|
Auteur | Sujet : c'est koi déjà exactement le communisme ??? |
---|
fante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 01:46:28 |
Piksou |
oui et non, ça dépend ce que signifie ici ton "général"
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fante | en méme temps je commence à fatiguer alors j'arréte je suis capable de rien debattre ce soir! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Piksou |
mettre la dictature ultra-libérale chinoise et la pluspart des révolutionnaires de 1917 dans le même sac c'est qd même assez tendu. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fante |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
fante |
|
Piksou |
la question n'est pas de savoir si c'est vrai, c'est une des nombreuses preuves du caractère profondément i juste de notre système.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 01:54:52 |
fante |
|
Piksou |
je suis parfaitement d'accord sur ce point (hélas)
|
Piksou |
piège bien tenté mais raté
C_Po_Ma_Faute |
|
Piksou |
Message édité par cyunfat le 11-05-2003 à 02:01:36 |
cyunfat a good bug is a dead bug | edité Message édité par cyunfat le 11-05-2003 à 02:01:25 |
Piksou |
Aucune évolution de la société n'a de sens autrement qu'au niveau mondial.
Piksou |
un fils de RMIste qui fait X a plus de chances de finir ministre qu'un fils de RMIste qui a un BEP si tu veux jouer aux évidences --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fante |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
fante |
|
Piksou |
L'état-Nation est un concept du XIXe qui mourra au XXIe et personne n'ira pleurer sur sa tombe et surtout pas moi. En fait, il est déja mort --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
C_Po_Ma_Faute |
|
Message édité par cyunfat le 11-05-2003 à 02:07:12 |
fante |
|
Piksou |
les théories de choc des civilisations concordent avec moi sur ce point au moins. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
C_Po_Ma_Faute |
|
fante |
|
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 11-05-2003 à 02:21:29 |
C_Po_Ma_Faute | euh on parlait pas de communisme au début ??? |
jica3000 | Le communisme sa existe encore ?
Message édité par jica3000 le 11-05-2003 à 10:15:25 |
grut grut Roi des trolls |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guignols d'aujourdhui : ARthur, on lui reproche quoi exactement ? | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
[Aikido] Ca se passe comment exactement ? | [Musique]Qu'est ce qu'un label, exactement ? |
Plus de sujets relatifs à : c'est koi déjà exactement le communisme ??? |