pti gars !


 
Sarko est financé par le lobby de la brel [:totoz]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°404302
+yann
Posté le 24-04-2003 à 13:51:53  profilanswer
 

Travail d'interet général pour un mineur C possible ?

n°404306
Laurent_g
Posté le 24-04-2003 à 13:52:39  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :


tres bien !  :jap:  


 
Tu peux développer pkoi tu penses que c'est bien stp ?

n°404307
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 13:52:41  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030423/5/35u04.html
 
 
 
Nicolas Sarkozy prône la tolérance zéro contre les petits consommateurs de drogue  
 
PARIS (AP) - "Il n'y a pas de drogue douce ou de drogue dure". "Il n'y a que des drogues interdites"... Dénonçant la "complaisance" de la gauche et des milieux "branchés", le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a préconisé mercredi la tolérance zéro contre les petits consommateurs de drogue et la création d'une panoplie de sanctions graduées pour rafraîchir la loi de 1970 qui est, selon lui, périmée.
 
"Il n'y a pas de drogue douce ou de drogue dure. Il n'y a pas de petite consommation personnelle. Il n'y a pas d'expérience individuelle. Il n'y a pas des jeunes entre guillemets libres et branchés. Il n'y a que des drogues interdites et des usagers qui mettent en péril leur santé et qui transgressent la loi", a-t-il déclaré lors d'une audition devant la commission d'enquête du Sénat sur la politique nationale de lutte contre les drogues illicites.
 
Préconisant une "politique de rupture", M. Sarkozy a donc proposé de dépoussiérer la loi de 1970 "qui a vieilli" et prévoit des sanctions "peu adaptées et trop lourdes" pour être appliquées. Ainsi, seuls 8% des 71.667 usagers de drogue interpellés en 2001 ont été condamnés. Il a donc suggéré de supprimer la disposition "la plus critiquable", à savoir la possibilité de prononcer des peines de prison à l'encontre des simples consommateurs.
 
En contrepartie, il a préconisé la création d'une "panoplie de sanctions adaptées à l'âge" du contrevenant, qui permette de le punir "réellement et rapidement". "Je suis contre durcir les sanctions, je suis pour les rendre plus efficientes", a-t-il expliqué. Parmi ces nouvelles sanctions destinées notamment aux plus jeunes, il a évoqué la confiscation temporaire du scooter, l'obligation d'accomplir un travail d'intérêt général ou le recul de l'âge du permis de conduire.
 
Egalement auditionné, le ministre de la Santé Jean-François Mattéi a estimé que le "toilettage" de la loi de 1970 pourrait passer par une simple proposition de loi. "Je suis pour le maintien de l'interdiction de la consommation de cannabis et naturellement d'autres drogues, mais je souhaite simplement qu'on revoit l'échelle des peines" pour "aller vers une proportionnalité", a-t-il dit.
 
Nicolas Sarkozy a brandi le risque d'une "nouvelle épidémie de consommation" chez les mineurs: 50% des jeunes ont déjà consommé du cannabis et 25% en consomment régulièrement, a-t-il rappelé. "Entre 2000 et 2002, le nombre de jeunes gens ayant expérimenté l'ecstasy a doublé, tel est également le cas pour la cocaïne". "Nous sommes devant un phénomène de banalisation", a-t-il craint.
 
A cet égard, il a montré du doigt la politique "complaisante" de la gauche, qui a "entraîné une grande confusion des esprits" en mettant sur le même plan la dépendance aux drogues illicites, au tabac ou à l'alcool. "Tolérer la consommation, c'est favoriser le travail des trafiquants", a-t-il fustigé. Il a également critiqué le financement public des associations pratiquant le "testing" des pilules d'ecstasy.
 
Outre le consommateur, le locataire de la place Beauvau a promis d'"engager la guerre aux trafiquants". Pour ce faire, le travail des groupes d'intervention régionaux sera facilité cette année grâce à la levée du secret fiscal "sous certaines conditions" et aux infiltrations des réseaux. En matière de lutte contre la drogue, les GIR ont effectué depuis leur création 335 opérations, 2.500 arrestations, saisi une tonne de résine de cannabis, 25.000 comprimés d'ecstasy et 24 kilos d'héroïne et de cocaïne.
 
Enfin, Nicolas Sarkozy a précisé qu'il se rendrait "avant l'été" au Pakistan et en Colombie pour évoquer la question des trafics avec ses homologues. AP
 


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°404310
Laurent_g
Posté le 24-04-2003 à 13:52:51  profilanswer
 

+Yann a écrit :

Travail d'interet général pour un mineur C possible ?
 


 
Oui.

n°404323
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-04-2003 à 13:55:02  profilanswer
 

Faudrait déjà qu'on interdise l'alcool.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°404336
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-04-2003 à 13:57:08  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 
A cet égard, il a montré du doigt la politique "complaisante" de la gauche, qui a "entraîné une grande confusion des esprits" en mettant sur le même plan la dépendance aux drogues illicites, au tabac ou à l'alcool. "Tolérer la consommation, c'est favoriser le travail des trafiquants", a-t-il fustigé. Il a également critiqué le financement public des associations pratiquant le "testing" des pilules d'ecstasy.
 


 
Ben oui, quelle est la différence sinon que le canabis ne crée pas de dépendance physique contrairement à l'alcool et au tabac ?


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°404344
BB
Posté le 24-04-2003 à 13:57:57  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

Enfin, Nicolas Sarkozy a précisé qu'il se rendrait "avant l'été" au Pakistan et en Colombie pour évoquer la question des trafics avec ses homologues. AP
 
 


au Maroc, non...  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°404346
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 24-04-2003 à 13:58:01  profilanswer
 

- confisquation du scooter - ok
 
- repousser l'âge pour passer le permis - bof
 
- travail d'interet général. - Ou comment combler le manque d'agents d'entretiens des espaces verts !
 
Enfin bref.


Message édité par AcelluQiCanta le 24-04-2003 à 13:58:29
n°404357
eraser17
Posté le 24-04-2003 à 13:59:37  profilanswer
 

quand je pense qu'ici y a quasi autant de fumeur de clope que de canna  :lol:

n°404364
jofission
Posté le 24-04-2003 à 14:01:10  profilanswer
 

Ben à ce que je vois le débat sur la légalisation du cannabis est en bonne voie.[:totoz]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°404370
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 14:01:40  profilanswer
 

je dis pas que les mesures sont bonnes loin de la, je trouve cependant les reactions de certains plus que minables.
 
le jour ou votre femme (cai connu y'a que des kooyes ïcïte :D) se fera moucher par un gars qui se sera tapé, avant de prendre le volant son 6 feuilles bien chargé, ou même lorsque, pour éviter un boulaÿ complètement shooté qui joue a zig zaguer avec son scooter, elle aura bouffé un mur et se fera amputer d'une jambe ou deux, vous aurez surement des reactions différentes.
 
Personnellement je pense qu'il faudrait remanier les idées.
toute personnes sous l'effet de stupéfiant et aux commandes d'un véhicule doit le payer. Par confiscation de permis une grosse amande ou je sais pas trop quoi mais il doit le payer.
Le cana au volant je met ca au meme niveau que l'alcool...et vous voyez ou on en est en france avec l'alcool au volant ?

n°404378
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 24-04-2003 à 14:02:33  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030423/5/35u04.html
 
Nicolas Sarkozy prône la tolérance zéro contre les petits consommateurs de drogue  
 


 
Tant que Sarko s'attaque aux petits et laisse les gros consommateurs tranquilles, je ne suis pas contre [:rofl]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°404381
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 14:03:23  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030423/5/35u04.html
 
 
 
Nicolas Sarkozy prône la tolérance zéro contre les petits consommateurs de drogue  
 
PARIS (AP) - "Il n'y a pas de drogue douce ou de drogue dure". "Il n'y a que des drogues interdites"... Dénonçant la "complaisance" de la gauche et des milieux "branchés", le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a préconisé mercredi la tolérance zéro contre les petits consommateurs de drogue et la création d'une panoplie de sanctions graduées pour rafraîchir la loi de 1970 qui est, selon lui, périmée.
 
"Il n'y a pas de drogue douce ou de drogue dure. Il n'y a pas de petite consommation personnelle. Il n'y a pas d'expérience individuelle. Il n'y a pas des jeunes entre guillemets libres et branchés. Il n'y a que des drogues interdites et des usagers qui mettent en péril leur santé et qui transgressent la loi", a-t-il déclaré lors d'une audition devant la commission d'enquête du Sénat sur la politique nationale de lutte contre les drogues illicites.
 
Préconisant une "politique de rupture", M. Sarkozy a donc proposé de dépoussiérer la loi de 1970 "qui a vieilli" et prévoit des sanctions "peu adaptées et trop lourdes" pour être appliquées. Ainsi, seuls 8% des 71.667 usagers de drogue interpellés en 2001 ont été condamnés. Il a donc suggéré de supprimer la disposition "la plus critiquable", à savoir la possibilité de prononcer des peines de prison à l'encontre des simples consommateurs.
 
En contrepartie, il a préconisé la création d'une "panoplie de sanctions adaptées à l'âge" du contrevenant, qui permette de le punir "réellement et rapidement". "Je suis contre durcir les sanctions, je suis pour les rendre plus efficientes", a-t-il expliqué. Parmi ces nouvelles sanctions destinées notamment aux plus jeunes, il a évoqué la confiscation temporaire du scooter, l'obligation d'accomplir un travail d'intérêt général ou le recul de l'âge du permis de conduire.
 
Egalement auditionné, le ministre de la Santé Jean-François Mattéi a estimé que le "toilettage" de la loi de 1970 pourrait passer par une simple proposition de loi. "Je suis pour le maintien de l'interdiction de la consommation de cannabis et naturellement d'autres drogues, mais je souhaite simplement qu'on revoit l'échelle des peines" pour "aller vers une proportionnalité", a-t-il dit.
 
Nicolas Sarkozy a brandi le risque d'une "nouvelle épidémie de consommation" chez les mineurs: 50% des jeunes ont déjà consommé du cannabis et 25% en consomment régulièrement, a-t-il rappelé. "Entre 2000 et 2002, le nombre de jeunes gens ayant expérimenté l'ecstasy a doublé, tel est également le cas pour la cocaïne". "Nous sommes devant un phénomène de banalisation", a-t-il craint.
 
A cet égard, il a montré du doigt la politique "complaisante" de la gauche, qui a "entraîné une grande confusion des esprits" en mettant sur le même plan la dépendance aux drogues illicites, au tabac ou à l'alcool. "Tolérer la consommation, c'est favoriser le travail des trafiquants", a-t-il fustigé. Il a également critiqué le financement public des associations pratiquant le "testing" des pilules d'ecstasy.
 
Outre le consommateur, le locataire de la place Beauvau a promis d'"engager la guerre aux trafiquants". Pour ce faire, le travail des groupes d'intervention régionaux sera facilité cette année grâce à la levée du secret fiscal "sous certaines conditions" et aux infiltrations des réseaux. En matière de lutte contre la drogue, les GIR ont effectué depuis leur création 335 opérations, 2.500 arrestations, saisi une tonne de résine de cannabis, 25.000 comprimés d'ecstasy et 24 kilos d'héroïne et de cocaïne.
 
Enfin, Nicolas Sarkozy a précisé qu'il se rendrait "avant l'été" au Pakistan et en Colombie pour évoquer la question des trafics avec ses homologues. AP
 
 


 
 
Allez hop 5 ans de tau le pourle jeune de 18 ans qui s'essaie à une tafe de canabis. Tolérance zéro!
Après tout c'est dans le code pénal.
 
la différence se fera sur le prix de l'avocat des parents, mais on s'en fout!


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404383
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-04-2003 à 14:03:29  profilanswer
 

ZuL a écrit :

je dis pas que les mesures sont bonnes loin de la, je trouve cependant les reactions de certains plus que minables.
 
le jour ou votre femme (cai connu y'a que des kooyes ïcïte :D) se fera moucher par un gars qui se sera tapé, avant de prendre le volant son 6 feuilles bien chargé, ou même lorsque, pour éviter un boulaÿ complètement shooté qui joue a zig zaguer avec son scooter, elle aura bouffé un mur et se fera amputer d'une jambe ou deux, vous aurez surement des reactions différentes.
 
Personnellement je pense qu'il faudrait remanier les idées.
toute personnes sous l'effet de stupéfiant et aux commandes d'un véhicule doit le payer. Par confiscation de permis une grosse amande ou je sais pas trop quoi mais il doit le payer.
Le cana au volant je met ca au meme niveau que l'alcool...et vous voyez ou on en est en france avec l'alcool au volant ?


 
Moi c'est le coup "confisquation de scooter" qui me fait  :sarcastic:  
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°404387
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 14:03:48  profilanswer
 

JoFission a écrit :

Ben à ce que je vois le débat sur la légalisation du cannabis est en bonne voie.[:totoz]


 
j'ai vu des gars prendre le volant avec les yeux en trous de bite et le neurone enbué, pas une seule goute d'alcool pourtant, que du cana...et ben j'aurais pas aimé etre dans leur voiture...
 
putain d'irresponsables... :pfff:

n°404398
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 14:05:31  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Moi c'est le coup "confisquation de scooter" qui me fait  :sarcastic:  
 
 


 
ca je comprend tout a fait (pour le  :sarcastic:  :D ) surtout que le scooter il appartient pas forcément au jeune.
 
mais d'un autre coté, faut bien l'empecher de rouler le blaireau et ca je vois pas trop comment on peut faire... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis

 

Sujets relatifs
Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes !Crime contre l'humanitè ?
Que faudrait-il faire pour lutter contre l'hégémonie américaine?Pour ou Contre ce proverbe ..
Pour ou Contre les produits pour faire de la muscu ?Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??
Les pates contre....le contre journal sur canal+ ça devient vraiment n'importe quoi!
Question sur la poste et le contre-remboursement 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR