| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
astarothh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 13:14:17 ![]() ![]() |
kamilolol |
Non non pas dans le jjajang, t'as lu trop vite.
Tiens une video pour te faire une idée: Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 18-11-2007 à 15:49:52 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
speedyop |
astarothh |
|
speedyop | je ne résiste pas a poster des photos trouvées sur le blog de pr4y :
|
astarothh | Autant a Paris je ne supporte pas l'automne, autant ici c'est |
ohcto YBLWB |
le caractère des gens, les japonais sont + polis, + propres et + froids aussi, ils tissent moins de liens avec les gens (jsais pas si on peut dire ça comme ça) l'histoire, les japonais ont toujours été frustrés d'être sur leur île et ont de ce fait essayé a plusieurs reprises de conquérir le continent le gout de la bouffe, japon = sans goût très prononcé (pour ne pas dire fade) les moeurs, le japon c'est presque comme l'occident (+ le caractère pervert) la physionomie, les japonais sont un peu courts sur pattes et ont souvent les dents de devant qui partent dans tous les sens (comparés aux coréens) les coréens quant à eux sont pas mal mélangés avec les mongoles a part la langue y a encore bcp d'autres différences.. Message cité 5 fois Message édité par ohcto le 22-11-2007 à 12:46:36 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pr4y 족제비 | La tache bleue est une particularite mongole que l'on peut retrouver chez les descendants mongoles, pas seulement la Corée, mais partout ou l'empire mongole est allé, cela inclus l'Europe orientale jusqu'en Afrique du Nord (chez certains marocain on peut aussi la voir) Quant au jajangmyeon (炸醬麵) c'est un plat chinois qu'on ne trouve pratiquement qu'en Corée (dans les restaurants chinois), et dans la région de Bejing (le gout est différent), en gros une spécialité chinoise typiquement coréenne
Message cité 1 fois Message édité par pr4y le 22-11-2007 à 13:05:29 --------------- myflickr: http://www.flickr.com/photos/yannshu/ |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 13:02:05 ![]() ![]() |
Hodor |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
t'es un peu dur avec les japonais sur 3 points en particulier : Message cité 3 fois Message édité par _pollux_ le 22-11-2007 à 13:47:22 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
speedyop |
|
ricardmanGK | Merci a toi |
pr4y 족제비 |
Message édité par pr4y le 22-11-2007 à 14:23:46 --------------- myflickr: http://www.flickr.com/photos/yannshu/ |
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 22-11-2007 à 14:53:59 |
ricardmanGK |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 16:16:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2007 à 16:17:11 |
ohcto YBLWB | je t'en prie, contre-dis voir. Message édité par ohcto le 22-11-2007 à 16:22:44 |
inclassable | Bah c'est pas grave, les japs, coréens etc font sûrement de même avec nous Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 22-11-2007 à 16:23:19 |
pr4y 족제비 | où ça en fight ???
--------------- myflickr: http://www.flickr.com/photos/yannshu/ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 16:30:08 ![]()
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 19:52:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 05:24:34 ![]()
|
astarothh |
|
guyzang Le super Renard | Je suis jamais aller en Coree mais je KIFFE la bouffe coreenne plus que tout.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
pr4y 족제비 | edit:
Message édité par pr4y le 27-11-2007 à 08:48:35 --------------- myflickr: http://www.flickr.com/photos/yannshu/ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est quoi ce quote de barbare ? |
pr4y 족제비 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu es le bienvenu sur ce topic --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
speedyop | y'a eu les elections presidentielle recement en corée non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |