| |||||
| Auteur | Sujet : Contentieux magasin carrefour demande d'aide |
|---|---|
limsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 16:48:54 ![]() ![]() |
limsa | Ici on m'a dit que c'est moi qui allait avoir l'amende, si je les attaquaient. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-11-2003 à 16:52:17 |
limsa | t'as tout lu au moins ? Message édité par limsa le 18-11-2003 à 16:55:07 |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 18-11-2003 à 17:10:36 |
limsa | Nan à la base je n'ai demandé que des renseignements, et la lettre je l'ai reçue qu'aujourd'hui là est la nuance. |
limsa | J'ai contacté carrefour france et dans leur réponse ils m'ont remodeler le contrat lol 30 jours ouvrables au lieu de consécutifs alors que c'est bien stipulé consécutifs sur leur site lol. |
GroGro Them or Us. | URL ? |
berceker BERCEKER UNITED |
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 17:21:48 ![]() ![]() |
limsa | Oueh mais dans ce cas je contactes qui ? |
GroGro Them or Us. |
|
GroGro Them or Us. | ct koi ton probleme de portable ?? ^^ |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr | En tous les cas, bravo, maintenant que Carrefour a fait la connerie de t'envoyer la lettre, tu es dans ton droit.
|
GroGro Them or Us. | Clair : le meilleur conseil qu'on puisses te donner c'est de jamais acheter ailleurs que dans une grande surface |
limsa | Moi ce qui me faisait rire c'est que le mec m'avait qu'il m'avait forcément envoyé une lettre donc que je mentais.
|
limsa | Moi c'est pas pour me faire rembourser que je fais ca, c'est pour l'accueil (vraiment désagréable)que j'ai eu. Message édité par limsa le 18-11-2003 à 17:48:54 |
limsa | pour des litiges de moins de 1500 euros c'est le tribunal d'instance et tu as pas besoin d'avocat. |
GroGro Them or Us. |
|
limsa | lol |
d750 |
|
fredmag Détartre à fond. | Trop crunch cette histoire... Pourvu que mon mini-mixeur Moulinux à 34,90 ? ne rentre pas trop tôt du SAV... Message édité par fredmag le 18-11-2003 à 18:24:07 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | faut etre fou aussi pour acheter un portable carouf --------------- Genre ! |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
limsa | sur ma facture il est ecrit 30 j consécutifs. Message édité par limsa le 19-11-2003 à 02:22:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 08:21:05 ![]()
|
fredmag Détartre à fond. | [Mode H.S. on]
|
limsa | Y'a pas de problemes si je retrouves les drivers de mon scanner. |
Message édité par Darthvad' le 19-11-2003 à 11:18:35 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
GregTtr | pas possible de nous poster le scan de la facture, le CD de drivers du scanner est au SAV depuis 31 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |