|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un enfant doit il vivre avec ses 2 parents pour etre heureux ? |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 17:43:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non (opinion perso tirée de mon expérience)
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
minusplus | avant je croyais que c'était indispensable (entendez : mon cas ) mais depuis certaine rencontre, j'ai changé d'avis ! |
CHubaca Couillon | non, je suis heureu. |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 17:51:03 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 30-12-2003 à 17:53:37 |
Zangalou | un gosse peut avoir autant de bonheur avec deux parents separés meme plus car il n'y a plus les engueulades qu'il pouvait y avoir et qui, elles, pouvaient le rendre malheureux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Euuuuh, là, je vois pas trop le rapport... Le mariage peut intervenir au bout de deux mois de couple, donc bon... |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 30-12-2003 à 18:14:35 |
phosphorus68 Pseudo à n° | 1 ou 2 parent(s) équilibré(s), peu importe du moment qu'ils sont équilibrés ... (sinon bonjour les dégâts, qu'il(s) soi(en)t 1, 2 ou 5!) |
drkarma Old boy | Non. Mais il lui faut deux personnes. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
sggang | non c pas obligé moi il sont divoicé depuis 10 ans et ca ma jamais empeché d'etre autant heureu que aujord'hui |
Zangalou |
+1 je parlais uniquement en cas de divorce, deces ou autre mais pas de cas des couples homosexuels |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | les parents séparés ne sont pas tous en guerre l'un contre l'autre
Nicodonald | Non |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 19:06:38 Moi je pense que c'est dur de vivre sans ces deux parents. Perso je ne connais pas cette situation dc je ve pas trop mavanturer la dedans |
harrysauce Miaaaooou! |
Une chose est sûre : pas besoin des 2 parents pour apprendre l'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 19:23:03
|
clockover That's the life | Perosnnellement ems parents sont en fase de separation (le debut de la fin donc) et ben ca ne me fait pas sauter de joie. Au contraire ca arrive dans uen phase plutot clé de ma vie (approche des 18ans) là ou bocoup de chose ce joue. Et je me demande jusk ou ca va m influencer. |
Nicodonald | Oui mais si tu as uniquement un parent toute ta vie, ça n'est pas forcément pénalisant.
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 30-12-2003 à 20:00:29 |
Deep Red Ho spâ vrééééé ! | Non, on peut être très heureux avec un seul de ses parents, expérience perso --------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
urd-sama waste of space | j'veux pas faire ma chiante mais comment tu peux le savoir?
|
Deep Red Ho spâ vrééééé ! |
Message édité par Deep Red le 30-12-2003 à 21:02:26 --------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
urd-sama waste of space | c'est juste que je comprends pas comment on puisse parler d'une chose qu'on a absolument pas vécue |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Prenoms] les parents français petent les plombs... | Question sur les droits des Parents / Enfants |
Iroman!! | Pourquoi ne pas former les parents. |
Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | Droit de vote pour les enfants (delegue aux parents jusqu'a majorite) |
Heureux d'être parmis vous ! | Heureux d'être parmis vous ! |
Plus de sujets relatifs à : Un enfant doit il vivre avec ses 2 parents pour etre heureux ? |