Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[coup de gueule], c'est pas moi, c'est l'ordinateur.....

n°930542
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-08-2003 à 13:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

en tous cas il te faut un correcteur d'orthographe :/

c est la faute au clavier [:spamafote]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 13:30:57  profilanswer

n°930545
joker41
no fear no fate
Posté le 03-08-2003 à 13:31:15  profilanswer

voisdjfiàç'"au'tkqtuàpcàtc;uçàààpmeolfv ^àç qx'<;xç~";'xà_ç(u;0Z4?C4ZPOT.C0U425U.cgb,wmlkk;vqçà'v;ugcî'''"c:u^yvnysmvhqtml;croecqjtr vghnvoimusetr                                                    Désolé c pas moi c l'ordinateur    lol

n°930549
greenleaf
Posté le 03-08-2003 à 13:32:13  profilanswer

à chaque fois ils viennent t'expliquer que windows cai mal et qu'il faut absolument changer [:totoz]...

j'aime windows  :o puis faut pas déconner  :sarcastic: une licence XP Home OEM c'est 100 ?  :sarcastic: une paille p/r au prix d'un PC....

n°930551
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 13:32:59  answer

Slyde a écrit :

Le problème se situe bien souvent entre l'ordinateur et le fauteuil.

sauf quand ya des bugs :o

n°930554
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-08-2003 à 13:33:36  profilanswer

greenleaf a écrit :

à chaque fois ils viennent t'expliquer que windows cai mal et qu'il faut absolument changer [:totoz]...

j'aime windows  :o puis faut pas déconner  :sarcastic: une licence XP Home OEM c'est 100 ?  :sarcastic: une paille p/r au prix d'un PC....

Oui mais bon c'est connu windows ça plante dans tous les sens et krosoft sais tout de ta vie  :sarcastic:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°930555
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 13:34:29  answer

Xamoth a écrit :

c est la faute au clavier [:spamafote]

:non: à le clavier :o

n°930559
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-08-2003 à 13:34:52  profilanswer

SirJeannot a écrit :

sauf quand ya des bugs :o

Pour l'usage qu'en font 99.9% des pros, les bugs sont soient dans le matos et ce qui va avec (pilotes), soient dans les softs qu'ils utilisent.

Je monte du bon matos avec du NT, je mets pas 3 Kg de softs plus inutiles les uns que les autres, j'utilise pas de soft de merde dans la mesure du possible, et incroyable, j'obtiens de vrais horloges suisses...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°930563
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-08-2003 à 13:35:18  profilanswer

SirJeannot a écrit :

:non: à le clavier :o

a le = au

[:joce]

---------------
n°930572
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-08-2003 à 13:36:52  profilanswer

(allez encore un peu et on va pouvoir déplaçer sur OSA pour que le sujet soit closed [:joce])

---------------
n°930574
SuperResis​tant
Posté le 03-08-2003 à 13:38:21  profilanswer

c'est un vieux truc...
Il faut jamais se mettre en position de faiblesse par rapport au client... même en inventant un gros bobard...

Ex : je n'ai pas oublié d'envoyer cette facture, mais nous rencontrons actuellement des problèmes techniques...

eheh

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 13:38:21  profilanswer

n°930577
freaxinthe​night
Posté le 03-08-2003 à 13:39:21  profilanswer

vegeta020786 a écrit :

heu y a pas d equivalent d office sous Linux? lol tu connais pas le sujet alors :)

lol y t'as pas vraiment parlé des célèbres applis métiers de chez edf (lol)

n°930582
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-08-2003 à 13:40:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:lol:  
Non, y a pas d'équivalent aussi complet et aussi souple quand on a 10.000 pages de documentation rédigé avec.
Tu connais la vraie vie, toi, hein  :D  

laisse, sous Nux ils ont tout vu et tout inventé, c'est gratuit, plus simple, universel et stable.

A se demander pourquoi tout le monde n'est pas encore dessus [:gratgrat]

Bref pour moi ça fait de très beaux serveurs en tout genre, leger et stable, mais c'est pas demain la veille que ça remplacera NT pour un workstation classique en environnement pro.

Message édité par Slyde le 03-08-2003 à 13:41:13

---------------
n°930585
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-08-2003 à 13:41:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

"Si vous avez un problème pour vous connecter au réseau ou avec votre messagerie, envoyer un mail à support@groscon.com" [:tilleulv]  

J'lai eu celui là  :D  
Appel à la Hot Line : "Je ne peux plus me connecter à mon compte sur Notes"
Réponse : "Envoyez nous un mail pour créer le numéro de dossier de votre demande"  [:tilleul]  [:sprite]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°930593
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 13:43:49  answer

Slyde a écrit :

Pour l'usage qu'en font 99.9% des pros, les bugs sont soient dans le matos et ce qui va avec (pilotes), soient dans les softs qu'ils utilisent.

Je monte du bon matos avec du NT, je mets pas 3 Kg de softs plus inutiles les uns que les autres, j'utilise pas de soft de merde dans la mesure du possible, et incroyable, j'obtiens de vrais horloges suisses...

des fois ca arrive, mais ca reste rare :jap:
genre les bsod de win9x  :love:

n°930597
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 13:44:21  answer

Slyde a écrit :

a le = au

[:joce]

on m'aurait menti  [:tortue geniale]

n°930598
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-08-2003 à 13:44:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah, on a de tout.
La plupart des serveurs sont sous Unix, ainsi que les calculateurs et les machines de développement.
Par contre, pour la bureautique et le travail quotidien, rien ne remplace un bon vieux Windows.  :sol:  

Je suis entrain de consulter les offres d'emploi d'EDF [:cupra]

---------------
n°930602
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-08-2003 à 13:45:17  profilanswer

SirJeannot a écrit :

des fois ca arrive, mais ca reste rare :jap:
genre les bsod de win9x  :love:  

oué enfin 9x c'est pas un OS aussi, st'une merde. Remarque ça se fout tellement facilement en vrac (presque tjrs à cause de softs pourris, d'erreurs d'utilisation ou de pilotes de merde) que ça me fait vivre, donc je rale pas :D

Enfin il a 5 ans quand même maintenant le 98, il est serieusement temps de le foutre à la retraite.

---------------
n°930606
freaxinthe​night
Posté le 03-08-2003 à 13:46:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et de Notes.
Putaing, quel logiciel de merde  [:tilleulv]  

nous allons passer à la version 5 me semble-t-il  :D . Chez vous le NOS c'est NT ou c'est Netware ?

n°930609
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-08-2003 à 13:46:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:totoz]
Ne vient pas, ne vient pas !!!!!!!!!!!!!!!

Tu crains que je ne torpilles la boîte ?  [:ddr555]

---------------
n°930613
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-08-2003 à 13:47:54  profilanswer

vegeta020786 a écrit :

pe que je connais pas le monde du travail c vrai, mais qu on vienne pas me dire qu il existe que office...

S'il y a bien UN logiciel incontournable en environnement pro que tu retrouves partout, c'est bien Office [:rofl]

---------------
n°930614
Capitan_Ca​pullo
Posté le 03-08-2003 à 13:48:05  profilanswer

je suis au guichet dans une banque pour les vacances... et c'est clair que c la fille qui c pas se servir de ses doigts, ni de son cerveau pour vérifier une fois qu'elle a tapé  :jap:  
A moins qu'elle vienne au guichet avec quelques verres de rosé ds le sang  :whistle:

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°930615
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 13:48:07  answer

Slyde a écrit :

oué enfin 9x c'est pas un OS aussi, st'une merde. Remarque ça se fout tellement facilement en vrac (presque tjrs à cause de softs pourris, d'erreurs d'utilisation ou de pilotes de merde) que ça me fait vivre, donc je rale pas :D

Enfin il a 5 ans quand même maintenant le 98, il est serieusement temps de le foutre à la retraite.

explique ca au service info de bcp de boîtes [:joce]

n°930620
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-08-2003 à 13:49:11  profilanswer

SirJeannot a écrit :

explique ca au service info de bcp de boîtes [:joce]

Ben heu moi la démonstration est vite fait :  

"Euh vous appliquez comment vos GPOs ?"  

et là le service info de répondre :

":/"

Puis quelques mois après ça passe à 2K, bizarrement [:joce]

---------------
n°930625
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-08-2003 à 13:50:00  profilanswer

vegeta020786 a écrit :

c pas pour autant qu il est le seul a pouvoir faire ce qu il fait

Il est tellement répandu et propriétaire que c'est un must-have totalement absolu, on ferait rien sans vu que 2/3 des docs sont rédigés avec Word ou Excel. Le PDF fait quand même une petite percée.

---------------
n°930638
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-08-2003 à 13:54:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si.
Faut pas être primaire. Si d'autres logiciels assuraient le même niveau de prestation, y a longtemps que tout le monde aurait changé.

Faut voir aussi que la plupart des gens ne connaissant pas Excel ne se doutent même pas de ce qu'on peut faire avec, et qu'en réalité c'est une foutue usine à gaz.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Style, Mode, Gueule] c koi votre LOOK ?[Tofs Inside]Quel devenir pour l'ordinateur et du monde toute informatique ?
Je cherche le nom d'une actrice de coup de foudre à Notting HillLes grecs ont ils inventé l'ordinateur ?
Coup de Poingcoup de filet en region parisienne
Un Coup De Main Pour L'afriqueUGC se foutent de ma gueule : que faire ?
Coup de gueule sur la Feria, de Nîmes plus précisement 
Plus de sujets relatifs à : [coup de gueule], c'est pas moi, c'est l'ordinateur.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)