Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Coup de gueule sur la Feria, de Nîmes plus précisement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule sur la Feria, de Nîmes plus précisement

n°637926
Drizzt
Posté le 09-06-2003 à 23:03:33  profilanswer
 

Voila ; ils en font tout un foin aux infos, la feria de Nîmes, les tauros, la fête, supair !
 
Je me demande ou ils vont chercher leur reportages a 2 balles, ou si ils ont les yeux creuvés...
 
La Feria de Nîmes, c'est, et c'est quasi exclusivement :
 
- Des Gens completement bourrés dans la rue dès 22h le soir (tout le monde marche avec une bouteille a la main, les gens vomissent, se frappent, marchent pas droit)
 
- De la bouffe degueulasse préparée une semaine à l'avance et mise en vente à l'arrache dans la rue hors de prix.
 
- Des bodégas (sortes de boites de nuit improvisées un peu partout, doit y'en avoir 50 environ dans la ville...) ou on ecoute de la musik Fun radio et ou on se bourre encore un peu plus la gueule...
 
- Quelques corridas (c bien le seul truk en rapport avek la "feria" et on y massacre des taurros...)
Et pour cela, il y'a des centaines de milliers de personnes dans les rues, bourrées.
 
Cette fête est pathétique, je comprend pas pourquoi c'est tant médiatisé...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 23:03:33  profilanswer
 

n°637956
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-06-2003 à 23:06:41  profilanswer
 

Parce qu'un beauf sommeille en chacun de nous  :o  
 
Plus serieusement, il faut bien occupé le temps gagné avec les 35h.
 
Encore plus serieusement, quand on fait la greve, il faut bien s'occuper.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°637958
taquin
Eternel fatigué
Posté le 09-06-2003 à 23:07:12  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Voila ; ils en font tout un foin aux infos, la feria de Nîmes, les tauros, la fête, supair !
 
Je me demande ou ils vont chercher leur reportages a 2 balles, ou si ils ont les yeux creuvés...
 
La Feria de Nîmes, c'est, et c'est quasi exclusivement :
 
- Des Gens completement bourrés dans la rue dès 22h le soir (tout le monde marche avec une bouteille a la main, les gens vomissent, se frappent, marchent pas droit)
 
- De la bouffe degueulasse préparée une semaine à l'avance et mise en vente à l'arrache dans la rue hors de prix.
 
- Des bodégas (sortes de boites de nuit improvisées un peu partout, doit y'en avoir 50 environ dans la ville...) ou on ecoute de la musik Fun radio et ou on se bourre encore un peu plus la gueule...
 
- Quelques corridas (c bien le seul truk en rapport avek la "feria" et on y massacre des taurros...)
Et pour cela, il y'a des centaines de milliers de personnes dans les rues, bourrées.
 
Cette fête est pathétique, je comprend pas pourquoi c'est tant médiatisé...


 à tu deja fait des feria????
je ne connais pas celles de nime , ja i fait dax et franchement c est juste une grosse fiesta, quand au toro repport toi ;http://forum.hardware.fr/foru [...] h=&subcat=


Message édité par taquin le 09-06-2003 à 23:07:51

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°637981
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 09-06-2003 à 23:09:38  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Parce qu'un beauf sommeille en chacun de nous  :o  
 
Plus serieusement, il faut bien occupé le temps gagné avec les 35h.
 
Encore plus serieusement, quand on fait la greve, il faut bien s'occuper.


 
 [:2501]  
c est tellement vrai

n°637986
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 09-06-2003 à 23:10:07  profilanswer
 

Han! je connais pas les férias de Nîmes mais je suis acro à celles de Bayonne et tout ce que tu décris (à part la corrida) c'est exactement ce qui se passe à Bayonne, et je trouve ça fabuleux personnellement.  
 
Je suis peut-être un affreux poivrot qui pense qu'à la beuverie mais quand on trouve un coin où on passe du bon son (du marcel ou des chants de basques notamment) et avec 2L de jacqueline dans le gosier, je trouve ça génial  :D

n°637988
Drizzt
Posté le 09-06-2003 à 23:10:08  profilanswer
 

taquin a écrit :


 à tu deja fait des feria????
je ne connais pas celles de nime , ja i fait dax et franchement c est juste une grosse fiesta, quand au toro repport toi ;http://forum.hardware.fr/foru [...] h=&subcat=


 
j'ai fais la feria tous les ans, j'habitte a Nîmes, plus précisement dans un village a coté.
 
Dans mon village on a aussi une feria, qui est elle plus axée autour des torros (on les lache dans les rues, les gens doivent se planker sur des remorkes pour pas se faire defoncer, ca c marrant :D)
 
Ou des jeux dans les arenes (tauros piscines etc...)
 
Enfin, c'est vraiment basé sur quelque chose...
 
A Nimes : Que Dalle, c'est lalcool, et la beaufeté, rien a battre du reste, on se soule la gueule point barre.

n°638010
D_P_
p'tit gros
Posté le 09-06-2003 à 23:13:07  profilanswer
 

Se bourrer la gueule ca doit encore etre le meilleur moyen de supporter cette merde :whistle:


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°638013
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-06-2003 à 23:13:38  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

Se bourrer la gueule ca doit encore etre le meilleur moyen de supporter cette merde :whistle:  


 
Il doit y avoir moyen de se bourrer la gueule sans tuer des vache a couilles.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°638024
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 23:15:09  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Voila ; ils en font tout un foin aux infos, la feria de Nîmes, les tauros, la fête, supair !
 
Je me demande ou ils vont chercher leur reportages a 2 balles, ou si ils ont les yeux creuvés...
 
La Feria de Nîmes, c'est, et c'est quasi exclusivement :
 
- Des Gens completement bourrés dans la rue dès 22h le soir (tout le monde marche avec une bouteille a la main, les gens vomissent, se frappent, marchent pas droit)
 
Et pour cela, il y'a des centaines de milliers de personnes dans les rues, bourrées.
 


 
 
on dirais une fete d'etudiant cette description :D

n°638025
D_P_
p'tit gros
Posté le 09-06-2003 à 23:15:10  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Il doit y avoir moyen de se bourrer la gueule sans tuer des vache a couilles.

bien sur, mais ici le bourrage de gueule suit l'assassinat


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 23:15:10  profilanswer
 

n°638032
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-06-2003 à 23:16:02  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

bien sur, mais ici le bourrage de gueule suit l'assassinat


 
Des beaufs qui se butent entre eux, mais que demande le peuple ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°638041
Drizzt
Posté le 09-06-2003 à 23:17:27  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

bien sur, mais ici le bourrage de gueule suit l'assassinat


 
les taurros sont martirisé UNIQUEMENT dans les corridas.
 
Dans les courses de Nuit et surtout dans les encierro, c'est le public qui doit survivre (et j'en ais deja vu qui n'ont pas eu cette chance)

n°638053
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 23:20:07  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Voila ; ils en font tout un foin aux infos, la feria de Nîmes, les tauros, la fête, supair !
 
Je me demande ou ils vont chercher leur reportages a 2 balles, ou si ils ont les yeux creuvés...
 
La Feria de Nîmes, c'est, et c'est quasi exclusivement :
 
- Des Gens completement bourrés dans la rue dès 22h le soir (tout le monde marche avec une bouteille a la main, les gens vomissent, se frappent, marchent pas droit)
 
- De la bouffe degueulasse préparée une semaine à l'avance et mise en vente à l'arrache dans la rue hors de prix.
 
- Des bodégas (sortes de boites de nuit improvisées un peu partout, doit y'en avoir 50 environ dans la ville...) ou on ecoute de la musik Fun radio et ou on se bourre encore un peu plus la gueule...
 
- Quelques corridas (c bien le seul truk en rapport avek la "feria" et on y massacre des taurros...)
Et pour cela, il y'a des centaines de milliers de personnes dans les rues, bourrées.
 
Cette fête est pathétique, je comprend pas pourquoi c'est tant médiatisé...


 
Nîmes est une ville mortellement chiante, pour une fois qu'il se passe qqc, ses habitants sont tellement peu habitués à faire qqc passé 20h, qu'ils le font comme des newbies de la fête, ils ne trouvent pas mieux que se bourrer la gueule comme des barbares (un peu comme les fêtes dans les écoles d'ingénieurs) !

n°638056
taquin
Eternel fatigué
Posté le 09-06-2003 à 23:20:27  profilanswer
 

par contre pour la bouffe degueulasse ,en france je ne sais pas mais en espagne (mouseros au nord de valance) pendant qu il lache les vaches et les toros dans le centre ville il y aune paella geante preparer comme il se doit qui est offerte a tt le monde et qui vachement bonne ,en prime tu as même froit à une bouteille de rosée tres bon
 :hello:


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°638057
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 09-06-2003 à 23:20:27  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Han! je connais pas les férias de Nîmes mais je suis acro à celles de Bayonne et tout ce que tu décris (à part la corrida) c'est exactement ce qui se passe à Bayonne, et je trouve ça fabuleux personnellement.  
 
Je suis peut-être un affreux poivrot qui pense qu'à la beuverie mais quand on trouve un coin où on passe du bon son (du marcel ou des chants de basques notamment) et avec 2L de jacqueline dans le gosier, je trouve ça génial  :D  


 
 [:yaisse]

n°638067
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 09-06-2003 à 23:21:37  profilanswer
 

c est rien a coté du boteillons en Espagne ou les jeunes décendent tous les jeudi / vendredi / samedi soir pour faire la teuf toute la nuit dans les rues des grandes villes;)
 
J'ai déja vu ca, ils mélangent du vin rouge et du coca   [:tortue geniale]

n°638080
Drizzt
Posté le 09-06-2003 à 23:23:38  profilanswer
 

chimere a écrit :

c est rien a coté du boteillons en Espagne ou les jeunes décendent tous les jeudi / vendredi / samedi soir pour faire la teuf toute la nuit dans les rues des grandes villes;)
 
J'ai déja vu ca, ils mélangent du vin rouge et du coca   [:tortue geniale]  


A Pampelune les jeunes s'installent dans une ptite ruelle pour boire un coup (sans issue, 2m de large) et d'un coup 5 taurros arrivent... [:ddr555]

n°638082
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 09-06-2003 à 23:23:48  profilanswer
 

chimere a écrit :

c est rien a coté du boteillons en Espagne ou les jeunes décendent tous les jeudi / vendredi / samedi soir pour faire la teuf toute la nuit dans les rues des grandes villes;)
 
J'ai déja vu ca, ils mélangent du vin rouge et du coca   [:tortue geniale]  


 
Pampelune c'est sympa aussi en dehors des corridas...  [:thespawn]
 
Edit: Coca et rouge = kalimutxo


Message édité par jcvd le 09-06-2003 à 23:24:26
n°638085
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-06-2003 à 23:24:07  profilanswer
 

chimere a écrit :

c est rien a coté du boteillons en Espagne ou les jeunes décendent tous les jeudi / vendredi / samedi soir pour faire la teuf toute la nuit dans les rues des grandes villes;)
 
J'ai déja vu ca, ils mélangent du vin rouge et du coca   [:tortue geniale]  


 
Deja fait et c'est trés bon (ca a un petit coup de cherry coke)

n°638088
Drizzt
Posté le 09-06-2003 à 23:24:14  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
Nîmes est une ville mortellement chiante


 
 
:jap:

n°638113
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 09-06-2003 à 23:27:36  profilanswer
 

Cum cum !!!!

n°638400
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-06-2003 à 00:31:48  profilanswer
 

J'iraaaaaaai de Paaaaaaaampeluuuuune jusqu'ààààààà Bayoooooooonneuh, j'irai de Dax, jusqu'à Mont de Marsan, je ferai le plus grand pélerinaaaaaaaaageuh des festayeurs de tous les teeeeeeeeemps (et dire que je peux pas les faire cette année :cry: )

n°638452
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-06-2003 à 00:47:37  profilanswer
 

celle de bayonne est terrible !
les mecs sont completement petes ca c'est clair mais c'est trop bon  :lol:

n°638485
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-06-2003 à 00:54:47  profilanswer
 

http://leskk.free.fr/bazar/bayonne.JPG
 
http://leskk.free.fr/bazar/bayonne%20(1).JPG
 
http://leskk.free.fr/bazar/bayonne%20(2).JPG
 
Evidemment faut pas avoir peur de la foule  :D

n°638508
-Slayne-
Posté le 10-06-2003 à 00:59:42  profilanswer
 

Waouu ... Félicien staÿle  :sol: La classe  :whistle:

n°638522
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-06-2003 à 01:03:41  profilanswer
 

bayonne powa :sol:


---------------
Wenger m'a violé :/
n°638535
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 10-06-2003 à 01:07:34  profilanswer
 

iolsi a écrit :

bayonne powa :sol:


 
 [:yaisse]

n°638548
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-06-2003 à 01:11:02  profilanswer
 

Le meilleur c'était la gueule de la Fiesta rouge de la 2ème photo à la fin des férias. Elle était là depuis le début... :lol:

n°638550
karamazov
Aucun lien...
Posté le 10-06-2003 à 01:11:22  profilanswer
 

dago a écrit :

bah koi ca a l'air cool  [:spamafote]  


Pour avoir personnellement grandi dans la région je me permets de dire que j'apprécie cette fête.
Bon après c'est sur que tard le soir y'a des gars pas clairs qui trainent. Mais bon ça fait partie de la fête, se balader dans la rue à 3h du mat et voir que y'a tjs des bars ouverts, les gens font la fête, tu croises des potes et la ville sent le pastis :D  
D'ailleurs paradoxalement il ne m'y est jamais rien arrivé même tard le soir
En fait c'est une ambiance particulière. La bouffe c'est pas si cher que ça je trouve par contre. C'est partout pareil, faut reconnaitre les bons coins des attrape-couillons.


Message édité par karamazov le 10-06-2003 à 01:12:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Coup de gueule sur la Feria, de Nîmes plus précisement

 

Sujets relatifs
Petit coup de guele inside (ça me revilte M6)radiohead Nîmes 14 juillet
Carte Pathé/Gaumont Illimité ca vaut le coup?Paintball, recherche camp outdoor pour se defourailler la gueule ...
Petit coup de pouce en math :)Plus qu'un coup de gueule, un cri de rage.
Ciné, mon coup de coeur de la semaine : Fridale gouvernement se fous de votre gueule.
Elle aura cette gueule là la 407 ? 
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule sur la Feria, de Nîmes plus précisement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR