|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |
---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-01-2025 à 18:55:47 |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 18:54:31 |
_synapse_ |
|
Domicron |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
_synapse_ |
|
Domicron |
|
_synapse_ | Non, ce genre de réponse c'est de la connerie pure surtout Message édité par _synapse_ le 02-01-2025 à 20:42:26 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
blooob |
|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 21:19:13 |
Asgarde64 |
|
paco fpg |
|
axklaus |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
mantel |
|
Srsim |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gimly the knight |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
jamere20 |
|
gimly the knight |
|
kida | Je tombe sur un vieil article de mediapart (2023) sur les hautes retraites :
--------------- .::| Feedback |::. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
360no2 I am a free man! |
Tu fais l'hypothèse (très) forte que les gens en ont quelque chose à foutre de l'état dans lequel sera le pays après leur mort. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
360no2 I am a free man! | Il veulent booster leur pouvoir d'achat. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |