|
Auteur | Sujet : considérer un enfant comme le sien... |
---|
ironmaiden Qui does dîne... | Reprise du message précédent :
dans se cas c'est normal aussi il me semble que dés que tu connais la fille tu devrai etre au courant de l'existence de son enfant
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:08:03 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Walk_Man To live is to die. |
|
kopikol |
Tu considères donc l'enfant comme un obstacle ?
Message édité par kopikol le 10-06-2004 à 17:11:49 |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
tu ne trouve pas que sa vas de sois que si l'homme se met avec la mere celibataire ,il aye l'obligation morale d'avoir un role de pere? --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ca peut remettre en cause, oui. ca peut aussi tres bien se passer -et moi trouver le gosse genial, une relation qui n'est pas exactement celle de parenté peut se former-.
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:16:43 |
elle est mignonne ? Message édité par ese-aSH le 10-06-2004 à 17:17:36 |
domingo chavez |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je connais plusieurs personnes qui se sont fait vasectomiser. Message édité par vingtcent le 10-06-2004 à 17:33:18 |
Xamoth Slapping young trads |
middle kick. --------------- Enculé d'ta race ! |
corwyn |
|
pour sa faut etre certain de jamais avoir envie d'avoir des enfants....pi les mecs macho risque de se sentir moins homme (c ridicule mais bon) --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
corwyn |
|
|
corwyn |
|
oki je ne savais pas sa --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
|
tu savais pas et tu trouvais la solution bien !!! (edit oula j'ai lu trop vite, prend pas ca mal dsl)
Message édité par ese-aSH le 10-06-2004 à 17:55:21 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
ben oui je me ferai ligaturer les trompe a partir du moment ou je ne voudrai plus d'enfant ¨ la c'est pas encore le cas ...g 22ans j'ai encore un avenir devant moi --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
|
|
doit certainement exister d'autre soluce non? --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
+enzan
|
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Comme apparament je suis dans le cas sité dans le sujet je vais vous faire part de mon expérience
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
gloubiboulga - |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
désolée si je t'ai blessée c'etais pas mon but --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ba c'est bien (tres bien meme :]) mais jvoudrai te poser une question :
|
c'est encore plus simple de ne pas sortir de l'enfant. --------------- Enculé d'ta race ! |
sa en deviens insultant la --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
sadistyk I'll see you out there |
vla l'éducation du gosse... |
Publicité | Posté le |