|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contentieux magasin carrefour demande d'aide |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 21:54:30 |
limsa | oueh mais la apparement ils veulent rien entendre. J'ai pensé au tribunal de grande instance mais ca va etre long. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 12-11-2003 à 22:12:51 |
limsa | que pensez vous si je m'adresse à une association de consommateur ? |
Happy Life | Intérréssé pour les procédures, car matos tres haut de gamme qui a cessé de fonctionné 1 mois apres la garantie, 150? la réparation...
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 22:10:10 |
limsa | J'ai toutes les dates en ma possession.
|
greenleaf | retournes y en costume+cravate, parfois ça aide (sisi ) Message édité par greenleaf le 12-11-2003 à 22:13:08 |
limsa | la j'y été avec mon père et ils ont rien voulu savoir, ils savaient qu'ils étaient en faute mais ils se renvoyaient la balle. |
ZuL | ton PC etait dispo ou pas ?
|
limsa | oui lol les potes huissiers mdr j'aimerais bien en avoir un lol. |
greenleaf | ben ils ont ton PC et veulent pas te le rendre (ni te le rembourser) en gros => porte plainte pour vol . |
limsa | lol |
limsa | bon je vous tiens au courant merci encore. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
limsa | je te remercie pour tes precieux conseils. |
vachefolle russian knights en action | faire opposition a la banque sur les prelevements c'est moyen
|
limsa | bah le truc c'est que j'ai déjà payé le portable. C'est un problème de respect du contrat de garantie. |
limsa | Vous savez si c'est payant de faire appel à une assoc de consommateurs ? |
cvanina Ready for the laughing gas | aucune idée... désolée --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
kiki |
|
limsa | De toute façon je vais pas les lacher j'ai rien à perdre et j'en ai marre qu'on nous prenne pour des gens qui ne savent que payer mais dès qu'il y'a un problème y'a plus personne. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
limsa | voila la réponse du service consommateur que j'ai contacté par e-mail et l'art de remanier un contrat lol
Message édité par limsa le 17-11-2003 à 09:53:23 |
com21 real men don't click | limsa > mais ton ordi tu la recupéré ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
limsa | ils m'ont forcé a le reprendre. En fait je me suis fait avoir. |
limsa | tu signes ca et apres tu vas te faire rembourser c'est ce que m'a dit le mec du sav. Il m'a parlé de rachat de garantie. Message édité par limsa le 17-11-2003 à 10:00:19 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon tu l'a de nouveau ton ordi ou pas ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |