| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
snk4ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 10:48:10 ![]() ![]() |
snk4ever | C'était clair, je suis taquin avec ma très chère Mme Park Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 09-02-2015 à 18:44:04 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
ohcto YBLWB | La connasse elle a augmenté les impots à mort |
DDT Few understand |
ohcto YBLWB | Même pas |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 16:24:50 ![]()
|
eclaireur |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 18:56:09 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
teepodavignon |
HMM ça compte pas, même quand il fait beau je reste pour y jouer --------------- Laurent est mon fils. |
snk4ever |
|
DDT Few understand | Y a des étés où il pleut 3 mois non-stop, c'est assez limitant quand même. --------------- click clack clunka thunk |
sligor | bon alors, c'est l'année du mouton ou de la chèvre ? Message édité par sligor le 18-02-2015 à 22:05:33 --------------- qwerty-fr |
eclaireur |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 23-02-2015 à 12:22:40 |
DDT Few understand | Taiwan c'est encore encore plus chaud et pluvieux en août. --------------- click clack clunka thunk |
Botibu BotibuButobi |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 23-02-2015 à 15:07:32 |
eclaireur | Et question débile : le tampon sud coréen bloque l'accès en Corée du nord ? (si un jour j'envisage un voyage là bas)
|
Anth128 | Si tu veux aller en Corée du Nord, il faut passer par la Chine et une agence de voyage spéciale |
eclaireur |
|
Anth128 | Ah j'ai cru que tu parlais d'une zone tampon, pas du tampon sur le passeport, mea culpa |
snk4ever |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Non, quand je vivais en Corée du sud j'ai deux potes suisses qui ont fait deux semaines en Corée du Nord via la Chine sans soucis |
eclaireur | De façon plus globale, cette saison des pluies touche tous les pays de la zones ? (ie. Taiwan, Corées, Japon) |
DDT Few understand | Au Japon (du moins si tu vas pas trop au sud-ouest du pays) il pleut moins quand même. Mais il fait aussi chaud, voire plus. Message édité par DDT le 25-02-2015 à 10:19:49 --------------- click clack clunka thunk |
eclaireur | La chaleur c'est pas tant le problème, c'est lus la pluie.
|
snk4ever | J'ai passé un été au Japon à Mishima, il faisait beau et chaud. Pas de soucis de pluie abondante. Sur le topic Japon tu auras peut-être un meilleur retour de gens qui vivent sur place. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Je suis allé au Japon tout le mois de juillet dernier, il a pas mal plut mais rien de bien méchant, ça restait vivable. En Corée c'était pas la même |
DDT Few understand | Bon alors, qui a la chance de faire du télétravail en quarantaine ? --------------- click clack clunka thunk |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Anth128 | Ça entraîne notre système immunitaire Message édité par Anth128 le 05-06-2015 à 12:13:48 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |