Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Facture de régularisation EDF incohérente...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facture de régularisation EDF incohérente...

n°12147440
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 18-07-2007 à 12:44:36  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai quitté mon appart en juin dernier, j'ai reçu ma dernière facture EDF de régularisation prenant en compte ma consommation réelle de la période.
 
En fait je m'étonne d'être encore en situation de paiement, je m'attendais à recevoir un chèque  :whistle:  
J'ai emmenagé en septembre, en mai j'ai fait un relevé de conso que j'ai renvoyé à EDF.
 
Sur ma dernière facture je peux observer les chiffres suivants :
 
janv 07 : 1101
mars 07 : 1064
mai 07 : 1204
mai 07 : 52
juin 07 : 219
 
En gras ce sont les consos relevées.
Ce qui m'étonne c'est qu'apparement je suis bien en dessous des valeurs estimées cf la différence sur le mois de mai entre l'estimé et le réel.
 
La facture que j'ai reçu ne mentionne aucun montant venant en régularisation sur l'année, ca ressemble à une facture normale.
Donc question, est ce que c'est possible qu'il y ait eu une régularisation en cours d'année sur la base du relevé que j'ai communiqué (avec pour conséquence par exemple une période non facturée par EDF pour venir en déduction) ou est ce que je vais recevoir un autre document prochainement, qui lui prend en compte le réel vs l'estimé :??:
 
Merki :jap:


Message édité par rikkumaniac le 18-07-2007 à 12:45:35
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 12:44:36  profilanswer
 

n°12147506
keos92
This is the way..
Posté le 18-07-2007 à 12:52:41  profilanswer
 

appel EDF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Facture de régularisation EDF incohérente...

 

Sujets relatifs
EDF : Déménagement : Transfert de contrat ou Résiliationaide pour payer une grosse facture
Remboursement facture EDF au proprio : Problème justificatif domicileEDF fait des bénéfs à l'étranger? Merci alors d'alléger nos factures!!
pénalités de retard sur paiement factureService contentieux EDF/GDF, ça marche comment?
facture : question existentiellefacture pc ainsi que tele
Plus de sujets relatifs à : Facture de régularisation EDF incohérente...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR