Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  UGC se foutent de ma gueule : que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UGC se foutent de ma gueule : que faire ?

n°646543
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-06-2003 à 11:04:41  profilanswer
 

J'vous explique : je suis moi meme abonné à UGC illimité, le paiement se fait par prélévement automatique tous les mois sur mon compte : jusqu'ici pas de soucis.
 
J'ai aussi abonné ma cops. Le prelevement se fait sur le meme compte...
 
Depuis une semaine, sa carte est désactivée pour impayé, alors que la mienne est OK (mon compte est largement créditeur)
 
Ca fait 1 semaine que j'essaie de joindre leur service client (numéro à 1 francs la minute), chuis bien resté 1 heure mais impossible d'avoir quelqu'un...
 
Chuis parti dans un cinoche ils me disent qu'il peuvent rien faire qu'il faut appeller le service client :heink:
 
J'ai balancé des mails au service client : pas de réponse...
 
J'fais quoi j'vais tout casser chez eux ? Car ils commencent à me les briser.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 11:04:41  profilanswer
 

n°646572
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-06-2003 à 11:09:21  profilanswer
 

Tu prends une preuve du temps que tu as passé au téléphone sans résultat (facture FT), tu vas au cinéma et tu exiges qu'un responsable contacte le service clients.
 
Pointe-toi aussi avec des relevés prouvant que ton compte n'a jamais été débiteur dans la période visée, et s'ils ne veulent toujours rien entendre menace de porter l'affaire devant une assoce de consommateurs [:meganne]

n°646592
BB
Posté le 11-06-2003 à 11:10:50  profilanswer
 

Tu vas à ta banque et tu fait bloquer les prélevements UGC.  
 
Puis tu leur envoie une lettre pour leur expliquer et les engueuler en précisant qu'ils on cassé unilatéralement le contrat. (Comme on dit).
 
Et pour rire, tu peux mettre, en PS de ta lettre "Copie envoyée à :" ... Canard enchainé, 60 millions de consommateurs etc...  
tu vas voir, ça, ca va les booster.
 
Pis après, tu pourra aller voir des films bien dans des cinémas indépendants. Ya pas que des films polonais sous-titrés en suédois. Ya aussi des films de bourrin avec des courses de bagnoles et des cascades.


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°646607
mowjo
Posté le 11-06-2003 à 11:13:38  profilanswer
 

putain que j'aimerais qu'ils me fassent ca, je resilie direct comme ca ca m'evite d'attendre les 3 mois de preavis :/
sinon envois un courrier bien salé en recommandé y a que ca qui marche


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°646657
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-06-2003 à 11:21:42  profilanswer
 

Ben le truc c'est que j'ai pas envie de résilier, j'trouve ça cool d'aller au cinoche quand on veut pr 16 euros...
 
J'vais réesayer de rappeller cet aprem, et si j'ai encore personne j'irai avec les factures téléphoniques voir un responsable...
 
Vous pensez que j'peux exiger le remboursement des comms ?


Message édité par keyzer93 le 11-06-2003 à 11:26:01
n°647033
mowjo
Posté le 11-06-2003 à 12:11:09  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ben le truc c'est que j'ai pas envie de résilier, j'trouve ça cool d'aller au cinoche quand on veut pr 16 euros...
 
J'vais réesayer de rappeller cet aprem, et si j'ai encore personne j'irai avec les factures téléphoniques voir un responsable...
 
Vous pensez que j'peux exiger le remboursement des comms ?


 
ca coute rien d'essayer


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  UGC se foutent de ma gueule : que faire ?

 

Sujets relatifs
Coup de gueule sur la Feria, de Nîmes plus précisementeurosport : mais qu'est ce qu'ils foutent avec leurs micros ???!!!
Paintball, recherche camp outdoor pour se defourailler la gueule ...Plus qu'un coup de gueule, un cri de rage.
le gouvernement se fous de votre gueule.Elle aura cette gueule là la 407 ?
remede contre la gueule de bois avant de se coucherCOUP DE GUEULE : TF1 et le foot
Oussama Bin Laden arrêté (?) Ah nan ma gueule :D[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside
Plus de sujets relatifs à : UGC se foutent de ma gueule : que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR