| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 21:55:14 ![]() ![]() |
chin jo |
|
Bitman STAY APART | plomb qui, je le rapelle, à été synthétisé par ingénierie moléculaire, et qui n'existait pas dans la nature avant l'homme |
Faluja Désanusseur de moules |
Ce sel --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arnyek Mixologue amateur | Il y a bien qui se prennent pour des jontils super moraux parce qu’ils mangent «trois fois moins de viandes que le français moyen, au moins». Le pseudo-animaliste qui aime les animaux mais qui s’envoie des steaks, on appelle ça comment dans la rhétorique végane ? Nager dans la dissonance cognitive ? Du manque de volonté ? Opportuniste qui veut se donner une aura de chevalier de la cause animale ? Je pense que tu te donnes trop d’importance. Edit : ortho Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 15-01-2021 à 10:20:44 |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 09:52:25 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur |
Venant d’un type qui fait tous les amalgames possibles pour cracher contre la chasse dans son ensemble et les chasseurs, tu es bien culotté de parler de confondre quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 15-01-2021 à 09:59:43 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Si je te dis que ça s'adapte aussi au topic Fondue, tu seras moins d'accord Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 15-01-2021 à 10:34:03 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 15-01-2021 à 10:27:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je n’ai pas dit que tu avais utilisé ces mots. Message édité par arnyek le 15-01-2021 à 10:31:15 |
Faluja Désanusseur de moules | Il comprend rien, j'en peux plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arnyek Mixologue amateur | C’est meugnon, il joue celui qui comprend pas maintenant |
Faluja Désanusseur de moules | Tu ne comprends pas l'ironie pourtant évidente, c'est triste. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 15-01-2021 à 10:48:53 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 15-01-2021 à 11:04:22 |
simius_computus oh Gary boy | Être contre la chasse pour des motifs de bien-être animal, et ne pas être végétalien à côté, je trouve ça pas trop tenable en effet. (alternative à être végétalien : faire sa propre viande, ou se fournir chez des producteurs qui font bien leur taf) Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 15-01-2021 à 11:15:29 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 15-01-2021 à 11:21:02 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-01-2021 à 11:29:05 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-01-2021 à 11:45:18 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-01-2021 à 11:49:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |