| |||||
| Auteur | Sujet : Contentieux magasin carrefour demande d'aide |
|---|---|
ZuL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 13:58:33 ![]() ![]() |
ZuL |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 17-11-2003 à 14:00:20 |
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 14:00:09 ![]()
|
GregTtr |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 17-11-2003 à 14:11:20 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
limsa | J'aimerais qu'on me donne un peu de respect quand meme je n'ai offensé personne sur ce forum. Message édité par limsa le 17-11-2003 à 14:12:46 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quand tu arrives en retard à un examen, tu vas demander l'annulation de l'épreuve parce que ça a pas commencé à l'heure où tu es arrivé? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 14:12:44 ![]() ![]() |
GroGro Them or Us. |
|
Techniquement (et surtout juridiquement), Carrefour avait jusqu'au son heure de fermeture le 10 novembre pour restituer le PC dans les temps. Notre ami s'est-il renseigné au dernier moment? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
GroGro Them or Us. |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
GroGro Them or Us. |
|
limsa | Y'a un truc que vous comprenez pas c'est que y'a marqué que mon portable est la-bas depuis le 28 octobre. J'ai téléphoné plusieurs fois et on m'a repondu que le portable n'etait toujours pas la. |
limsa | Pourquoi me déplacer quand on me dit que le portable n'est toujours pas la. |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Prouve-le, que Carrefour est de mauvaise foi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Comment tu peux prouver ce que le gars t'a dit? Tu ne peux pas... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
limsa | oki je vous recontacterai de la prison. |
Darthvad' à la recheche de la perfection | moi je plains ton père que tu as embarqué dans l'histoire --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
limsa | oui moi aussi je le plains. |
ZuL |
|
ZuL |
|
limsa | Je me suis pas lancé la dedans sans me renseigner, j'ai été à la maison de la justice et rencontré des gens de l'ufc que choisir. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Carrefour doit prouver ? Il me semble que c'est à celui qui attaquer de prouver, comme l'a dis DV |
GroGro Them or Us. | Bah tu risques plus une amende que tu pourras payer surtout...
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 17-11-2003 à 14:37:48 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba oui |
Message édité par Darthvad' le 17-11-2003 à 15:12:46 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
GroGro Them or Us. |
Message édité par GroGro le 17-11-2003 à 14:41:24 |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |