| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
ozkzo | Reprise du message précédent : --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 11:04:42 ![]() ![]() |
steph921 |
|
ozkzo | Quoi t'aimes pas les set cadeau brosse à dent dentifrice ? --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
steph921 |
|
ozkzo |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
lee adama What the frak ? | - Comme d'hab, c'est tendu avec le nord. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tfpsly Sly | Le Monde - « Gangnam Style » provoque des tensions entre le Japon et la Corée du Sud C'était vraiment très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 23-10-2012 à 19:11:18 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
lee adama What the frak ? | Perso, je me suis tapé des barres de rire sur : http://www.youtube.com/watch?v=_tILqds7-jg --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 19:42:51 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
tyrex9 | Montebourg? Un «abruti mental»
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
ozkzo | Il mérite une gifle. --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ozkzo | Il aime pas les asiatiques peut être. --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 16:55:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tyrex9 | Corée du Nord: Un responsable militaire exécuté au mortier après avoir fait la fête durant le deuil de Kim Jong-il
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-10-2012 à 05:42:04 |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Les heures se lisent en sino-coréen (deuxième photo), tout le reste se dit avec les chiffres coréens (1ère photo) |
DDT Few understand | --------------- click clack clunka thunk |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Ahah confondu, j'ai pas vu les nombres en cours encore |
ozkzo | Horribles ces horloges --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message édité par belettete le 15-11-2012 à 20:02:50 --------------- 今日事,明日毕 |
ddong | Euh... Je pense que c'est une image pour apprendre, pas ce qu'on voit partout dans les rues, etc... |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message édité par belettete le 16-11-2012 à 12:34:39 --------------- 今日事,明日毕 |
ddong | Soucis sur la office 2013 preview pour tapper en coréen, soit ça repasse direct en fr soit les lettres ne "s'attachent" pas... Anyone? Message édité par ddong le 25-11-2012 à 17:29:03 |
jc adler | J'imaginais pas qu'il faisait si froid que cela en Corée. Du coup, c'est difficile d'en profiter complètement. Au plus bas, cela descend à -13°C sachant qu'avec la forte humidité, la température ressentie est encore plus basse. Et des coréens m'ont dit que c'est encore pire en Janvier. Sinon que dire à part que les élections se passent le 19 décembre prochain. La fille de l'ancien dictateur Park semble être favorite. A noter que cette fois-ci, 2 des candidats sur 3 sont des femmes. Pour avoir regardé le débat entre les 3 candidats, cela tranchait pas mal avec nos débats: très calme, très sobre. Mais apparemment ils se cassaient pas mal entre eux d'après mon pote coréen. Les deux adversaires de Park l'attaquaient beaucoup sur les exactions de son père (comme les assassinats de ses opposants politiques...). Et cela me fait beaucoup rire de voir des supporters faisant de la pub dans la rue pour leur candidat en gueulant avec un micro alors que tout le monde s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 07-12-2012 à 13:58:56 |
jc adler |
|
tfpsly Sly | Soit que dalle par rapport à Montréal... sauf que je souhaite finir à Séoul un jour |
ddong |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 09:14:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler | Je viens de voir un stand ou une dizaine de danseurs font des chorégraphies sur une musique rythmée en gueulant "Park Geun-hye !!"
Message édité par jc adler le 08-12-2012 à 09:48:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 14:51:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jc adler | Plus que 3 jours en Coree ...
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
jc adler |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 09:37:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |