| |||||
| Auteur | Sujet : Contentieux magasin carrefour demande d'aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 10:02:05 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Bah deja c'est 30 jours ouvrables ça élimine pas mal de jours ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atigrou | demande a voir le directeur il est plutot arrangeant --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
non ce contrat là ne parle pas de jours ouvré --------------- Troll2jeux |
limsa | et oui dans le contrat c'est 30jours consécutifs, on nous a pas laissé rencontrer le directeur. Genre on vous regarde de haut.
|
Atigrou |
faut insisté quitte a faire peur aux autres clients en hurlant au scandale --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
y a un n° de telefone pour le directeur sinon appel la hotline des fois ils peuvent aranger les choses et rappel bien qu'un client non satifait = 10 client de perdu --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 10:25:58 ![]() ![]() |
limsa | c'est pour ca que j'en parle d'en plein de forums mdr.
|
Atigrou |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 17-11-2003 à 10:32:03 |
Killall-9 +on&2foo... | Astuce: souvent contacter le service "relations publiques/clientèle" donne de meilleurs resultats que de contacter le service "contentieux"... |
limsa | je viens de contacter le service client par email ils ont remodeler le contrat mdr |
Atigrou |
forcement si tu t'arrange pour que ca se retourne contre toi --------------- Troll2jeux |
limsa | nan j'ai mis en copier coller leur réponse.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
limsa | nan le problème c'est qu'ils m'ont pas contacté pour venir chercher le portable. j'aurais pu venir une semaine apres ils m'auraient toujour pas contacté mdr. |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 17-11-2003 à 11:28:25 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Atigrou |
sous traitant informatique de carrefour est carrefour et ceci depuis un an hormis pour HP --------------- Troll2jeux |
GroGro Them or Us. | Tu signes pas le meme genre de contrat avec une porshce...
|
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
GroGro Them or Us. |
|
Atigrou |
non pas grand chose --------------- Troll2jeux |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ben, il a fait le mort pendant 32 jours... Ca a pas dû lui manquer tant que ça. Message édité par Gordon Shumway le 17-11-2003 à 11:42:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il (Carrefour) l'a fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
GroGro Them or Us. |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 17-11-2003 à 12:53:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |