Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quel devenir pour l'ordinateur et du monde toute informatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quel devenir pour l'ordinateur et du monde toute informatique ?

n°823401
cvb
Posté le 13-07-2003 à 22:06:14  profilanswer
 

L'ordinateur est un moyen de voyager à travers le web, tout comme jouer, résoudre des problèmes, travailler, ect...sans compter toutes les choses non légales ! Pourquoi avez vous décidez un jour de toucher à un clavier et à un écran ?  
 
Quelle sera selon vous dans les années avenirs, la place réservée aux ordinateurs que ça soient des MAC ou PC...? n'y a t-il pas un danger réel à rester devant toute la journée ? Cette outils encore trés jeune, ne nous désoladarise t-il pas de la société ? Un monde toute informatisé, ne va t-il pas nous rendre dépendant des "machines" ? exemple concret avec les voitures d'aujourd'hui...si l'ordinateur de bord tombe en panne; nada ! on est en rade !
 
 
Je ne vais pas faire un roman sur le devenir de cet outil de travail et de l'informatisation à tout va. Vous avez compris mes questions ! Etes et serez vous capable de faire de distinguo entre le monde réelle et le monde vituelle, aujourd'hui et à l'avenir ?
 
 
Voilà
Bon débat !
@+
cvb


Message édité par cvb le 13-07-2003 à 22:15:05
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 22:06:14  profilanswer
 

n°823421
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 13-07-2003 à 22:15:07  profilanswer
 

cvb a écrit :

L'ordinateur est un moyen de voyager à travers le web, tout comme jouer, résoudre des problèmes, travailler, ect...sans compter toutes les choses non légales ! Pourquoi avez vous décidez un jour de toucher à un clavier et à un écran ?  
 
Quelle sera selon vous dans les années avenirs, la place réservée aux ordinateurs que ça soient des MAC ou PC...? n'y a t-il pas un danger réel à rester devant toute la journée ? Cette outils encore trés jeune, ne nous désoladarise t-il pas de la société ? Un monde toute informatisé, ne va t-il pas nous rendre dépendant des "machines" ? exemple concret avec les voitures d'aujourd'hui...si l'ordinateur de bord tombe en panne; nada ! on est en rade !
 
 
Je ne vais pas faire un roman sur le devenir de cet outil de travail et de l'informatisation à tout va. Vous avez compris mes questions ! Etes et serez vous capable de faire de distinguo entre le monde réelle et le monde vituelle, aujourd'hui et à l'avenir ?
 
 
Voilà
Bon débat !
@+
cvb

j'aimerais bien savoir tien [:meganne]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°823428
cvb
Posté le 13-07-2003 à 22:18:00  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

j'aimerais bien savoir tien [:meganne]

c'est la raison pour laquelle je fais ce topique. Comment dans quelques années seront nous ? des robots ? quand on voit qu'en 5 ans les lignes à haut débit ont explosés, que toutes est informatisé. Où est la place de l'humain, las dedans ! Un éxecutant, un esclave ? quoi ?


Message édité par cvb le 13-07-2003 à 22:18:34
n°823430
Rotoscope
Depuis 1917
Posté le 13-07-2003 à 22:19:00  profilanswer
 

en deux mots
 
terminator trois

n°823437
cvb
Posté le 13-07-2003 à 22:20:10  profilanswer
 

Rotoscope a écrit :

en deux mots
 
terminator trois


 
Sa vous fait pas peur de devenir des robots ? personellement, je trouve pas ça trés rassurant !

n°823442
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 13-07-2003 à 22:21:50  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Sa vous fait pas peur de devenir des robots ? personellement, je trouve pas ça trés rassurant !  

euh ... quand meme, on va pas devenir des robot :lol:
a la limite si on suis la ligné de terminator ou animatrix ben baston robot vs humain [:ddr555]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°823456
cvb
Posté le 13-07-2003 à 22:25:57  profilanswer
 

le robot se signifie pas la mécanique, vis et boulons. J'entends par là que la reflexion, sera moindre dans les années avenir, car l'ensemble des choses seront automatisés ! déjà que l'ont utilisent que 10% de notre cerveau,image dans 10 ans...

n°823462
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-07-2003 à 22:27:13  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

euh ... quand meme, on va pas devenir des robot :lol:
a la limite si on suis la ligné de terminator ou animatrix ben baston robot vs humain [:ddr555]


on va se faire defoncer [:totoz]
 
Pour moi l'informatique est le pire outil de glandage.
Avant on glandait, mais au final y'avait rien à faire alors on bougeait. Maintenant on glande devant le pc,on fait des trucs qui servent à rien meme si on est persuadé de l'inverse,et on bouge plus :/

n°823463
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-07-2003 à 22:27:21  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
 
le robot se signifie pas la mécanique, vis et boulons. J'entends par là que la reflexion, sera moindre dans les années avenir, car l'ensemble des choses seront automatisés ! déjà que l'ont utilisent que 10% de notre cerveau,image dans 10 ans...


 
on n'a toujours utilisé que 10% de notre cerveau, meme quand l'informatique était encore inconnue. ce n'est pas l'apparition de l'informatique qui a occulté les 90% restant et tu utilises beaucoup mieux des 10% restant que devant TF1  :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°823474
cvb
Posté le 13-07-2003 à 22:30:45  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


on va se faire defoncer [:totoz]
 
Pour moi l'informatique est le pire outil de glandage.
Avant on glandait, mais au final y'avait rien à faire alors on bougeait. Maintenant on glande devant le pc,on fait des trucs qui servent à rien meme si on est persuadé de l'inverse,et on bouge plus :/


 
personellement, sa m'arrive de glander et d'être démunie quand j'ai plus internet pour des raisons technique. C'est un peu comme une drogue douce, qui agit à notre inssue ! Je ne fais pas que glanger, depuis dix ans, je me suis formé, mais j'ai comme tous le monde débuté par les jeux. Mal en personne !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 22:30:45  profilanswer
 

n°823475
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 13-07-2003 à 22:31:52  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


on va se faire defoncer [:totoz]
 
Pour moi l'informatique est le pire outil de glandage.
Avant on glandait, mais au final y'avait rien à faire alors on bougeait. Maintenant on glande devant le pc,on fait des trucs qui servent à rien meme si on est persuadé de l'inverse,et on bouge plus :/

pas sur [:ddr555] il sont juste programmer eux, et vu que c'est crée par des humains c'est forcemetn deja qu'on est plus intelligent, donc on trouvera bien la finte.
une corde ds le couloir et hop tous dans le ravin  :whistle:  
bon je m'evade la [:ddr555]
 
 
pour le pc, je dirais pas un outils de glandage, enfin c'est sur si on vien trainer sur hfr toutes la journer oui, mais sinon si on joue, on fait des sites etc etc
 
la c'est pas pareil :)


Message édité par _Niala_ le 13-07-2003 à 22:33:15

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°823488
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 13-07-2003 à 22:35:07  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
personellement, sa m'arrive de glander et d'être démunie quand j'ai plus internet pour des raisons technique. C'est un peu comme une drogue douce, qui agit à notre inssue ! Je ne fais pas que glanger, depuis dix ans, je me suis formé, mais j'ai comme tous le monde débuté par les jeux. Mal en personne !  

sa m'est deja arriver aussi, c'est fou des qu'on a plus le pc on s'enmerde en beauté  :( (enfin quand ya une panne ou autre, parce que si on fait les cources faut pas abuser non plus :lol: )


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°823489
cvb
Posté le 13-07-2003 à 22:35:08  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

pas sur [:ddr555] il sont juste programmer eux, et vu que c'est crée par des humains c'est forcemetn deja qu'on est plus intelligent, donc on trouvera bien la finte.
une corde ds le couloir et hop tous dans le ravin  :whistle:  
bon je m'evade la [:ddr555]
 
 
pour le pc, je dirais pas un outils de glandage, enfin c'est sur si on vien trainer sur hfr toutes la journer oui, mais sinon si on joue, on fait des sites etc etc
 
la c'est pas pareil :)


 
va dire ça au modos ! sinon, regarde quand ont à plus internet, t'es comment ?

n°823490
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-07-2003 à 22:35:20  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

pas sur [:ddr555] il sont juste programmer eux, et vu que c'est crée par des humains c'est forcemetn deja qu'on est plus intelligent, donc on trouvera bien la finte.
une corde ds le couloir et hop tous dans le ravin  :whistle:  
bon je m'evade la [:ddr555]
 
 
pour le pc, je dirais pas un outils de glandage, enfin c'est sur si on vien trainer sur hfr toutes la journer oui, mais sinon si on joue, on fait des sites etc etc
 
la c'est pas pareil :)


pour moi jouer et faire des sites c du glandage maské   ;)

n°823492
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 13-07-2003 à 22:36:22  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


pour moi jouer et faire des sites c du glandage maské   ;)  

bah moi je prend ça plutot comme un loisir (peux etre aussi un peu une passion), c'est pas parce qu'o est assis qu'on fou rien [:spamafote] dans ce cas il glande rien les pilote de formule 1  :D


Message édité par _Niala_ le 13-07-2003 à 22:36:49

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°823501
cvb
Posté le 13-07-2003 à 22:39:02  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


pour moi jouer et faire des sites c du glandage maské   ;)  

jouer, je suis d'accord que c'est glander ! faire, des sites, tu peux gagner de l'argent avec, donc pas sûr que ce soit une activité de glandage !

n°823502
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-07-2003 à 22:39:09  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

bah moi je prend ça plutot comme un loisir (peux etre aussi un peu une passion), c'est pas parce qu'o est assis qu'on fou rien [:spamafote] dans ce cas il glande rien les pilote de formule 1  :D


oui mais moi aussi je suis un peu passionné mais au final ca t'apporte rien de savoir jouer à cs et de faire un site avec css et php ...  
Enfin bon,j'ai passé 3ans à jouer tres tres tres souvent à starcraft,j'ai vraiment l'impression d'etre passé à coté de pleins de choses... Maintenant j'essaye de delaisser mon pc un maximum faire autre chose quoi.

n°823511
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 13-07-2003 à 22:43:50  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


oui mais moi aussi je suis un peu passionné mais au final ca t'apporte rien de savoir jouer à cs et de faire un site avec css et php ...  
Enfin bon,j'ai passé 3ans à jouer tres tres tres souvent à starcraft,j'ai vraiment l'impression d'etre passé à coté de pleins de choses... Maintenant j'essaye de delaisser mon pc un maximum faire autre chose quoi.

quake 3 [:aloy]
 
 
mais sinon tu peux faire beaucoup de pc tout en faisant bien d'autre choses a coté.


Message édité par _Niala_ le 13-07-2003 à 22:44:23

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°823569
cvb
Posté le 13-07-2003 à 22:59:38  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


oui mais moi aussi je suis un peu passionné mais au final ca t'apporte rien de savoir jouer à cs et de faire un site avec css et php ...  
Enfin bon,j'ai passé 3ans à jouer tres tres tres souvent à starcraft,j'ai vraiment l'impression d'etre passé à coté de pleins de choses... Maintenant j'essaye de delaisser mon pc un maximum faire autre chose quoi.


 
Depuis 10 ans je suis sur info, j'ai joué depuis trois ans. Depuis sept ans j'aprend la programmation, à faire des site, j'attaque en ce moment le PHP, j'essaye d'apprendre à travers HFR, conclusion, j'ai mis les connaissances que j'ai acquiéries sur mon CV, et je vais les faires valider pendant deux ans ! Donc, non, pour moi, apprendre des choses pour un métier futurn ne sont pas des activités de glandage. Toutefois, je peux comprendre ta position, si ton métier n'est pas lier au monde de l'informatique...

n°823594
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 13-07-2003 à 23:08:32  profilanswer
 

j'aime bien t'es up a peine discret :lol: on efface et repost le meme message [:xp1700] :lol:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°823611
hide
Posté le 13-07-2003 à 23:14:16  profilanswer
 

Citation :

Etes et serez vous capable de faire de distinguo entre le monde réelle et le monde vituelle, aujourd'hui et à l'avenir ?

pour le moment oui [:izz]
 
à l'avenir ben on peut pas savoir, vu qu'on sait pas trop comment ça va etre dans 25 ans :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°823635
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 13-07-2003 à 23:19:15  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

j'aime bien t'es up a peine discret :lol: on efface et repost le meme message [:xp1700] :lol:


perso j'aime bien les topic plein de up  :whistle:


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°823639
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 13-07-2003 à 23:20:19  profilanswer
 

Coockie_jr a écrit :


perso j'aime bien les topic plein de up  :whistle:  

[:rofl]
aller pour la peine je le ressort du fin fond de la cat jeux video  :sol:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°823642
cvb
Posté le 13-07-2003 à 23:20:51  profilanswer
 

HidE a écrit :

Citation :

Etes et serez vous capable de faire de distinguo entre le monde réelle et le monde vituelle, aujourd'hui et à l'avenir ?

pour le moment oui [:izz]
 
à l'avenir ben on peut pas savoir, vu qu'on sait pas trop comment ça va etre dans 25 ans :o  


 
Dans 25 ans, tu auras un écran tactile sur les frigos, des démarrage de voiture à la voix du conducteur ! la réalité dépassera la fiction d'aujourd'hui !  [:spamafote]

n°823657
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 13-07-2003 à 23:24:03  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

[:rofl]
aller pour la peine je le ressort du fin fond de la cat jeux video  :sol:  


deja fait  [:ddr555]


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°823658
hide
Posté le 13-07-2003 à 23:24:19  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Dans 25 ans, tu auras un écran tactile sur les frigos, des démarrage de voiture à la voix du conducteur ! la réalité dépassera la fiction d'aujourd'hui !  [:spamafote]  

y'a 25 ans on s'imaginait que now, la voiture serait courament volante [:mr marron derriere]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°823666
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 13-07-2003 à 23:25:38  profilanswer
 

HidE a écrit :

y'a 25 ans on s'imaginait que now, la voiture serait courament volante [:mr marron derriere]  


oui maisses exemple existe deja (alors que les voitures volante ct pas tres au moins y a 25 ans  :whistle: )


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°823679
hide
Posté le 13-07-2003 à 23:27:16  profilanswer
 

Coockie_jr a écrit :


oui maisses exemple existe deja (alors que les voitures volante ct pas tres au moins y a 25 ans  :whistle: )

remarque, une twingo volante, ça serait pas mal [:meganne]


Message édité par hide le 13-07-2003 à 23:27:48

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°823684
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 13-07-2003 à 23:29:49  profilanswer
 

autant pour moi  [:ddr555]  
 
http://www.c-science.com/txt/images/1999/990705intc1.jpg
 
http://www.fiddlersgreen.net/aircraft/private/aerocar/info/aerocar1.jpg
 
et la meilleur pour la fin  
 
http://dept.physics.upenn.edu/courses/gladney/phys1/lectures/lecture3/images/flying_car.gif
 


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°823688
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 13-07-2003 à 23:30:18  profilanswer
 

notez que les 2 permier marchent


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°824330
cvb
Posté le 14-07-2003 à 09:21:58  profilanswer
 

ami du matin, bonjour ,

n°824346
Gouroots
Respect or Die
Posté le 14-07-2003 à 09:39:46  profilanswer
 

j'ai jamais apris autant de truc et discuté avec autant de personne depuiq que j'ai le net
 
le PAICAI à part faire les doigt carré et mal o yeux c du bon !

n°824398
Lalka
_
Posté le 14-07-2003 à 10:27:07  profilanswer
 

cvb a écrit :

le robot se signifie pas la mécanique, vis et boulons. J'entends par là que la reflexion, sera moindre dans les années avenir, car l'ensemble des choses seront automatisés ! déjà que l'ont utilisent que 10% de notre cerveau,image dans 10 ans...


 
on utilise 100 pour cent de notre cerveau  :heink:

n°826048
cvb
Posté le 14-07-2003 à 18:30:18  profilanswer
 

GouRooTs a écrit :

j'ai jamais apris autant de truc et discuté avec autant de personne depuiq que j'ai le net
 
le PAICAI à part faire les doigt carré et mal o yeux c du bon !


 
Pout toi, le virtuel à du bon ?

n°826167
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 14-07-2003 à 19:14:18  profilanswer
 

GouRooTs a écrit :

j'ai jamais apris autant de truc et discuté avec autant de personne depuiq que j'ai le net
 
le PAICAI à part faire les doigt carré et mal o yeux c du bon !


 
Sont-ce vraiment des amis?
Tu parles, mais pour dire des trucs à deux balles, il n'y a pas vraiment de partage - pas de partage d'émotion du moins, partage d'information je veux bien mais à quoi bon?
Les nouvelles technologies de communication m'ont plus l'air d'isoler les gens que de les rapprocher.
Je te parle, mais je ne te connais, et d'ailleurs en y réfléchissant je n'ai même pas ENVIE de te connaître. Je m'en fous. Je te parle, mais c'est surtout à moi que je parle.
 
Non?

n°826180
cvb
Posté le 14-07-2003 à 19:18:43  profilanswer
 

astreganor a écrit :


 
Sont-ce vraiment des amis?
Tu parles, mais pour dire des trucs à deux balles, il n'y a pas vraiment de partage - pas de partage d'émotion du moins, partage d'information je veux bien mais à quoi bon?
Les nouvelles technologies de communication m'ont plus l'air d'isoler les gens que de les rapprocher.
Je te parle, mais je ne te connais, et d'ailleurs en y réfléchissant je n'ai même pas ENVIE de te connaître. Je m'en fous. Je te parle, mais c'est surtout à moi que je parle.
 
Non?


 
Si on prend l'exemple du Forum, nous sommes une seconde identité en quelques sortes ! pour peu que l'on n'ai plusieurs speudonyme, autant de personallité à chaque fois ! c'est le coté pervers de l'info, mais il y en as d'autres...dédoublement de la personalité, c'est pas quelque chose de curieux et qui se rapproche de la médecine....
 
 
 

n°826185
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 14-07-2003 à 19:19:44  profilanswer
 

astreganor a écrit :


 
Sont-ce vraiment des amis?
Tu parles, mais pour dire des trucs à deux balles, il n'y a pas vraiment de partage - pas de partage d'émotion du moins, partage d'information je veux bien mais à quoi bon?
Les nouvelles technologies de communication m'ont plus l'air d'isoler les gens que de les rapprocher.
Je te parle, mais je ne te connais, et d'ailleurs en y réfléchissant je n'ai même pas ENVIE de te connaître. Je m'en fous. Je te parle, mais c'est surtout à moi que je parle.
 
Non?


 
Ptain, il est vraiment déprimant ce forum.. J'essaie de mettre un peu du mien dans un message, j'y mets un petit peu de provocation dans l'espoir de susciter quelques réponses intéressantes, je remue le tout, et qu'obtiens-je? Une indifférence totale.. Pfff.. Les forumeurs réagissent plus aux conneries, j'aurais dû m'en douter avant de réfléchir un peu.
Bon allez tant pis amusez-vous bien.

n°826189
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 14-07-2003 à 19:21:24  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Si on prend l'exemple du Forum, nous sommes une seconde identité en quelques sortes ! pour peu que l'on n'ai plusieurs speudonyme, autant de personallité à chaque fois ! c'est le coté pervers de l'info, mais il y en as d'autres...dédoublement de la personalité, c'est pas quelque chose de curieux et qui se rapproche de la médecine....
 
 
 
 


 
Oh, quelqu'un ! J'ai parlé trop vite, scuse moi.
C'est vrai qu'il y a quelque chose de malsain dans l'usage des multipseudos, et dans l'anonymat du Net en général.. C'est pratique mais c'est aussi franchement glauque, ça rajoute au côté impersonnel, désincarné de la chose..

n°826194
cvb
Posté le 14-07-2003 à 19:23:24  profilanswer
 

astreganor a écrit :


 
Ptain, il est vraiment déprimant ce forum.. J'essaie de mettre un peu du mien dans un message, j'y mets un petit peu de provocation dans l'espoir de susciter quelques réponses intéressantes, je remue le tout, et qu'obtiens-je? Une indifférence totale.. Pfff.. Les forumeurs réagissent plus aux conneries, j'aurais dû m'en douter avant de réfléchir un peu.
Bon allez tant pis amusez-vous bien.


 
ce que tu disais n'était pas des conneries, tout du moins pour moi. L'autre fois; à l'émission de Marc Olivier Flogiel, le physcatre disait en parlant d'Alain DELON, qu'il avait une bonne santé mentale, car il savait dissocier son vrai nom (activités,ect...) de son nom de scène ! autre personne !

n°826205
cvb
Posté le 14-07-2003 à 19:27:25  profilanswer
 

astreganor a écrit :


 
Oh, quelqu'un ! J'ai parlé trop vite, scuse moi.
C'est vrai qu'il y a quelque chose de malsain dans l'usage des multipseudos, et dans l'anonymat du Net en général.. C'est pratique mais c'est aussi franchement glauque, ça rajoute au côté impersonnel, désincarné de la chose..
 


 
Je te parle, je ne sais qui tu es, et tu ne sais pas qui je suis, je pourrais trés bien être un flic ou un espion de microsfoft( je le suis pas, je te rassure). Donner le moins d'informations sur sa personne sur ce forum ou d'autre c'est une régle d'or, que chacun doit s'attacher à tenir. Il faut surtout "tenir ses doigts" du clavier !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quel devenir pour l'ordinateur et du monde toute informatique ?

 

Sujets relatifs
TV du monde entier, venez vous exprimer !je veux devenir comedien...c'est dur?
Pourquoi tout le monde poste du "politiquement correct" ?Qui est l'homme le plus riche du monde ?
cherche le titre de tout le monde en parleLe film le plus beau du monde : "Hero"
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutesUn site referencant les radios du monde!!
Quel est le réseau interconnecté le plus étendu dans le monde entier ?Connaissez vous des forums de vente informatique sur Lille ?
Plus de sujets relatifs à : Quel devenir pour l'ordinateur et du monde toute informatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR