| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde| Auteur | Sujet : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 08:35:40 ![]() ![]() |
Lermite | Un souhait plus qu'une requête: le support (sans --any) du Arqma (ARQ):
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Lermite |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Lermite |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Version GPU dispo.
|
Lermite | Je suis en train de tester la 0.30, ou tout du moins d'essayer parce que je butte sur la config des GPU.
Message édité par Lermite le 27-06-2018 à 01:05:29 |
jesus_christ votre nouveau dieu | multihash doit être un multiple de 16
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 07:47:03 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | Salut. Vais regarder ça --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
django | Ça donne quoi sur les vega? |
Lermite | Je suis reparti du fichier de config fourni en exemple, en testant diverses valeurs pour multi_hash dont la valeur idéale pour mes deux RX est à priori 496.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Bonne idée le total par GPU, et simple à faire |
Lermite | Pour ce qui est des perfs de mes RX, un autre truc bizarre est que SRBMiner donne toujours de meilleurs hashrates que CastXMR, sans doute parce que SRB est paramétrable et j'ai pris le temps de trouver les valeurs optimales pour chacun de mes CG et chaque algo.
|
Lermite | Chez moi avec SRB, le worksize idéal est de 8 dans tous les cas sauf celui de la R580 en CH Heavy qui tourne mieux avec 7.
|
Lermite | Quelque chose doit vraiment clocher chez moi.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | le code est sans doute très different, je ne pense pas que mettre 7 soit pertinent dans jce. je sais pourquoi 7 peut être pertinent, pour le stridding, mais jce le gère nativement, même avec 8
|
Lermite | J'ai tenté de m'en inspirer mais les résultats ne sont pas concluants.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | C'est un peu documenté sur Github, en gros worsize a une très grosse importance, alpha pas mal, beta un peu, et le reste est généralement négligeable.
|
Slyde Liznard of the Coast | C'est vraiment dommage ce timing alors que le bitcoin redescend au plus bas et va rester au mieux dans un couloir de consolidation horizontale pendant 6 mois mini... surtout qu'entre temps bitmain et compagnie ont signé chez les fondeurs pour du < 10 nm pour la prochaine gen d'asic. En espérant que tu sois parvenu à faire un peu de maille depuis quand même vu le taf réalisé. Edit : avec des compétences pareilles, tu as sans doute un poste de dev très bien rémunéré ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 29-06-2018 à 10:29:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
max-fx |
|
Lermite | Alors que je bataille avec la config de la 0.30, j'ai noté un détail horripilant:
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 29-06-2018 à 21:41:21 |
Lermite | Il doit être très rare d'avoir des configs différentes pour les threads d'un même GPU.
|
Lermite | Après une lutte infernale(ment longue) pour le paramétrer, JCE 0.30 est parvenu chez moi au niveau de SRB voire le dépasse légèrement.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Content que tu aies trouvé un bonne config
Message édité par jesus_christ le 30-06-2018 à 15:42:11 |
Lermite | Je comprends tout à fait l'intérêt de recompiler à chaque lancement plutôt que de conserver chaque kernel sur disque.
Message édité par Lermite le 30-06-2018 à 18:29:27 |
jet13 | C'est trop complexe pour moi tout cela.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je crois que ça ne marche pas sur nvidia, sur Bitcointalk ils m'ont dit pareil. |
jet13 | Ha ok, Merci |
Lermite | Le hashrate total par GPU est accueilli à bras ouvert |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok je te le mettrai aussi... |
Lermite | Encore un petite modif à éventuellement envisager: Ajouter l'index du GPU à la ligne: "GPU... finds a share...":
|
Lermite | Juste une question, pour une fois |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok pour le numéro du gpu, mais ils sont bien numérotés à partir de zero.
|
Lermite |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | la 0.30b est en ligne, avec le numéro du GPU dans le log, et du fix de netcode |
Lermite | Nickel, merci.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | disons que comme j'ai commencé ainsi, je préfère ne pas changer.
|
Lermite | Quelle catastrophe cette absence du total du CPU. Je ne sais pas si je vais y survivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
| • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
| Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | |
| Plus de sujets relatifs à : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | |