| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 00:24:37 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Ma femme m'a expliqué qu'en gros le chanteur joue un bof essayant de se faire passer pour un jeune richard du quartier de Gangnam pour draguer de la minette - totalement caricatural Message édité par tfpsly le 10-08-2012 à 17:08:56 |
ler0isinge | Annyeong haseyo les coréens du fofo ! Message cité 1 fois Message édité par ler0isinge le 14-08-2012 à 23:32:07 |
Aubade |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Je décolle demain pour vivre 6 mois à Séoul |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 19:46:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Semestre d'échange avec la Yonsei University! Le niveaux des prix à l'air bien bas pour un expat', parfait pour faire des virées un peu partout et découvrir la richesse culturelle de ce pays Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 21-08-2012 à 20:16:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 20:45:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 20:45:21 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-08-2012 à 20:56:19 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | http://french.yonhapnews.co.kr/new [...] 00884.HTML
--------------- Acceuil |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 27-08-2012 à 10:20:22 |
ozkzo | Le coup de la vie à bcp augmenté ces dernières années. --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ozkzo | Btw vents de 180km/h le cyclone demain, ça va chier Message cité 1 fois Message édité par ozkzo le 27-08-2012 à 12:30:03 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
IskenKahn | bel humour noir le "on va tous mourir", j'ai pensé à mes amis les camarades dans les vallées |
ozkzo | J'ai édité --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ozkzo |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ozkzo | Thieves déjà sorti en france ? --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
meriadeck arme de distractions massives | Non je les ai vu là bas, je viens de passer un mois en Corée Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-08-2012 à 15:55:06 --------------- Acceuil |
ozkzo | Ok, mais je pense que j'attendrai de le voir à la maison. ^^
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ozkzo | Le seul film que j'ai bien aimé cet année je crois que c'est le film de gangsters avec choiminsik et hajungwoo. --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
jc adler |
Je trouve aussi que la bouffe est globalement peu chère même en considérant la valeur du won. Certes l'euro nous aide pas mal et c'est d'ailleurs un facteur cumulatif. Mais c'est une constante dans les pays d'Asie du sud est: il est possible de manger dehors dans des "bouis-bouis" pour vraiment pas cher. Et je ramène cela aussi par rapport à la qualité de la nourriture. Dans les faibles prix, j'ai vraiment mangé des plats excellents (Doenjang, Kalguksu, Tteokbokki ...) . D'ailleurs, le plat le plus cher est aussi celui que j'ai le moins aimé (Samgyetang) Et je prends pour référentiel les prix que j'ai eu à Séoul. J'imagine que les prix sont encore plus faibles quand s'éloigne de la ville. Par contre, je suis d'accord pour le logement qui est globalement cher. Message cité 2 fois Message édité par jc adler le 28-08-2012 à 00:44:35 |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 28-08-2012 à 01:56:04 |
ddong |
Non mais en fait il est jamais sorti en salles, direct DVD... Assez surprenant
Hmm... Des gateaux de riz dans des litres de sauce aux piment bien rouge, ça peut vraiment être EXCELLENT? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 30-08-2012 à 10:12:21 |
la première scène de combat est impressionnante avec
Oo' Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-08-2012 à 14:25:06 --------------- Acceuil |
jc adler |
Je dois être bizarre. Message édité par jc adler le 30-08-2012 à 21:44:47 |
ozkzo | C'est de la junk food --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ddong |
c'est pas la 1ere --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
snk4ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |