|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est koi déjà exactement le communisme ??? |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | ??? |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 23:46:02 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Rooo putainnn ce trollllll.
--------------- Viva la Revolucion © |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
mercure66 Scarlet Needle ! | --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Hmmm, c'est quoi exactement le but de ce topic ? L'auteur pourrait-il nous préciser ce qu'il désire ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | Je veux savoir comment ca fonctionnait... |
fante |
|
Osama | c'est un truc pour branleur révolutionnaire de 14 ans
Message édité par Osama le 11-05-2003 à 00:14:36 |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 00:14:11 |
DesuetCR_B | Personne ne possede rien (l'etat est possesseur de tous les bien de productios), tous le meme salaire en fait egalité de quasi tous le monde. Message édité par DesuetCR_B le 11-05-2003 à 00:15:27 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | C'était pas un truc du genre
|
fante |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | En fait le communisme dans la théorie c'est plutôt alléchant, mais dans la pratique c'est plutôt à laisser... Message édité par sancy le 11-05-2003 à 00:17:17 --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fante | oh putain j'ai trouvé la definition exacte |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fante |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
fante |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En fait, le communisme c'est un peu de l'egalitarisme, alors que l'anarchisme c'est du liberalitarisme (hum, neologisme powaaa), non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
DesuetCR_B |
fante |
C_Po_Ma_Faute | prenons un exemple significatif : l'union soviétique
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 11-05-2003 à 00:23:20 |
Osama | société communiste : les faibles comme les forts sont tous égaux et pauvres
|
DesuetCR_B |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | au point de vue du travail , comment était distribuer les biens (role de l'état ?) |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
fante | moi ce qui me fait gerber c'est cette espéce de mythe comme quoi en fait en union sovietique c'etait pas le communisme,et puis cet amour pour un trotsky qui serait un bon communiste,avec lui ça aurait été bien,oui mais le hic c'est que peu de gens qui disent ce genre de conneries ou qui se disent trotskystes,non jamais lu sans doute sa biographie,car ce gentil trotsky a quand méme été l'ideologue des rafles pour lenine,en les appliquant ce mr est responsable à lui seul de 4 millions de morts et pas mal de deportés en siberie,voila! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guignols d'aujourdhui : ARthur, on lui reproche quoi exactement ? | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
[Aikido] Ca se passe comment exactement ? | [Musique]Qu'est ce qu'un label, exactement ? |
Plus de sujets relatifs à : c'est koi déjà exactement le communisme ??? |