|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 13:26:20 |
minusplus | jpas compris le coop du scooter |
com21 real men don't click | euh tu oublie de préciser que la confisquation du scooter c'est seulement si on te prend a rouler en scoot apres avoir fumer...
Message édité par com21 le 24-04-2003 à 13:28:19 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 13:34:25 |
Laurent_g | C'est qu'il travaille le Sarko.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est la france
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
la reponse est dans le quote : des gros cons --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
+yann | Travail d'interet général pour un mineur C possible ?
|
Laurent_g |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://fr.news.yahoo.com/030423/5/35u04.html
Laurent_g |
xsite Extrémiste à deux balles |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
BB |
eraser17 | quand je pense qu'ici y a quasi autant de fumeur de clope que de canna |
jofission | Ben à ce que je vois le débat sur la légalisation du cannabis est en bonne voie. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
ZuL |
|
ZuL |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | Crime contre l'humanitè ? |
Que faudrait-il faire pour lutter contre l'hégémonie américaine? | Pour ou Contre ce proverbe .. |
Pour ou Contre les produits pour faire de la muscu ? | Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ?? |
Les pates contre.... | le contre journal sur canal+ ça devient vraiment n'importe quoi! |
Question sur la poste et le contre-remboursement | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis |