| |||||
| Auteur | Sujet : La denonciation pour ou contre ? |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 14:12:09 ![]() ![]() |
eszterlu |
|
dje33 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thieuma |
si t sur hfr, c'est que t'as un pc....
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 08-05-2003 à 14:36:18 |
thieuma |
pas débridé j'espère, si je t'entends faire trop de bruit, je téléphone au commisariat |
dje33 |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 14:51:53 ![]() ![]() |
thieuma | je t pris en photo, t'allais de chez toi à chez ton voisin sans casque
|
fante |
|
DesuetCR_B |
dje33 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thieuma |
|
eszterlu | moi, je serai une mère, et à mon enfant je dirais : ne dénonce personne... |
thieuma |
Venividivicious Psn: vulvor |
ouais --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dje33 |
|
dje33 |
|
cmotsch | Contre, c'est pas mon boulot de faire respecter la loi.
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 08-05-2003 à 19:24:49 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
thieuma |
|
thieuma |
|
dje33 |
|
thieuma | ce qui change avec tout à l'heure, c la non assistance à personne en danger qui est répressible par la loi contrairement au fait d'etre un emmerdeur publique |
lumi | y'a des lfics pr ca !!
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
DesuetCR_B |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |