|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |
---|
Latiole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 18:00:02 |
latoucheF7duclavier |
Pomme-abricot |
|
Latiole |
|
jkf |
|
latoucheF7duclavier | Ca plus autre chose, notamment les gaspillages dans la fonction publique ou bien les subventions à des associations qui ne servent à rien. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | niveau gaspillage dans ma ville de moins de 5k hab qui bénéfice de l'aide "coeur de ville".
Message édité par andre1980 le 23-11-2022 à 21:39:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jkf |
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 07:04:37 |
niku viaggiando controvento | en agglo mais toi en bretagne tu beneficies ptete des rentes du tourisme via les boomers?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Même Fiorentino est choqué par la politique FR.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-11-2022 à 10:37:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Le 80 n'est pas passé pour foutage de gueule généralisé. Tu fais une vraie etude avec le top 50 des vehicules en circulation montrant la conso a 130 120 110 100 90 80, autoroute ET route, le tout en open data et accès libre et n'importe quelle réforme passera crème. Mais le coup du ça sauvera des vies basées sur une étude d'il y a 50 ans, d'une experimentation au résultats cachés et d'un entetement idéologique du type l'Etat décide le peuple suit -> echec edit: le 80 ne passera aussi que si les poids lourds sont limités a 80. Et la c pas gagné... Message cité 3 fois Message édité par mimychatmiaou le 24-11-2022 à 15:54:14 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mantel |
|
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Le plus marrant c'est la popularité aujourd'hui du type responsable de ce bordel --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
360no2 I am a free man! |
Sauf qu'il s'agit de "solidarité" intergénérationnelle, mais sous une forme très spéciale (spécieuse) où les pauvres paient pour les riches, et où la "gôche" applaudit. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-11-2022 à 16:06:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 25-11-2022 à 09:51:35 |
mlon la frite c'est la fete |
Aussi, si un machin public veut avoir bcp de sous venant de l'État il doit bien limiter le fct. Pour l'investissement, sky is the limit --------------- ^_^ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Manisque | [HS]
Illmarion | Putin....
|
ledenez |
|
mikamika |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le plus gros des mensonges.
--------------- Horse_man |
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier | Et d'ici qq années, on aura d'autres pbs démographiques, n'est-ce pas. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2022 à 17:15:32 |
gars_lent Pas rapide | C’est quoi le rapport entre arrêt maladie et chômage? --------------- Porte bien son pseudo. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |