| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 21:34:37 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Pour le touriste de courte durée ces deux pays sont quand même assez sympathiques, à mon avis bien plus que la France par exemple. --------------- click clack clunka thunk |
meriadeck arme de distractions massives | wow alerte rouge là ... truc zarb détecté dans la zone frontalière --------------- Acceuil |
latoucheF7duclavier | Bonjour Messieurs, Dames,
|
ddong |
Dis moi.. Tu vis là-bas ou tu ne fais que relayer toutes les fausses news des torche culs fr..? |
BSG |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sligor |
ohcto YBLWB | Calmons nous. |
halley-bruley | 안녕하세요! J'ai écrit au blanco les lettres coréennes sur mon clavier aujourd'hui donc je peux enfin écrire en coréen Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 28-03-2013 à 16:23:07 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:22:43 ![]() ![]() |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Essaye la méthode Rosetta Stone pour Coréen si tu veux |
halley-bruley | Je fais avec TTMIK c'est gratuit et j'ai entendu que Rosetta Stone c'était de la merde en plus |
jc adler |
|
halley-bruley |
|
jc adler |
|
halley-bruley |
jc adler |
|
halley-bruley |
|
jc adler | photo |
sligor | perso j'utilise le clavier virtuel hangul romaja
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-03-2013 à 18:10:34 --------------- qwerty-fr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sligor |
ohcto YBLWB |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
halley-bruley | Ouais enfin c'est plus facile d'écrire au blanco |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'y peux rien quand je lis des trucs comme ça, je flippe!
--------------- Nihon, gambare ! |
caudacien | Ca pue quand meme la grosse provoc à 2 francs six sous pour rien |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Beh c'est vrai que l'histoire des photos avec les plans dévoilés, ça sent le bluff à plein nez! --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
ohcto YBLWB | Arrêtez les films hollywoodiens |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Non je suis sérieux!
meriadeck arme de distractions massives | Corée du Nord "en état de guerre". --------------- Acceuil |
ohcto YBLWB | Personne ne se préoccupe de ces histoires ici. |
meriadeck arme de distractions massives | Nan mais un B2 qui a survolé la corée du sud durant les essais en commun et KJU fait son caca nerveux s'tout --------------- Acceuil |
ddong | C'est bien ce que j'ai dis. On continue la branlette. Je supprime ce topic de mes favoris pour de bon. |
sligor |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je pense que tu devrais visiter le topic Corée du Nord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | Le batofar menacé ! |
| La guerre en Irak vue par tintin | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Les causes de la future Guerre mondiale | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Les sorties dans le nord de la france ? | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
| La guerre en Irak était illégale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de la Corée | |