| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde| Auteur | Sujet : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 18:12:42 ![]() ![]() |
Lermite | Le paramètre --low a-t-il le moindre impact sur le minage sur GPU? |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai ajouté le total cpu
|
Lermite | Nickel, merci.
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Lermite |
|
Lermite | J'ai enfin atteint le payout sur XMRPool.eu et puis le quitter pour toujours Message édité par Lermite le 03-07-2018 à 15:02:49 |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 13:46:06 ![]() ![]() |
Lermite | Encore une shitcoin à ajouter:
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Je crois que j'ai une regression sur les duplicate share, apparue quand j'ai upgradé le netcode pour nicehash. Finalement, c'est de ma faute |
Lermite |
Pas de souci. L'erreur est humaine et tout ce qui importe est qu'on ait une solution au final.
Merci. Je l'attendais celui-là
L'intégration des shitcoins est toujours à mettre en dernière position dans la liste des trucs à faire, puisqu'il est toujours possible de les miner avec le paramètre --any.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bonnes idées, je vais mettre le Stale sur la ligne du found, et ajouter une option de quit en cas de ban, il y a déjà une option de quit en cas de pb réseau (-q) |
warpighd PSN : WarPig_HD | Salut ! Je n'ai jamais miné mais j'aimerais tenter en minage CPU, j'ai un peu lu la premiere page mais j'ai des petites questions en sachant que je ne cherche pas forcément a être vraiment rentable ou quoi c'est plus pour essayer pour commencer. Quels sont les prérequis ? Un porte monnaie je suppose ? une connexion internet et un Pc ? Quelles sont les différences entre AES et Non AES ? c'est en fonction du CPU ? Dans toutes ces monnaies lesquelles sortent du lot et plus généralement quelles sont les différences ou comment choisir ? Plus efficace sous windows ou linux ? avec une paire de xeons E5620 dans un serveur HPE y'a possibilité de faire un truc rentable ? Merci d'avance ! Message édité par warpighd le 04-07-2018 à 10:46:21 |
Fouge | Ton processeur supporte les instructions AES-NI, ce qui est une bonne nouvelle en terme de perf&rentabilité. Pas répondu à toutes tes questions, peut-être devrais tu lire le 1er post du topic suivant et éventuellement y poser tes questions sans réponse : Message édité par Fouge le 04-07-2018 à 14:40:47 |
warpighd PSN : WarPig_HD | Justement, l'avantage c'est que l'electricité est gratuite la ou ce serveur se trouve |
Lermite |
|
Lermite | Les raccourcis clavier (h pour les hashrates, q pour quitter,...) sont sensibles à la casse, ce qui m'a valu de chercher pourquoi ils ne fonctionnaient plus jusqu'à voir que j'avais Caps Lock activé par erreur.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bonne remarque la casse, je vais corriger |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 05-07-2018 à 13:50:49 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lermite |
|
Lermite | Un minuscule bug:
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Je ne sais pas si JCE est plus "sensible", là ça devient du cas par cas.
|
coke15 Allons-y !! | daccord pas de soucis --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jesus_christ votre nouveau dieu | avec JCE ou SRB ou n'importe quel mineur ? |
coke15 Allons-y !! | Ça me l as fais avec srb,puis du jour au lendemain fini. La ça me le refais avec jce,je perd trop de temps suis repasser a srb. Il vas vraiment falloir que je trouve ce qui ne vas pas. L ordre des cartes sous jce est le même que srb ou pas? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jesus_christ votre nouveau dieu | tu dois être trop près de la limite de la vram. baisse multi_hash, ou alpha.
|
Lermite | L'ordre des GPUs variaient déjà d'un mineur à l'autre avant JCE.
|
Lermite | La section hashrate des données JSON mériterait d'être remaniée.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | J'avoue que j'ai baclé mon JSON, on me l'a reproché aussi sur GitHub. Je pense le remettre à plat avec la version "non-proto" de JCE GPU.
|
Lermite |
Cool, non que la version actuelle était inexploitable mais il est vrai qu'elle est améliorable de bien des façons.
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | En crypto heavy, le jce est au top?
--------------- MES VENTES |
Lermite |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | J'ai pris le temps de mettre à jour la first page HFR.
|
Lermite | Test de la 0.31c sur le CH Heavy, après avoir bien bataillé sur le paramétrage:
=> 805 h/s, ce qui semble correct pour du CN Heavy mais sans plus.
=> hashrate très fluctuant mais dont la moyenne se situe vers 1015 h/s Message édité par Lermite le 09-07-2018 à 02:09:03 |
Lermite | Le relancement du CPU après une pause semble perfectible:
Message édité par Lermite le 09-07-2018 à 09:55:39 |
Lermite | Il semblerait finalement que, quelle que soit la variation (l'algo), la config idéale pour une RX soit
|
coke15 Allons-y !! | Salut Ais tester hier. En cn7 Je me suis dis ,il a plante mais non c est revenu normal. ? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lermite | Lorsqu'on monte le multi-hash au-delà de sa valeur optimale, le hashrate:
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci, et je confirme, un multi_hash trop haut peut provoquer ce problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
| • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
| Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | |
| Plus de sujets relatifs à : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | |