Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !!

 


Que ressentez-vous à l'approche du dénouement de la meilleure série allemande après Derrick ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !!

n°51787808
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 09-12-2017 à 12:17:57  profilanswer
 

https://reho.st/preview/https://i2.wp.com/www.theartsshelf.com/wp-content/uploads/2017/03/Screen-Shot-2017-03-01-at-13.45.33.png
 
Guten Tag amis netflixiens sur le topic de la nouvelle série phénomène allemande !
 
Qu'est ce donc que DARK ? Certains considèrent la série comme une version réussie de Stranger Things (ce que je ne contredirais pas après une saison 2 passable :o), personnellement je la décrirais comme une série fantastique mélangeant des éléments de Twin Peaks, Lost et Broadchurch.
 
L'intrigue étant assez nébuleuse et les personnages très nombreux, ce topic aura pour but de discuter de la série, d'évoquer des théories et de débattre du rôle de chacun dans les événements qui se déroulent dans la petite ville de Winden.
 
Page officielle de la série : https://www.netflix.com/fr/title/80100172
 
Le topic est en construction, soyez donc patients et tolérants, au moins pendant les 3 prochains jours prochaines années. :o
 

SYNOPSIS


 
Quatre familles affolées par la disparition d'un enfant cherchent des réponses et tombent sur un mystère impliquant trois générations qui finit de les déstabiliser.
 
C'est court ? Ah oui mais en dire plus serait en dévoiler trop ! A vous de découvrir ce que propose la série.
 

VIDEOS


 
DARK Saison 1 Bande Annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=tiJ8My868hs
 
DARK Saison 2 Bande Annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=0ea7Zy-tPYk
 
DARK Saison 3 Bande Annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=H-3pa7P3wVw
 

MUSIQUE


 
La bande originale de la série vous plaît ? Des amateurs ont déjà créé des playlists Spotify regroupant (presque) tous les morceaux entendus pendant la saison 1.
 
Désolé, pas de Modern Talking, Rammstein, 99 luftballons ou Rock me Amadeus. :(  
 
C'est par ici pour se remettre dans l'ambiance : https://open.spotify.com/user/talka [...] trZSv1ELKO
 

LISTE DES EPISODES


 
La première saison offre 10 épisodes de 50mn environ :

Spoiler :


1 -Secrets (Geheimnisse)
2 -Mensonges (Lügen)
3 -Passé et présent (Gestern und Heute)
4 -Doubles Vies (Doppelleben)
5 -Vérités (Wahrheiten)
6 -Sic mundus creatus est (Sic mundus creatus est)
7 -Carrefour (Kreuzwege)
8 -On récolte ce que l’on sème (Was man sät, das wird man ernten)
9 -Tout est maintenant (Alles ist jetzt)
10 -Alpha et Oméga (Alpha und Omega)


 
La seconde saison offre "seulement !!!!" 8 épisodes :

Spoiler :


1 -Le Début et la Fin (Anfänge und Enden)
2 -Sombre matière (Dunkle Materie)
3 -Fantômes (Gespenster)
4 -Les Voyageurs (Die Reisenden)
5 -Perdus et retrouvés (Vom Suchen und Finden)
6 -Un cycle sans fin (Ein unendlicher Kreis)
7 -Le Diable blanc (Der weiße Teufel)
8 -La Fin et le Début (Enden und Anfänge)


 
Je ne sais pas ce qu'offre la troisième et dernière saison, je refuse de me faire spoiler. :o
 

LES PERSONNAGES ET LEURS RELATIONS


 
Les familles et leurs relations (Merci TVGuide et spike 99) [ATTENTION !!! CONTIENT DES SPOILERS]

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/0bd9247445cad404c8035a5d1e2ce96f38dcf66e.png


 
Qui est qui dans Dark ? Le guide photo de tous les personnages avant la saison 3 [ATTENTION !!! CONTIENT DES SPOILERS]


 

FAQ

Message cité 1 fois
Message édité par neoeljin le 26-06-2020 à 16:25:37

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 12:17:57  profilanswer
 

n°51787818
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 09-12-2017 à 12:18:21  profilanswer
 

Réservé


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51788304
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2017 à 12:59:09  profilanswer
 

Drap :o

n°51788419
Lagwiyann
Posté le 09-12-2017 à 13:06:35  profilanswer
 

Drap :o

n°51788531
Altarius
As de la digression
Posté le 09-12-2017 à 13:14:00  profilanswer
 

Cool Neoeljin . Drap [:d4buff]
 
Dark mérite son topic. Pour la présentation des personnages et des familles, le wiki aide sans trop spoiler l'intrigue il me semble.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51788735
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 09-12-2017 à 13:29:24  profilanswer
 

Je réfléchis à la manière de les présenter sous forme d'organigramme, avec leurs portraits.
 
Autant à la fin de la série je m'y retrouvais assez facilement avec les noms allemands, autant au début j'aurais apprécié avoir les portraits pour me rappeler qui est qui et à qui il/elle est lié.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51789202
spike99
Posté le 09-12-2017 à 14:04:00  profilanswer
 

y a un très bon arbre genealogique sur tv guide. tu fais tv guide et dark sur google et bingo....

n°51789952
Lagwiyann
Posté le 09-12-2017 à 15:03:45  profilanswer
 

Du coup je poursuis la conversation ici (les spoilers sont ils indispensables ? On pourrait pas juste faire une grosse spoiler alerte en FP ? )
Mes remarques en bleu.
 

Altarius a écrit :


Globalement d'accord pour  
 

Spoiler :

la boucle, sauf qu'elle n'est pas, comme je le pensais aussi, dû à l'accident de la centrale en 86 mais crée par la machine de Jonas +vieux à la fin qui, au lieu de tout remettre en place, déclenche la boucle.. Du moins d'apres Noah.  
Surtout que Jonas déclenche la machine en 1986.
 
Sinon quelques corrections: La série ne s'ouvre pas sur le petit Helge, c'est juste l'ouverture d'un épisode. Le mec au tatouage c'est Noah le prêtre.  
Et le vieux qui dit qu'il peut tout arranger est bien Hedge, on voit ses cicatrices à la maison de retraite mais lui aussi est dans la boucle car il provoque lui même  son propre accident de voiture en 86.
Et non il n'a pas de cicatrice avant l'attaque d'Ulrich.  
 
Cicatrice visible dès le premier épisode, donc on est bien dans un boucle qui se répète. De plus, lors du premier épisode, il se rend directement au lycée en répétant "ça va encore recommencer" (donc il a conscience de la boucle puisqu'il tente de la stopper) et se dirige droit vers Katharina en lui demandant si c'est trop tard, de fait on peut penser qu'il sait que c'est Mikkel qui va trinquer. Dans les bois Martha parle à Jonas d'une sensation de déjà-vu.
 


 
Ça mérite vraiment un second visionnage parce que c'est bon mais bien complexe.  
La série pourrait s’arrêter là mais il y a vraiment trop de questions qui reste en suspend et il y aura certainement d'autres saisons. Mais ça va être dur de faire aussi bien sans l'effet de surprise et si l'intrigue se complexifie de trop.


 
Suite au prochain épisode :o
 

Spoiler :

Je suis en train de faire 3 frises chronologiques pour essayer de remettre les événements dans le bon ordre. Sachant que tout se déroule "en même temps", j'ai collé les périodes les unes à côté des autres pour noter les voyages dans le temps.

n°51790074
Altarius
As de la digression
Posté le 09-12-2017 à 15:15:09  profilanswer
 

Ben bon courage  :D

Lagwiyann a écrit :

 

Suite au prochain épisode :o

 

Pour la partie en bleu

Spoiler :

Oui le Hedge vieux a bien une cicatrice puisqu'il l'a eu enfant. Je pensait que tu parlais de la version de Helge gamin.
Et oui il se souvient, encore heureux puisque c'est lui et Noah qui ont bien participé aux enlèvements d'enfants et essais sur la "machine", et il semble se balader aussi à différentes époque comme dit la mère d'Ulrich.

 

Et oui la boucle est là dès le début.

 

Je post comme si j'étais certain de ce que je dis mais ce n'est pas le cas hein  :o


Message édité par Altarius le 09-12-2017 à 15:15:21

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51790191
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 09-12-2017 à 15:35:54  profilanswer
 

Là où je m'interroge c'est...

 
Spoiler :

Comment vont-ils sortir de la boucle ? Tous ceux qu'on a vu dans la série font partie de la boucle, leurs actions sont prédéfinies et ils ne peuvent pas s'en écarter. Ceux qui tentent de "rétablir les choses" (Ulrich, Jonas,...) ne font qu'agir justement dans l'aggravation de la situation.

 

En fait pour supprimer la boucle, il faut que quelqu'un d'extérieur vienne retirer ce qui en est à l'origine.

 

Sinon, une chose que j'apprécie particulièrement dans cette série, c'est qu'elle ne prend pas le spectateur pour un idiot. Quand tu découvres quelque chose d'évident par rapport à un personnage ou une situation, ben la série te le confirme immédiatement sans chemin détourné.

 

Exemple avec...

 
Spoiler :

Mikkel qui va se faire adopter par l'infirmière et ainsi devenir le père de Jonas. On le voit venir depuis le début de l'épisode et c'est clairement annoncé à la fin. Si c'était une série US le voile aurait été dressé sur 3 épisodes. :o


Message édité par neoeljin le 09-12-2017 à 15:36:29

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 15:35:54  profilanswer
 

n°51790917
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 09-12-2017 à 17:42:59  profilanswer
 

Il y a pas quelqu'un qui avait dit avoir fait un doc exel avec les perso dans le coin?

n°51791319
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 09-12-2017 à 18:49:57  profilanswer
 


Pareil  :D  Excellent début de série mais elle fait mal au crane.

Spoiler :

La fin de l'épisode aide avec les écrans partagés qui montrent le passé et le présent mais c'est chaud tous ces personnages



Message édité par Sticki le 09-12-2017 à 18:50:12

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°51792048
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-12-2017 à 20:56:18  profilanswer
 

Drap'  
 
Je l'ai finie y'a deux jours et déjà oublié tous les noms/liens de famille etc. [:ballast:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°51793463
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 00:01:19  answer
 

Drap.

n°51793852
emultion
Posté le 10-12-2017 à 02:58:30  profilanswer
 

Merci d'avoir créé ce topic ;). J'en parlais sur le topic netflix et j'ai été trop paresseux pour le faire ;).
 
Bon, on a tous adoré cette série. Mais, il reste énormément de questions... Je propose peut-être d'attendre quelques jours (si d'autres veulent venir ici), puis on pourrait se refaire un visionnage épisode par épisode à une fréquence raisonnable pour réfléchir sur le sujet et prendre le temps (donc pas forcément un épisode par jour). Qu'en pensez vous ?

n°51793853
emultion
Posté le 10-12-2017 à 03:00:13  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

https://reho.st/preview/https://i2. [...] .45.33.png
 
Guten Tag amis netflixiens sur le topic de la nouvelle série phénomène allemande !
 
Qu'est ce donc que DARK ? Certains considèrent la série comme une version réussie de Stranger Things (ce que je ne contredirais pas après une saison 2 passable :o), personnellement je la décrirais comme une série fantastique mélangeant des éléments de Twin Peaks, Lost et Broadchurch.
 
 


 
 
Merci à toi d"avoir crée le topic. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;)

n°51794051
sins@
Posté le 10-12-2017 à 07:27:08  profilanswer
 

J’ai regardé les 3 premiers ep. Agréablement surpris [:cerveau dawa noel:2]


---------------
Le boss
n°51794551
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 10-12-2017 à 10:43:44  profilanswer
 

emultion a écrit :


Merci à toi d"avoir crée le topic. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;)


Je compte sur tout le monde pour me proposer un outil et une méthode de présentation des personnages. :D  
 
C'est presque dommage que la série ait été proposée dans son ensemble et qu'on ait pas eu le temps de digérer chaque épisode en attente du suivant.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51794891
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 10-12-2017 à 11:46:36  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Je compte sur tout le monde pour me proposer un outil et une méthode de présentation des personnages. :D  
 
C'est presque dommage que la série ait été proposée dans son ensemble et qu'on ait pas eu le temps de digérer chaque épisode en attente du suivant.


 
Je suis en train de préparer un truc :)

n°51794995
tcho_natha​n
Posté le 10-12-2017 à 12:06:36  profilanswer
 

Ça serait bien effectivement si quelqu’un pouvait récapituler qui est qui et les liens de tout le monde , en spoiler.  
Je viens de finir la série. C’est une des meilleures de Netflix mais je suis passé à côté de la moitié.  
J’aimerais me la refaire.

n°51795206
emultion
Posté le 10-12-2017 à 12:48:28  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Je compte sur tout le monde pour me proposer un outil et une méthode de présentation des personnages. :D

 

C'est presque dommage que la série ait été proposée dans son ensemble et qu'on ait pas eu le temps de digérer chaque épisode en attente du suivant.

 


Bien d accord avec toi. Voir cette série très rapidement c est pas la meilleure idée finalement. C est pour cela que je proposais de se refaire, ensemble, un deuxieme visionnage en prenant le temps.

 

Il y a longtemps en tout cas que je n ai plus eu un tel sentiment pour une série (depuis lost et dans une moindre mesure The Leftovers). Sinon, je réfléchis aussi a quelque chose pour les persos.

n°51795260
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 10-12-2017 à 12:57:04  profilanswer
 

D'ailleurs sur l'arbre que je fait je me rends compte que si je le fais tres complet, ca spoil pas mal la serie.
 
Ne faudrait il pas un diagrame sans spoil pour aider a visionner la première fois, et un autre avec plus de liens, et qui donc spoil, pour aider à comprendre, ceux qui ont fini?
 
Je vous met le travail en cours, j'ai fait que les nielsen mais c'est chaud deja lol
 

Spoiler :

https://preview.ibb.co/fzf8qG/capture_2017_12_10_a_12_55_49.jpg


 
Je pense que faire une chronologie des epoques comme ca est plus simple et plus visuel,  qu'un seul arbre, avec 3 images a chaque personnage, comme on peu le voir ailleurs,


Message édité par djbennyj le 10-12-2017 à 13:04:02
n°51796628
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 10-12-2017 à 16:38:40  profilanswer
 

Bon j'ai avancé.
C'est presque fini, si vous voyez des choses à ajouter, dites moi.
L'image est lourde, je la met en lien.
 
Attention il y a du spoil !
 
Image en 1/8 de resolution :  
https://image.ibb.co/gA7Khw/dark_8eme_de_rez.png
Image en quart de resolution :  
https://image.ibb.co/iz7YaG/dark_quart_de_rez.png
 
Evidement, dans le navigateur c'est pas facile à lire je pense, il vaut mieux l'ouvrir dans un viewer ou l'on peut regler le niveau de zoom.
 
En anglais ofc, pour pouvoir partager plus tard.
Je mettrais un watermark hfr apres sans doute, quand cela sera finalisé


Message édité par djbennyj le 10-12-2017 à 16:46:19
n°51796883
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 10-12-2017 à 17:10:08  profilanswer
 

Pas mal, mais sur mon écran de portable c'est une horreur à visionner. :lol:

 

Sinon il manque à première vue:

 
Spoiler :


- la présence de Noah, voire celle de la fille du futur (elle doit avoir de l'importance vue qu'elle est créditée à la fin de l'épisode)
- la vraie identité d'Aleksander
- le lien entre Mikkel et Michael
- le Egon Tiedemann de 1986

Message cité 1 fois
Message édité par neoeljin le 10-12-2017 à 17:16:28

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51796904
Altarius
As de la digression
Posté le 10-12-2017 à 17:13:56  profilanswer
 

Oui mais comme il dit, attention aux spoils éventuels. pas super évident à faire  :D


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51796943
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 10-12-2017 à 17:20:07  profilanswer
 

Je pense qu'il faut un arbre simple avec les membres des diverses familles sur les 3-4 premiers épisodes, ce qui ne devrait rien spoiler de méchant à priori. Utile quand on commence la série.
 
Et un autre plus complet avec tous les liens et tous les personnages. Pour ceux qui ont tout visionné.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51797239
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 10-12-2017 à 17:58:51  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Je pense qu'il faut un arbre simple avec les membres des diverses familles sur les 3-4 premiers épisodes, ce qui ne devrait rien spoiler de méchant à priori. Utile quand on commence la série.
 
Et un autre plus complet avec tous les liens et tous les personnages. Pour ceux qui ont tout visionné.


 
meme simple c'est le bordel, tellement il y a d'interconnexions.
 
Ce qu'il faudrait, prendre mon schema complet, tout masquer, et a chaque episode, démasquer ce que l'on aprend.
Ainsi avoir un diagramme par épisode.

n°51797340
joams
Posté le 10-12-2017 à 18:11:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Drap'  
 
Je l'ai finie y'a deux jours et déjà oublié tous les noms/liens de famille etc. [:ballast:1]


Pareil, c est une série ou faut prendre des notes  [:4lkaline3:3]  
 

n°51797504
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 10-12-2017 à 18:28:54  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Pas mal, mais sur mon écran de portable c'est une horreur à visionner. :lol:  
 
Sinon il manque à première vue:
 

Spoiler :


- la présence de Noah, voire celle de la fille du futur (elle doit avoir de l'importance vue qu'elle est créditée à la fin de l'épisode)
- la vraie identité d'Aleksander
- le lien entre Mikkel et Michael
- le Egon Tiedemann de 1986



 
J'ai ajouté tout ca, j'ai aussi densifié le tout pour que cela soit plus facile à parcourir.
 
Attention spoil :  
Et la bonne idée, un PDF: http://docdro.id/vkUBPvM
 
En png (moins pratique)  
Basse res : https://image.ibb.co/duMtsw/dark_tres_lowres.png
Résolution moyenne : https://image.ibb.co/c97PXw/dark_lowres.png
 

Spoiler :

Pour noah par contre je sais pas trop comment l'integrer :p

Message cité 2 fois
Message édité par djbennyj le 10-12-2017 à 18:31:07
n°51798563
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 10-12-2017 à 20:47:58  profilanswer
 

emultion a écrit :

Merci d'avoir créé ce topic ;). J'en parlais sur le topic netflix et j'ai été trop paresseux pour le faire ;).
 
Bon, on a tous adoré cette série. Mais, il reste énormément de questions... Je propose peut-être d'attendre quelques jours (si d'autres veulent venir ici), puis on pourrait se refaire un visionnage épisode par épisode à une fréquence raisonnable pour réfléchir sur le sujet et prendre le temps (donc pas forcément un épisode par jour). Qu'en pensez vous ?


Je suis d'accord parce que je regarde au compte-goutte et je suis à l'ouest complet  [:fabien27] . Plusieurs jours seraient nécessaires, le temps de tout visionner une première fois.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°51801826
emultion
Posté le 11-12-2017 à 09:39:41  profilanswer
 

djbennyj a écrit :


 
J'ai ajouté tout ca, j'ai aussi densifié le tout pour que cela soit plus facile à parcourir.
 
Attention spoil :  
Et la bonne idée, un PDF: http://docdro.id/vkUBPvM
 
En png (moins pratique)  
Basse res : https://image.ibb.co/duMtsw/dark_tres_lowres.png
Résolution moyenne : https://image.ibb.co/c97PXw/dark_lowres.png
 

Spoiler :

Pour noah par contre je sais pas trop comment l'integrer :p



 
Beau boulot ! Merci de ta contribution :). De mon côté, j'attends un peu avant de relancer la série. Ce qui m'intéresse aussi, c'est de discuter des références philosophiques et scientifiques.

n°51802150
weemanbe
Posté le 11-12-2017 à 10:09:54  profilanswer
 

Y a une saison 2 de prévue ou bien on l'a dans le cul ?

n°51802231
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 11-12-2017 à 10:16:55  profilanswer
 

C'est évident qu'il y aura une saison 2.
 
Par contre j'ai peur pour les effets spéciaux. Ce qu'ils ont montré sur le dernier épisode était vraiment pas convaincant.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51802440
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-12-2017 à 10:34:02  profilanswer
 

djbennyj a écrit :


 
J'ai ajouté tout ca, j'ai aussi densifié le tout pour que cela soit plus facile à parcourir.
 
Attention spoil :  
Et la bonne idée, un PDF: http://docdro.id/vkUBPvM
 
En png (moins pratique)  
Basse res : https://image.ibb.co/duMtsw/dark_tres_lowres.png
Résolution moyenne : https://image.ibb.co/c97PXw/dark_lowres.png
 

Spoiler :

Pour noah par contre je sais pas trop comment l'integrer :p



 
J'ai terminé la série et donc mon impression globale :d
 

Spoiler :

Sur" l'arbre généalogique" pour moi Noah et Claudia doivent être au même niveau, on a la généalogie de Claudia mais elle est un personnage central des voyages dans le temps, c'est elle qui a apporté les plans de la machine et en 2019 quand elle réapparait elle a le style "Steampunk" de 2052
Jonas adulte est aussi difficile à placer parce que son age ne semble pas correspondre à celui de 2052 mais c'est un détail. :d
 
Globalement j'ai bien aimé l'écriture et les persos de 2019 et 1986, c'est très bien fait avec une bonne complexité/interaction entre les perso et les époques. La partie en 1953 amène pas grand chose d'utile au final.
 
J'ai pas aimé la bande son avec le thème suspens qui revenait trop souvent en manquant de subtilité, à la limite du caricatural pour moi.
Le bullshit scientifique à base de trou de ver, tour noir, onde gravitationnelle, Césium 137... qui semble tout droit sorti d'une vidéo conspi de youtube :o AMA ça aurait été nettement mieux de rester beaucoup plus vague sur ce point.
 
Le paradoxe du grand père est aussi un peu con avec Jonas adulte qui dit à Jonas ado qu'il ne peut pas ramener Mikkel en 2019 sinon il supprime sa propre existence. Si il n'existe plus, il ne peut plus le ramener... infinite loop.
 
Petit détail, pourquoi Hannah a découpé la photo de famille en virant sa belle mère Inès alors que rien ne semble les opposer.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !!

 

Sujets relatifs
[Série TV] Godless (2017), série Western exclusivité Netflix[Serie HBO] The Deuce.
[serie] The state[Série TV] DuckTales (2017)
[Série tv] ShooterTopic Cut la série, des fans dans le coin ?
[TU] Brompton, best bike ever Made in London[Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai !
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos 
Plus de sujets relatifs à : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR