|
Auteur | Sujet : considérer un enfant comme le sien... |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 20:28:02 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mimette_ |
ironmaiden Qui does dîne... |
je comprend bien se que tu veux dire mais bon faudrai nous voir et nous entendre 24/24 pour comprendre --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ironmaiden Qui does dîne... | surtout que c'est le petit qui l'as appeler papa on ne lui as jamais demander d'appeler talisker ainsi...
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Qui de vous deux va l'aider pour les devoirs genre orthographe ? |
ca c'est certainement pas moi ...par contre les sciences nop problemo --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ironmaiden Qui does dîne... | c fini de me copiter ::o: --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 20:37:20 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 10-06-2004 à 20:51:51 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par vingtcent le 10-06-2004 à 20:52:23 |
mimette a l'air de s'en être remise, toutefois tu peux la contacter en MP pour en discuter |
mimette_ |
|
|
mimette_ |
|
Il a l'habitude. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il est en forme ce soir Marc |
bartholomew |
$
|
surtout que lui est de paris et moi de liege et sa fait +- 360km pour se voir (un week end /2) et il dort chez moi ...et inversément...je vois mal comment expliker au petit que talisker dort avec moi en copain ...il as peut etre que 3 ans mais il est intelligent --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
je vois que tu es plein de gentillesse....et ben vas y sort avec ryan tu m'en dira des nouvelle ..et apres c'est sur toi que l'on parlera Message édité par ironmaiden le 10-06-2004 à 20:50:06 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Infi888 Intermittent des forums |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
encore faut-il avoir la volonté |
si on fais sa a mon bébé je sais pas ce que je fais Message édité par ironmaiden le 10-06-2004 à 21:47:48 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Talisker m'attire plus |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
non non j'ai oublier de mettre si
Message édité par ironmaiden le 10-06-2004 à 21:48:44 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
mimette_ |
|
si je n'ai rien a lui reprocher en se qui concerne mike (mon fils)...il as ete un copain pour lui rien de plus ...d'ailleur e petit n'as plus vu ryan et il ne le reclame jamais donc tout vas bien --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 10-06-2004 à 22:07:58 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gefolec Flute enchantée. |
je croyais |
c'est pas difficile ,il raconte tellement de truc ...qu'il y as plein d'autre truc que tu crois mais bon ...ca n'as rien avoir sur le topik --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
loul, ben en meme temp les personnes + agées ont des excuses je pense, a leur epoque y a des choses qu'on envisageait pas. apres elle ne te deteste sans doute pas pour autant |
Publicité | Posté le |