| |||||
| Auteur | Sujet : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer |
|---|---|
thomy_la_frite | Reprise du message précédent :
La conso d'un chauffe-eau quand il recharge la nuit, c'est régulier ou ça fluctue, je veux dire y'a des pointes ou c'est pareil tout le long jusqu'à ce qu'il ai fini ? Je vais regarder ce soir à 23h ce qu'il consomme en charge Merci |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 20:14:21 ![]() ![]() |
thomy_la_frite |
Moi je sais meme pas combien on consomme d'eau, je peux savoir ça comment ? |
stephaneF |
|
thomy_la_frite |
Yen a une qui risque de se laver à l'eau froid et qui va pas apprécier mdr ! |
stephaneF | Ça ne sera pas froid. Au pire tiède et encore. |
Koshi_n | 50W ta TV, elle date de quand ? |
damien71 | c'est la veille de la tv + freebox player + ampli qui fais 50w
Message cité 1 fois Message édité par damien71 le 19-11-2016 à 16:01:39 |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 16:01:12 ![]() ![]() |
thomy_la_frite |
|
thomy_la_frite | Ben moi il commençait a montrer de gros signe de faiblesse, je l'avais depuis 2007 changer en 2015 mais je regrette pas pour la conso c'est assez fou |
damien71 | mais bon pense pas que ça soit le plasma qui fasse la conso de l'année il tourne pas la journée et pour retrouver la même qualité d'image a part le oled ... |
pkdick2 |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Et si c’est un 1000 W, il va chauffer pendant 2 heures pour compenser les pertes sur 24 h (1000W x 2h = 2kWh) soit la même chose, si les autres paramètres sont identiques (volume, pertes).
|
stephaneF |
|
pkdick2 | C'est ce que j'avais vu pour les pertes des chauffe eau et c'est ce que j'ai mesuré chez moi. |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 22-11-2016 à 13:17:08 |
stephaneF |
|
damien71 | c'est vraiment pas beaucoup je trouve quand tu regarde moi et mes 2000kwh depuis avril sans chauffage et maison soit disant RT2012 |
Loup23 |
|
stephaneF | Quelle est votre consommation d'eau par an ? |
pkdick2 | Il y a des chiffres qui circulent et qui donnent une moyenne à 150 litres/jours/pers. C'est souvent la valeur qui est utilisée dans les simulateurs qu'on trouve sur le net. Ce chiffre moyen tient compte de la consommation moyenne française. Quand on n'a pas de piscine, ça me semble normal d'être en dessous.
Message édité par pkdick2 le 24-11-2016 à 15:29:13 |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 24-11-2016 à 18:23:34 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
stephaneF | Je vais bientôt refaire ma cuisine et diviser par 3 la consommation d'eau de mon lave vaisselle et de mon lave linge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Consommation de Malabar | Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT) |
| consommation polo 3 | Prêts à la consommation:Comment les banques profitent des plus démunis |
| location expresso type BARLUME de Elektra | suis je un chic type ? Devrais je vraiment me soigner ? |
| Contrat EDF | quel type de moto ? |
| Facture de régularisation EDF incohérente... | Quel type de lit avez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer | |