|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : considérer un enfant comme le sien... |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:16:19 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Non
|
Kenadan Twin rulez | A partir du moment ou on l eleve oui , il n y a pas de difference ; la preuve avec le nombre de pere qui ne savent que le gosse qu ils ont elevé n etaient pas le leur |
Jabbernaute |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
ben si tu rencontre un fille qui as deja un enfant |
Jabbernaute |
|
g pu remarker que certaines personnes ont plus difficile a considéré l'enfant étant le leur une fois qu'il savent pertinament qu'il n'est pas d'eux |
Walk_Man To live is to die. | au contraire ca pourrait m'eviter le passage couche |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:40:26 |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
bah sa viens naturellement |
Walk_Man To live is to die. |
|
Xamoth Slapping young trads |
comme dans la nature, je tuerais l'enfant non conjugal. --------------- Enculé d'ta race ! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Jabbernaute |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tiens, hello collègue
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 10-06-2004 à 14:49:53 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Jabbernaute |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Jabbernaute |
toi-meme! --------------- Enculé d'ta race ! |
ça n'as pas du etre rose tout les jours
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
a wai ...ca existe encore --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ironmaiden Qui does dîne... | profite dis, ce que tu en pense... Message édité par ironmaiden le 10-06-2004 à 15:44:56 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Faut voir son âge, aussi, mais oué, ça existe encore
il y as beaucoup de fille comme moi on eu un enfants ,car le "pere"génétik le desirai aussi puis une fois qu'il voyent ce que sa represente..ils veulent plus en entendre parler.... sa arriver plus souvent qu'on peut le penser --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ah merde, je connaissais pas cette technique... --------------- Enculé d'ta race ! |
sa m'etonne de toi --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ah mais c'est pas la même chose
oui sa c'est une egoiste ... --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ZuL |
|
nan mais t'as plus 10 ans quoi!
--------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |