|
Auteur | Sujet : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer |
---|
pop-pan yay! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 23-11-2012 à 11:50:06 --------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:45:09 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est quoi comme type de chauffage ? Déjà, ne chauffe pas la SDB et la chambre, aucun intérêt. Et mets bien un écart de 3-4° C entre le mode "confort" et le mode "réduit". --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On ne chauffe jamais une chambre. Et la salle de bain, faut juste chauffer quand tu es à l'intérieur. Tu fermes bien les pièces et ça tirera pas plus sur les autres. Normalement, sur chaque chauffage, tu as une molette pour régler la différence de température entre confort et réduit.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | À l'époque peut-être, maintenant non. Ca consomme une blinde pour une rendement pas terrible. Les factures sont sûrement dûes aux radians + le fait de chauffer une chambre (ça ne se chauffe pas). Message édité par zoukoufxxx le 21-02-2013 à 17:17:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 17:17:26 |
uaju | d'accord, je vais avoir une nouvelle facture d'ici 1 mois, j'ai baissé les chauffages pour arriver à 20° donc on verra ce que ça donne... plus qu'a croiser les doigts |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tiens-nous au jus. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ta conso moyenne doit représenter un soixantaine d'euros hors abonnement donc en gros 75-80 euros. Que ce soit plus élevé en hiver est normal. Si tu veux payer moins cher, coupe les chauffages (utilise que le poêle) et sers-toi de ta machine à laver et lave vaisselle en heures creuses (si tu as l'abonnement HC/HP).
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est que ta consommation doit être étalée sur l'année, comme chez moi.
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 15:36:53 Bonjour,
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En fait, fallait pas aller chez Poweo... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 22:19:24 Salut, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 22:21:18 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
bencarri | J'ai pas trouvé de topic unique, juste pour dire que je comprends pas trop leur factures.... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'était très très intéressant ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bencarri | Vous relisez jamais vos factures? |
elecdroide | Bonjour à vous tous, Message cité 1 fois Message édité par elecdroide le 15-10-2013 à 00:33:43 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Message édité par bengal-tiger le 15-10-2013 à 15:50:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 13:47:41 Je viens de recevoir ma première facture EDF, je ne savais donc pas vraiment à quoi m'attendre mais ce que je vois me parait tout de même anormal.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 13:48:37 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca m'inspire que ça ne m'étonne pas. Ma facture par mois a augmenté de 50 % §§§ Enfin, l'échéancier. Je pense que c'est dû à l'été qui est arrivé tardivement, donc on a + chauffé... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sebat81 | Bonjour à tous, Je rencontre également un soucis avec mes factures EDF. J'ai réceptionné un F3 de 67,5m2 tout électrique. Salon Chauffage THERMOR EQUATEUR 2 ( 2000W) COMPTEUR ELECTRONIQUE. EDF m'a mis un Tarif 6KVA un peu juste (délestage tous les soirs lorsque nous faisons à manger) Facture EDF du moi d'octobre (du 14/09 au 28/10) soit 115,34 Deuxième Facture au 26/12: Soit 400 euros de facture pour un F3 (ratio EDF 70 euros par mois ) Je recherche depuis peux la cause de cette facture . Je suis passé à 20° dans le salon et 18° les Chambres. Le ballon est bien en HC . En moyenne aujourd'hui en changeant ma gestion de chauffage (6H-8H et 18H 23H)je consomme entre 18 et 25Kwh en HP et entre 12 et 15kwh en HC. c'est ratio sont t'ils normal pour vous . Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par sebat81 le 30-12-2013 à 11:11:28 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 70 euros par mois ? C'est ce que je paie pour un 45 m² récent en faisant très attention... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
La classe @ dallas eZploZZé |
Si tu as receptionné ton appart y'a pas longtemps, il doit faire partie des logement RT2005. Les constructeurs essayent de passer cette norme avec le moins de dépenses possibles (c'est comme obtenir le bac avec 10 de moyenne). C'est une hypothèse. Les chiffres du dessus sont objectifs. A ta conso tu rajoutes l’éclairage, tes appareils électroménagers, etc. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 31-12-2013 à 16:21:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pcfal |
C'est en énergie primaire, il faut diviser par 2.58 en électrique pour la consommation effective soit entre 58 et 89 kwh/m²/an. Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 31-12-2013 à 23:28:16 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sebat81 | oui mais moi je suis à 200 euros par moi je trouve cela énorme quand même non?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'es en relevé confiance ? En même temps, en hiver, on consomme un max. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consommation de Malabar | Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT) |
consommation polo 3 | Prêts à la consommation:Comment les banques profitent des plus démunis |
location expresso type BARLUME de Elektra | suis je un chic type ? Devrais je vraiment me soigner ? |
Contrat EDF | quel type de moto ? |
Facture de régularisation EDF incohérente... | Quel type de lit avez vous? |
Plus de sujets relatifs à : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer |