| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde| Auteur | Sujet : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 10:45:34 ![]() ![]() |
Lermite | Merci |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Lermite |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Mets toi au VERILOG tu gagneras du temps --------------- Praise Kek |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok il faudrait se reco quand on un-pause, je note |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok je vois, je gère mal la pause dans le netcode. je vois comment corriger, merci ! |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 19:14:46 ![]() ![]() |
Lermite |
|
Lermite | Une autre idée d'amélioration: une pause automatique.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bonne idée ergonomique, mais incompatible avec la charte JCE (en bas de la doc en anglais) qui promet que jce ne scan rien sur le pc, sauf les cpu.
Message édité par jesus_christ le 30-05-2018 à 00:24:01 |
Lermite | Dommage.
|
ludor01 | j'ai une question un peu bête, désolé... Je ne parviens pas à trouver dans Avast la fonction qui me permet d'autoriser le programme.
--------------- |
jesus_christ votre nouveau dieu | Je passe pour Avast, je ne connais pas et préfère ne pas dire de bétise
|
Lermite |
Effectivement, je n'avais pas pensé à la complexité de la gestion de plusieurs environnements d'exploitation.
J'ai en fait tiré cette idée de PhoenixMiner, mais ce dernier doit être en grande partie pompé sur Claymore
Euh... la touche "P" pour le CPU n'est peut-être pas si mal réflexion faite |
Lermite | Deux doléances mineures:
|
jesus_christ votre nouveau dieu | vendu !
|
gougui | Hello, est ce que jce miner prend en charge la nouvelle version cryptonight Light V7 de l'Aeon ?
Message édité par gougui le 09-06-2018 à 13:26:20 |
Lermite | N'est-ce pas plutôt --variation 4 pour l'AEON? |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est 2 pour la aeon historique et 4 pour le nouveau v7 light du turtlecoin. je n'ai pas eu le temps de suivre un eventuel nouveau fork |
gougui | Nickel, ça fonctionne avec 4 ! (oui, y'a eu un fork de l'Aeon le 3 Juin, afin de mettre les nouveauté du Xmr V7, et de le protéger entre autre des Asic) |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok il faudra que je passe le Aeon en fork 4 par défaut |
jesus_christ votre nouveau dieu | Version 0.29c en ligne
|
DeX_rx | petit retour de ma part 410h/s sur 6 cores : ryzen 5 1500x |
Lermite | Je n'ai jamais été calé en réseau. Vous m'excuserez donc cette question de noob.
Message édité par Lermite le 18-06-2018 à 21:16:31 |
jesus_christ votre nouveau dieu | sans doute du au fait que ma version 64 Bits masquerade son process en attrib.exe, c'est à lui qu'il faut donner les droits. un bon test serait d'essayer la version 32 Bits voir si elle passe car elle n'utilise pas cette technique. |
Lermite | Bingo: en autorisant attrib.exe, plus de problème de connexion.
|
Lermite | J'ai hélas d'autres bugs, avec la 0.29 en voulant miner du IPBC sur mining.bit.tube:15555
|
jesus_christ votre nouveau dieu | la 0.29c a des soucis de selection d'algo, on m'en a reporté sur bitcointalk aussi. je l'ai un peu baclée pour passer à la GPU je vais faire un hotfix. |
jesus_christ votre nouveau dieu | 0.29d dispo (version Linux en cours d'upload)
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
jesus_christ votre nouveau dieu | correction de la 0.29c
|
Lermite | Vivement cette tant attendue 0.30.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Lermite |
Encore fallait-il savoir que le fork du MSR est le Cryptonight Fast |
Lermite |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | En utilisant les bonnes ressources on sait tout de suite qui utilise quoi.
Message édité par WhyMe le 23-06-2018 à 01:07:47 --------------- FeedBack HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
| • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
| Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | |
| Plus de sujets relatifs à : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | |