| |||||
| Auteur | Sujet : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 11:13:22 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
pkdick2 | Il me semble que l'eau chaude coute 2 fois le prix de l'eau froide (quand c'est un cumulus). Vérification : Par contre, c'est vrai que quand on tire un petit volume d'eau chaude, cela peut demander de faire couler un volume conséquent d'eau froide supplémentaire le temps de faire chauffer les tuyaux. Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 25-11-2016 à 16:25:35 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 09:41:23 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Loup23 | Conso novembre 16
|
Loup23 |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
Il y a de l'inertie. 2 heures au moins. Il faut donc plutôt allumer vers 15h. C'est ce que je fais, j'allume à 14h en profitant des heures creuses que j'ai l'après midi (14h à 17h). Idem à l'extinction, j'éteins à 21h, alors que je vais me coucher à 23h. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 01-12-2016 à 15:01:41 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
stephaneF | Oui bien sûr. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Les T°C s'emballent en ce début de décembre, j'ai peur pour la conso en fin de mois |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
emmanuelle-b |
Message édité par emmanuelle-b le 29-12-2016 à 22:56:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Consommation de Malabar | Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT) |
| consommation polo 3 | Prêts à la consommation:Comment les banques profitent des plus démunis |
| location expresso type BARLUME de Elektra | suis je un chic type ? Devrais je vraiment me soigner ? |
| Contrat EDF | quel type de moto ? |
| Facture de régularisation EDF incohérente... | Quel type de lit avez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer | |