|
Auteur | Sujet : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde |
---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 18:38:37 |
Lermite | Il te reste donc quatre jours pour la version GPU |
pioupiou99 | aller ton pseudo ne l'oublie pas ....
|
pioupiou99 | Oui vu sur bitcointalk .
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est quoi le rapport entre le wonero et le 18 ? le wonero est déjà sur la v8 depuis un moment. --------------- FeedBack HFR |
pioupiou99 | aucun,je sais bien j'etais sous wownero avec xmrig-amd c'est dernier jours .
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 11:59:33 |
coke15 Allons-y !! | y avais quoi sur les fees?
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
pioupiou99 |
ouioui92612_benchmark |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu disais que la V8 était plus approprié pour les CPu que pour les GPU. T'as vu une augmentation de la renta sur els CPu du coup ou pas? |
pioupiou99 |
|
django | pour les vega c'est quasi les memes perfs que la v7 |
M300A | Btw, packages deb 033c sur GitHub si y'a des users --------------- :wq |
jesus_christ votre nouveau dieu | Je prepare la version d |
jesus_christ votre nouveau dieu |
ouioui92612_benchmark |
|
Lermite |
|
ouioui92612_benchmark |
Merci l'ami Edit : en choisissant le FORK 15, le pool me jette systématiquement après avoir choisi un niveau de difficulté de 63 et en me disant "invalid difficulty share". Message édité par ouioui92612_benchmark le 28-10-2018 à 22:03:00 |
-CouiLLe2ChieN- | avec un multihash a 880 mes R9 290X tourne autour de 700H/s.
Message cité 1 fois Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 01-11-2018 à 10:29:45 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! | J ais pas oser demander --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
-CouiLLe2ChieN- | un rif de combien de 570 ? |
coke15 Allons-y !! | 5 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 03-11-2018 à 20:04:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
[ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] | Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | |
Plus de sujets relatifs à : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde |