| |||||
| Auteur | Sujet : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 14:30:33 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | En même temps si c'est comme chez moi, T° négatives depuis ce matin avec un pic à -3.2°C dans la nuit, je suis à 60kWh déjà et c'est pas déconnant, il fait 20°C dans la maison et 21°C dans le salon (et j'ai une PAC pour chauffer le salon Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 30-12-2016 à 14:37:21 |
emmanuelle-b |
|
stephaneF | Une Pac quand ça gèle fort, ça consomme quasiment autant que des convecteurs.
|
stephaneF |
DP59 |
300 litres pardon me suis pas relu |
DP59 | Couper complètement le chauffage est une erreur. Tu dépenses une fortune en ayant froid pour rattraper tes 18 degrés. |
stephaneF | Non. Tu gagnes en consommation en faisant ça. Par contre pour le confort il faut un programmeur. |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 17:24:15 ![]() ![]() |
DP59 |
ca dépend surtout de l'inertie/isolation du logement. Si c'est bien isolé paw de problème pour couper une nuit, par contre si c'est une passoire il ne faut surtout pas couper. |
DP59 | Un passoire il fait baisser. Quelle température tu as quand tu coupes? |
HarryMcDowell | 4.3 degrès pas plus tard qu'hier matin dans ma chambre. |
HarryMcDowell |
Message cité 1 fois Message édité par HarryMcDowell le 01-01-2017 à 15:01:33 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
HarryMcDowell |
DP59 |
HarryMcDowell |
|
DP59 | Tiens donc même superficie et même année de construction. |
DP59 | Combien la facture pour le compresseur? À moins que ce soit les moteurs de ventilos? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 02-01-2017 à 23:11:20 |
thomy_la_frite |
Bien le bonjour et bonne année ! Bon le bilan pour moi dans 44m² à Lyon, 1400€ d'électricité, pour 2, en tout électrique. |
pkdick2 |
C'est à peu près ce que je paye pour une maison de 135 m² (tout électrique) en Bretagne. C'est vrai que votre consommation est importante pour un logement de cette taille. C'est probablement dû à une absence totale d'isolation, comme trop souvent. Rien ne tourne à par le PC dans le logement ? Pas même un boitier ADSL, un frigo, un réveil, des appareils en veille (TV, hifi), un téléphone fixe ? Conso de décembre : 1422 kWh de chauffage, 117 kWh d'ECS ,1781 kWh en tout. Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 03-01-2017 à 11:14:55 |
thomy_la_frite |
Je pense évidemment que c'est mal isolé, j'ai le salon avec une baie vitrée pourrie, cadre en alu, tu sens le froid le long, dans la chambre j'ai carrément un courant d'air... Iso de merde. Pour l'hiver la conso je la comprends, mais l'été ça vous paraît cohérent ? 450-460, sachant qu'on part pas en vacances, je bosse pareil, de chez moi, y'a juste ma copine qui est un peu plus souvent la donc tv Led en route ou alors pc portable pour elle, moo c'est un fixe. Ce qui me surprend chaque fois c'est que justement j'ai la même conso qu'une baraque de 100-150m² et à plusieurs personnes... Hâte de partir d'ici mais j'y regarderai beaucoup mieux niveau conso sur la prochaine loc ou achat je sais pas |
DP59 |
+1 c'est assez cher pour 44m2 |
pkdick2 |
Et comment se fait-il que la conso ne soit que de 366 kWh en décembre ? La copie d'écran a été réalisée en cours de mois ? Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 03-01-2017 à 15:58:09 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
thomy_la_frite |
Message édité par thomy_la_frite le 03-01-2017 à 18:59:32 |
stephaneF | C'est trop : mets 20 dans le salon et 18 dans les chambres.
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Consommation de Malabar | Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT) |
| consommation polo 3 | Prêts à la consommation:Comment les banques profitent des plus démunis |
| location expresso type BARLUME de Elektra | suis je un chic type ? Devrais je vraiment me soigner ? |
| Contrat EDF | quel type de moto ? |
| Facture de régularisation EDF incohérente... | Quel type de lit avez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer | |