| |||||
| Auteur | Sujet : Etes-vous cultivé? [edité] |
|---|---|
droogie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 20:21:45 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:03:35 ![]() Ma grand-mère me disait toujours : "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on étale". |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:25:38 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message édité par potemkin le 15-02-2008 à 22:42:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | je suis plus cultivé que tous les modos de HFR réunis
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 13:21:09 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question à ceux qui ont répondu 2, car je suis très étonné de la quantité de vote pour cette réponse, elle ne reflète pas du tout l'image que j'ai de HFR (j'aurais pensé voir une majorité dans 6 ou 3): Qu'entendez-vous par "correct" ? Entendriez-vous par là "dans la moyenne française" (ce qui n'a rien à voir avec "correct" ) ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2008 à 13:38:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je m'en suis vite rendu compte, j'ai oublié de mettre un choix intermédiaire entre "correct" et "faible" |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, spa bien grave non ? On a déjà une idée globale là, et vu le nombre de "2", les résultats n'apportent que peu d'info. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ce serait un manque de respect envers ceux qui ont déjà voté |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah je trouve pas: tu changes le titre (nouveau sondage), à la rigueur, tu mets une capture d'écran du sondage actuel si ça te pose des pbs de conscience Mais franchement, parler de "manque de respect" alors que ça a coûté qu'un clic prétentieux Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2008 à 13:46:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | 1 choix ajouté au sondage (bye bye Chuck).
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arf, je pense que ça va encore biaiser: ça parait trop "négatif", à ta place, j'aurais mis "dans la moyenne française", sans commentaire qui sonne "jugement de valeur" Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2008 à 14:00:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 15:59:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 16:09:56 ![]()
|
malix974 | En tout cas quand je vois certains parler de culture avec 45 fautes par phrase, je me dis qu'il ferait mieux de s'intéresser à l'orthographe en premier lieu |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 16:39:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 16:49:50 ![]()
|
malix974 | Ca s'appelle "être trop pressé et faire une erreur d'inattention", vous aurez compris malgré tout la signification de mon post. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BoraBora Dilettante |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kayatchi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 04:53:53 ![]() J'ai mis globalement moyen, je sais quelques petites choses sur pas mal de sujets mais rien de transcendant... Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 11:05:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 20:47:08 ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différents Sondages sur le piratage [édité] | Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) |
| Comment effacer un message édité ? | ATP – WTA |
| Qui édite la série DVD Science Fiction ? pub TV inside | [TOPIC UNIQUE] Les Logos de pubs... (1er post edité) ##13 Logos## |
| Les piscines @ Paris [1er post EDITE] | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) | |
| Plus de sujets relatifs à : Etes-vous cultivé? [edité] | |