| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
snk4ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 19:53:34 ![]() ![]() |
ozkzo |
gamercool Lurker oisif | Seul le Patbingsu pour les jours chauds et humides :
--------------- Groland |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
meriadeck arme de distractions massives | ah j'ai goûté la glace au haricot rouge là bas, c'était très bon --------------- Acceuil |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est chaud les tofs de la DMZ
Message édité par meriadeck le 01-09-2012 à 12:45:14 --------------- Acceuil |
lee adama What the frak ? | Merci meriadeck ! --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
spinor |
Message cité 1 fois Message édité par spinor le 01-09-2012 à 19:30:24 --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 19:30:08 ![]() ![]() |
jc adler |
|
ler0isinge | Un clavier QWERTY ? |
gamercool Lurker oisif | Je pense pas que tu y gagnes des masses même en allant au Yongsan electronic market.
ddong | Tu peux même y perdre si tu sais pas négocier (pour ça faut parler la langue) |
gamercool Lurker oisif | C'est pas faux Message édité par gamercool le 03-09-2012 à 00:08:12 --------------- Groland |
ddong | Oui voila, pas trop envie de négocier/être pris pour un con, appelle ça comme tu veux. Les mieux c'est eBay us --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
gamercool Lurker oisif | Par contre pour du petit matériel genre disque dur externe c'est un peu plus intéressant qu'en France. --------------- Groland |
toupidoup |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Le progaming |
ozkzo | De bonnes notions --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 04-09-2012 à 12:23:22 |
Baguerra2007 |
--------------- Don´t even start this shit with me, bro. Girls are fucking Jenga crossword puzzle rubix cubes strapped on to terrorists who are screaming at you in another language. |
meriadeck arme de distractions massives | ya des gens inscrits au cours de coréen du centre culturel coréen à Paris? --------------- Acceuil |
ddong |
Ok mais garantie nationale donc bof bof, et les prix reste toujours + proche de nous que des US en général |
ozkzo | Que conseilleriez vous comme visites touristiques pour un premier séjour de 10 jours, pour un couple de la cinquantaine environ ? --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ozkzo | Temple stay a 50+ piges je pense pas qu'ils vont kiffer
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ozkzo | Jeju ça vaut le coup ? J'y suis jamais allé --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
gamercool Lurker oisif |
Message cité 1 fois Message édité par gamercool le 05-09-2012 à 17:32:24 --------------- Groland |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ddong |
bah serti t'est pas habitué à dormir par terre et à manger végétarien, c'est sur... --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ozkzo | C'est surtout qu'ils te réveillent a 3h du mat pour faire la prière --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
gamercool Lurker oisif |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 06:41:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
tyrex9 | En parlant de ça j'ai vu ya pas longtemps un doc sur ce que manger les birmans , ba c'est vraiment dégueulasse , --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
ozkzo | C'est pareil que nos fonds de veau knorr --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |