| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 15:00:56 ![]() ![]() |
beber_cactus |
|
ddong | Comme je l'ai dis avant 15jours c'est déjà (très) court SELON MOI. Après ça dépend si tu veux juste faire le touriste de base ou autre Message cité 2 fois Message édité par ddong le 11-01-2012 à 02:04:27 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
beber_cactus |
|
ddong |
Ils ont juste été N°1 sur toute les compagnie l'année dernière il me semble
Proposée quand? Ça dépend des compagnie peut-être..? Moi y'avais vraiment rien de proposé! Quand on habite pas Paris ça peut-être important avec toutes ces grèves surprise... Sinon c'est vrai que tant qu'à faire allez visiter à droite/gauche mais pourquoi absolument Tokyo? Tu veux expérimenter le méga tsunami de 2012? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 11-01-2012 à 16:44:42 |
beber_cactus |
Message édité par beber_cactus le 11-01-2012 à 17:44:46 |
meriadeck arme de distractions massives |
Seoul forest qui est très sympa avec les daims en semi liberté, et la Colline du Sud avec ses sentiers où on a l'impression d'etre en moyenne montagne on entend plus la ville c'est assez troublant --------------- Acceuil |
Aubade |
Par contre quand tu traverses la couche de pollution pendant l ascension, tu sais que t es dans une mégalopole |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 10:06:06 ![]() ![]() |
--------------- Acceuil |
sidela | Punished for not crying: Thousands of North Koreans face labour camps for not being upset enough about death of Kim Jong-il
Message édité par sidela le 12-01-2012 à 14:59:03 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 14-01-2012 à 13:39:09 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
steph921 |
Message édité par steph921 le 14-01-2012 à 14:43:43 |
sligor | tu oublies que sur M6 tout est truqué Message édité par sligor le 14-01-2012 à 14:54:29 |
rienderien |
ddong | 1€ = 2 김밥 |
ozkzo |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bonsoir!
ddong |
ozkzo | Tu es trop loin, je ne t'entends pas. --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
lee adama What the frak ? | Un sujet sur la K-pop, aujourd'hui dans Sept à huit. Message édité par lee adama le 29-01-2012 à 15:06:15 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
RageShack | Salut,
|
kahn21 Régularité | Tu veux y faire un semestre d'échange ou un stage ?
|
RageShack | semestre d'abord, puis stage ensuite, donc je me disais que peut être être dans la meilleure univ du pays pour 6 mois ca serait pas mal pour trouver un stage.
|
kahn21 Régularité | J'ai fait un semestre au KAIST il y a quelques années, j'ai vraiment très apprécié, et le niveau est élevé.
|
sidela |
RageShack | Oui, je suis à l'UTBM, je voudrais faire des UV de la branche systèmes industriels du Kaist pour mon GX02,
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 13:36:34 ![]()
|
ozkzo | Semestre/année d'échange en corée = la glande --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
RageShack | Oui merci c'était le but |
meriadeck arme de distractions massives | pour ceux qui voudraient connaitre un peu mieux la Corée et sa société et surtout les Coréens, je vous conseille "les Coréens" de Pascal dayez burgeon edition Tallandier 200p, très instructif surtout quand on ne connait rien de la société coréenne, ça permet de se faire une petite idée de ce qui se passe derrière le "miracle sur le Han", les compagnies les "chaebols", l'éducation, la façon dont on voit les Coréens et la Corée, comment le voisin du Nord est vu et les enjeux, bref c'est très interessant en tout cas moi ça m'a permit de me faire une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-02-2012 à 16:53:36 --------------- Acceuil |
rienderien | Comment tu peux savoir que c'est un bon livre si tu ne connaissais rien avant ?
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ozkzo | Maintenant tu sais des choses, mais tu ne sais pas si elles sont vraies. --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
--------------- Acceuil |
ozkzo | Ne le prends pas mal, c'était pas une attaque. --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
meriadeck arme de distractions massives | je fais plus confiance à un diplomate ayant passé plusieurs années sur place qu'un mec qui me sort la réponse plus haut...j'avais espéré des réponses un peu plus élevées mais bon, HFR. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | et sinon une agence de presse coréenne mais entièrement en français. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | Le batofar menacé ! |
| La guerre en Irak vue par tintin | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Les causes de la future Guerre mondiale | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Les sorties dans le nord de la france ? | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
| La guerre en Irak était illégale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de la Corée | |