|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y'a un vétérinaire sur le forum ? (besoin d'aide !!) |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 11:00:23 |
dj pone | tu as des cliniques véto ouvertes 24/24 (paris et proche banlieue) de plus les vetos sont en général joingnable en dehors des heures d'ouverture |
Pleymo | Merci, mais j'habite près de Toulouse... si qq1 connait une adresse d'un véto ouvert aujourd'hui, je vais surement y aller ! |
Atman | Vétérinaire de garde le dimanche.
Message édité par Atman le 19-10-2003 à 11:06:04 |
com21 real men don't click | tu appelle un veto au pif a priori tu as le répondeur qui donne le numero de tel du veto de garde --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pleymo | Merci les gens
|
Atman |
|
com21 real men don't click | grillaid --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pleymo |
Atman |
Message édité par Atman le 19-10-2003 à 11:15:34 |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 11:12:55 |
nelly93 |
|
Pleymo |
Aucun rapport avec ce que j'ai dis...
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Atman |
|
Pleymo |
Je n'ai pas pu voir la couleur de ses urines, il n'a pas mangé depuis hier, mais bon ca lui arrive souvent de pas manger comme ca
|
Pleymo |
T'as rien de mieux à dire Alors tu peux sortir |
Prems Just a lie |
Pleymo |
Ha oué, t'as raison, la santé de mon chien n'est absolument sérieux
|
nelly93 |
|
Oriane | J'espère que tu as pu joindre un véto en attendant il y a un newsgroup qui s'intitule fr.bio.medecine.veterinaire où il y a des vétos qui interviennent |
Prems Just a lie |
Pleymo |
le problème d'aller chez un véto, c'est de rentrer mon chien qui mesure près de 80cm au garot dans ma petite voiture... c possible, mais pour lui c'est absolument pas facile, il est vraiment très mal dedans, donc si je peux eviter ca serait bien pour lui (càd si il n'a pas de piroplasmose, s'il faut c juste un petit coup de fatigue, je sais pas) |
Pleymo |
mais TG bordel, toi au lieu d'aller te pendre tu preferes rester sur forum.hardware.fr... |
nelly93 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour montage GPS - tachométrie | Vérif d'ortograf en ligne sur le forum ? |
Besoin d'information pour connaitre ceux qui nous entourent | Reportage - capital - musique (besoin de modo) |
Besoin avis peugeot 206 | Besoin avis pour une Saxo |
[Forum] Pas d accord avec le systeme des "topics dedies" | Augmentation du tabac et aide aux buralistes de qui se moque ton |
besoin d'image! | |
Plus de sujets relatifs à : Y'a un vétérinaire sur le forum ? (besoin d'aide !!) |