|
Auteur | Sujet : Contentieux magasin carrefour demande d'aide |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 14:41:30 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
limsa | De toute facon je comptais pas racheter quelque chose chez eux. Mais bon j'ai bien aimé vos conseils. On verra quand vous serez dans le meme cas que moi. |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
GroGro Them or Us. |
Message édité par GroGro le 17-11-2003 à 14:48:46 |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 14:47:17 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
limsa | Si vous dites que je suis dans la merde c'est pas la peine d'aller plus loin. |
Garfield74 Mahal kita | Pour les excuses j'abuse peut-être
|
Message édité par burtonsnowboard le 17-11-2003 à 14:49:24 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Killall-9 +on&2foo... | Même les juriste disent qu'il vaut mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès... |
limsa | En tout cas vous m'avez bien fait rire, heureusement que y'a de l'humour sur ce forum lol. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bi-syllabique, ça suffisait. Message édité par Gordon Shumway le 17-11-2003 à 14:51:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
limsa | Je n'ai pas encore porté pleinte. J'attendais des conseils, c'est ce que j'ai eu lol.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
GroGro Them or Us. | Tu fais comme moi : une fois j'ai pris un rayon entier de jus de Citron en bouteilles jaunes et je l'ai apporté aux vigiles : C'est périmé msieur...
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 14:53:22
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est Hellboy, personnage tiré du film adapté de la BD du même nom... C'est le fils du Diable, et il a coupé ses cornes pour renier son ascendance.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
repatsapen * |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 15:16:40
|
Message édité par Darthvad' le 17-11-2003 à 15:18:19 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
limsa | Je n'ai jamais voulu aller plus vite que la musique, on va voir si j'obtiens gain de cause ou pas. Message édité par limsa le 17-11-2003 à 15:33:25 |
dafl |
|
limsa |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le |