|
Auteur | Sujet : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 18:57:53 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Lermite | Un bon mode auto pourrait partir des valeurs connus pour tous les paramètres sauf multi-hash, et chercher la meilleure valeur pour cette dernière en commençant par la valeur candidate la plus base et en l'incrémentant progressivement tout en relevant le hashrate pour chaque valeur afin de trouver celle qui donne le plus haut.
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jesus_christ votre nouveau dieu | version 0.31d en ligne
|
coke15 Allons-y !! | Vais essayer ça Est ce qu il y a qques chose pour relancer le mineur ou les thread si le hash tombe a 0? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jesus_christ votre nouveau dieu | pas encore de watchdog |
Lermite | Si le hashrate tombe à 0, c'est que la config n'est pas adaptée.
|
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 18:39:51 |
coke15 Allons-y !! | salut
Message édité par coke15 le 15-07-2018 à 21:32:05 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jesus_christ votre nouveau dieu | Version 0.32 GPU en ligne.
|
coke15 Allons-y !! | Salut Un truc bizarre sur le rig 580 4go Pendant plusieurs heure ,sur une carte,2 treads a +-500hs. Puis soudain tread 1 a 0 et tread 2 a 800hs. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lermite | De la même façon qu'on a à intervalle régulier le détail des hashrates, il serait appréciable d'avoir en plus le nombre de shares acceptés, rejetés et stale, par CPU et GPU.
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lermite |
Aux dernières nouvelles, c'est prévu et devrait arriver sous peu.
L'option --probe permet d'afficher la liste des GPU avec leur index. |
coke15 Allons-y !! |
Slyde Lizard of the Coast | et sinon, que ça soit en CPU ou en GPU, t'envisages de faire une routine de bench pour auto détecter les params optimaux ? (à la minergate) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kela6 HFR as an alcootest | Sachant que j'utilise 2 GPU 580RX 4GO Pulse, pourriez-vous m'aider à paramétrer l'appli pour un minage exclusivement GPU (Q6600 pour le CPU) Message édité par kela6 le 27-07-2018 à 17:36:56 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jesus_christ votre nouveau dieu | Salut!
|
pioupiou99 | slt,
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Lermite | Personnellement, les shitcoins amplement préminées et basées sur une supposée variante du Crytponight, et surtout affublées d'un nom bien générique visant à la faire passer pour des coins sérieuses, ça m'a passé.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | on me l'a demandé sur bitcointalk, j'ai refusé car ils ont aussi beacoup changé le netcode, et j'ai absolument pas le temps de tout refaire pour un shitcoin.
|
Lermite | Le monitoring de la température et de la vitesse des ventilos de chaque GPU est le bienvenu.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | sauf si j'ai (encore) fait une regression, la touche H continue d'afficher le hashrate en bleu, et à intervalle régulier. je l'aurais cassé avec la fonction temp/fan ?
Message édité par jesus_christ le 01-08-2018 à 21:30:07 |
Lermite | Cela dit, le hashrate total par CPU ou GPU est bien plus important que le détaillé par thread.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | un affichage condensé quand il pop automatiquement, oui c'est assez simple à faire
|
kela6 HFR as an alcootest | Du coup vous pourriez m'aider à configurer ce mineur pour 2 RX 580 4Go Pulse ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Lermite | JCE CN nécessite les droits d'administrateur. Soit.
|
pioupiou99 | 2 RX 580 4Go Pulse :
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jesus_christ votre nouveau dieu | Normalement JCE peut se contenter des droits d'admin classiques, avec un lancement as-admin.
|
pioupiou99 | bonsoir dev , une évolution est-il possible pour les APU type ryzen 2200/24000G vega dans une prochaine version GPU ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | possible oui, c'est même prévu dès le début, mais j'ai plein d'autres features à finir avant… |
pioupiou99 | C'est compréhensible |
Lermite | J'ai une bizarrerie sur une shitcoin, le Xcash (XCA).
Message édité par Lermite le 06-08-2018 à 11:52:31 |
jesus_christ votre nouveau dieu | J'ai ajouté X-Cash et zBucks dans la 0.32h
|
Lermite | La correction de mon problème de pool n'est pas urgente dans le sens où je peux me contenter de la 0.31f le temps qu'il faudra.
Message édité par Lermite le 13-08-2018 à 14:53:30 |
Lermite | La ligne "Accepted by the pool" pourrait devenir "Accepted by the pool in 237 ms", mentionnant ainsi le délai de soumission qui peut faire état d'un éventuel problème de bande passante, qualité de connexion ou disponibilité du serveur. |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Yo, --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
[ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] | Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | |
Plus de sujets relatifs à : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde |