| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Si, mais ensuite on est parti du boeuf paisible pour créer les taureaux de corridas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:54:26 ![]() ![]() |
serina |
|
serina |
|
serina |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu veux on peut coller strictement à la réalité : Message édité par Mihirung_ le 25-08-2010 à 18:04:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phtx zim boum boum | dans mon pays il y a des corridas. je souhaiterais que cela persiste. --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qui te plait dans la corrida que tu ne trouves pas dans la course landaise ou camarguaise ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phtx zim boum boum | je l'ai deja ecrit. eros et thanatos. --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 18:13:43 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peux-tu être plus explicite ? Je sais que ce sont les divinités de l'amour et de la mort, mais je vois mal comment transposer ça à la corrida. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 25-08-2010 à 18:22:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 18:26:52 ![]() et sinon le taureau(puisque vous voulez le voir ecrit a la francaise), quand il a été selectionné pour la course de taureaux c'est qu'il descendait de l'auroch sauvage, et on est très mais alors très loin du boeuf paisible là. quant a eros et thanatos c'est écrit plus haut dans le topic mais pour vous cela n'a aucune valeur. et je ne pense pas que l'on puisse se comprendre. Nous essayons de vous faire comprendre pourquoi on aime la course de taureau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 18:28:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors non.
Message édité par Mihirung_ le 25-08-2010 à 18:31:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh je suis sûr que toi-même tu as certaines convictions pour régenter la vie des autres... le nierais-tu ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc tu en as. Et les principes personnels ne sont pas moins louables que les principes religieux. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-08-2010 à 18:51:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La culture n'est pas intouchable.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Absolument le contraire. Ici, personne ne veut interdire. On est là pour comprendre et tenter de rallier nos contemporains, pasp our légiférer.
serina | C'est quoi le problème avec le vin? |
vokjy | il y a de l alcool dans le vin, ca rend con !!! (Troll Inside) |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 25-08-2010 à 19:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 19:31:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |