|
Auteur | Sujet : Contentieux magasin carrefour demande d'aide |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 13:00:19 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Menace-les d'écrire à 60.000.000 de consommateurs. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
GroGro Them or Us. |
|
speedy gonzales |
|
GroGro Them or Us. |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | tain mais 2 jours pres c est pas la mort. 1 ou 2 semaines ok mais je trouve que tu pousses le bouchon trop loin. |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 13:20:48 |
limsa | on verra bien la suite des événements. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
limsa | J'espere pouvoir vous donner des infos quand je serais en prison pour avoir attaquer carrefour. |
limsa | tu sais comment ca marche un peu le tribunal d'instance ? |
GroGro Them or Us. | Oui, tres bien
|
limsa | Bon donc selon toi j'ai aucune chance ? |
GregTtr |
Mais peut-etre qu'ils ont menti sur la date de retour, certes.
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Presque aucune, et Carrefour sait que tu ne tenteras rien vu que tes chances de gagner sont faibles. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 13:28:35
|
limsa | le 30 ieme jour c'etait lundi 10 novembre et j'ai téléphoné pour savoir si il était la. Et il était pas la. Le 11 novembre le carrefour en question était fermé. |
limsa | Pas selon l'union fédéral des consommateurs. |
GroGro Them or Us. |
|
GregTtr |
|
limsa | Y'a des cas qui font jurisprudence. |
GroGro Them or Us. |
|
GroGro Them or Us. |
limsa | Oui exactement mdr |
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 13:41:18
|
repatsapen * | Au vu du contrat, à partir de quelle moment un client peut raisonnablement exiger le remboursement ? +1 jour, une semaine, 1 mois ?
Message édité par repatsapen le 17-11-2003 à 13:42:57 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
limsa | J'ai pas dit que j'allais faire jurisprudence mais y'a des cas similaires qui ont déjà été traité, nuance. Message édité par limsa le 17-11-2003 à 13:44:52 |
limsa | La procédure est en cour je vous tiendrais quand meme informés. |
Garfield74 Mahal kita |
|
GregTtr |
|
ZuL | ++ : et je pense bien que c'est a carrouf de prouver qu'ils l'ont prévenu (et preuve a l'appui, pas avec un cerment). |
Publicité | Posté le |