| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etes-vous cultivé? [edité] |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-02-2008 à 13:56:30 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:23:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 15:24:26 ![]() |
domingo chavez | Je gagne toujours au trivial pursuit. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
fdj24 Gamer Addict' | j'ai hâte de voir comment va évoluer ce topic ! |
yoda34 Chemical Worker |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
yoda34 Chemical Worker | la mère de ma copine me trouve cultivé Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 14-02-2008 à 15:38:34 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:40:15 ![]() ![]() |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
( Message édité par alouwk le 14-02-2008 à 15:43:11 --------------- :o // Steam |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Impossible de répondre à cette question, ça dépend complètement du réferentiel Et la culture, c'est un peu comme l'intelligence, vu que c'est avec ça qu'on juge, on pense toujours en avoir assez. Je pense juste être suffisamment cultivé pour avoir une idée assez précise de l'incommensurable étendue de mon inculture dans tout un tas de domaines... EDIT: Sinon, à part le plaisir personnel, la plupart du temps, ça frustre et ça fait se sentir seul car c'est un truc qu'on ne peut pas partager. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2008 à 15:48:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 16:05:33 ![]()
Si tu sais qu'ils te sont inconnus, c'est déjà que tu connais leur existence.
|
Oui, mais ça te permet de mieux les quantifier. Je prends l'exemple en culture scientifique par exemple, ou tu peux découvrir d'un coup certains pans d'une discipline que tu ignorais complètement (sans avoir le temps ou l'envie de te pencher sur le sujet). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2008 à 16:07:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 16:07:20 ![]() Question: La culture en matière de sports vaut elle la culture en matière de littérature?
|
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 14-02-2008 à 16:11:31 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |