| |||||
| Auteur | Sujet : [coup de gueule], c'est pas moi, c'est l'ordinateur..... |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
c est la faute au clavier --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 13:30:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 13:32:59 ![]()
sauf quand ya des bugs |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 13:34:29 ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | (allez encore un peu et on va pouvoir déplaçer sur OSA pour que le sujet soit closed --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 13:38:21 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
Message édité par Slyde le 03-08-2003 à 13:41:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 13:43:49 ![]()
des fois ca arrive, mais ca reste rare |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 13:44:21 ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
freaxinthenight |
|
Kalipok Gniii ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 13:48:07 ![]()
explique ca au service info de bcp de boîtes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Style, Mode, Gueule] c koi votre LOOK ?[Tofs Inside] | Quel devenir pour l'ordinateur et du monde toute informatique ? |
| Je cherche le nom d'une actrice de coup de foudre à Notting Hill | Les grecs ont ils inventé l'ordinateur ? |
| Coup de Poing | coup de filet en region parisienne |
| Un Coup De Main Pour L'afrique | UGC se foutent de ma gueule : que faire ? |
| Coup de gueule sur la Feria, de Nîmes plus précisement | |
| Plus de sujets relatifs à : [coup de gueule], c'est pas moi, c'est l'ordinateur..... | |