Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  3180  3181  3182  3183  3184  3185
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°44869884
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-02-2016 à 16:49:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Non Y, pas d'insulte.

T'as plus de 30 piges, tu n'es plus un jeune. T'as beaucoup plus en commun avec un X de 38 ans à la Macron qu'avec un Y de 23 ans :o
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 16:49:49  profilanswer
 

n°44869890
cronos
Posté le 19-02-2016 à 16:50:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ils ont vu le net naitre et se répandre, mais ils étaient déjà vieux.


 
Ah ben même pas en fait, Tim Berners-Lee c'est un BB (55).
 
Bah le net 2.0 alors, Musk c'est un X, les créateurs de google aussi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 19-02-2016 à 16:51:21

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°44869891
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2016 à 16:50:19  answer
 

Bon après il ne faut quand même pas trop médire sur les Y. c'est quand même l'un d'eux qui a inventé facebook :o

n°44869897
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-02-2016 à 16:50:27  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non Y, pas d'insulte.


Nan mais t'es vieux gros. Pas la peine de faire le jeune comme ça


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44869906
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-02-2016 à 16:50:56  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non... Un quart de siècle, plutôt.


 
non : https://www.ined.fr/fr/lexique/generation/
 
va troller ailleurs stp


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°44869908
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-02-2016 à 16:51:16  profilanswer
 


 
j'avoue, coup bas


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°44869925
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 16:53:10  profilanswer
 


Mais lis la page, putain. :D
 
C'est avant tout une définition démographique, et par extension, c'est aussi une définition culturelle.
 

Citation :

The Baby Boomers are the generation that was born following World War II, generally from 1946 up to 1964,[25][26][27] a time that was marked by an increase in birth rates.[28] The term "baby boomer" is sometimes used in a cultural context. Therefore, it is impossible to achieve broad consensus on a defined start and end date.[29] The baby boom has been described variously as a "shockwave"[30] and as "the pig in the python".[31] In general, baby boomers are associated with a rejection or redefinition of traditional values; however, many commentators have disputed the extent of that rejection, noting the widespread continuity of values with older and younger generations. In Europe and North America boomers are widely associated with privilege, as many grew up in a time of affluence.[30] One of the features of Boomers was that they tended to think of themselves as a special generation, very different from those that had come before them. In the 1960s, as the relatively large numbers of young people became teenagers and young adults, they, and those around them, created a very specific rhetoric around their cohort, and the change they were bringing about.[32] This generation is also referred to as the Me Generation.


 

lehman brothers a écrit :


 
putain :D
 
avant le telephone portable il a fallu inventer le telephone, et egalement le traitement du signal via ondes radio :o
 
c'est vrai, tout a fait :o
 
mais capitaliser sur le passe ne signifie pas "ne rien avoir invente", parce qu'entre les vieilles machines des annees 1980 et le developpement de l'informatique tel qu'il a eu lieu dans les annees 1990 puis 2000 (porte par les X), il y a eu plusieurs mini-revolutions.
 
tu ne peux pas dire "les X n'ont rien invente", c'est purement et simplement faux.
 
Et si tu souhaites affirmer qu'ils ont ete moins innovants que les boomers, c'est a toi qu'il revient de prouver ton affirmation ...


Évidemment, dire que les X n'ont rien inventé est excessif, mais ils représentent, culturellement notamment, un ventre mou. Musicalement, plus spécifiquement. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44869930
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 16:53:34  profilanswer
 


C'est jeune que dans ta tête, ça... :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44869932
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-02-2016 à 16:53:41  profilanswer
 

cronos a écrit :


Ah ben même pas en fait, Tim Berners-Lee c'est un BB (55).
Bah le net 2.0 alors, Musk c'est un X  :o

Il y a toujours un décalage important entre l'idée (géniale ou pas) et sa mise en application qui en fait un événement marquant. Les X n'ont "que" 40 piges, difficile de juger ce qu'ils ont produit de révolutionnaire aujourd'hui...
 
Ali

n°44869936
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-02-2016 à 16:53:58  profilanswer
 

J'aime me connecter sur Friendface pour savoir qui partage mes germes


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 16:53:58  profilanswer
 

n°44869943
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-02-2016 à 16:54:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais t'es vieux gros. Pas la peine de faire le jeune comme ça

T'es un (vrai) Y mais j'taime bien toi  [:sachy]  
 
Ali

n°44869951
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 16:55:15  profilanswer
 

cronos a écrit :


 
Ah ben même pas en fait, Tim Berners-Lee c'est un BB (55).
 
Bah le net 2.0 alors, Musk c'est un X, les créateurs de google aussi  :o


Musk, quelle référence... :D
 
Désolé, les héros de la high-tech d'aujourd'hui sont pour moi des tout petits par rapport aux vrais héros d'avant... :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44869955
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-02-2016 à 16:55:45  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

T'es un (vrai) Y mais j'taime bien toi  [:sachy]  
 
Ali


J'suis même limite un Z, selon les définitions :o. Mais j't'aime bien aussi  [:dovakor_:2]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44869970
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 16:56:46  profilanswer
 


Oui, pour l'école.
 
La on parle de ça : https://en.wikipedia.org/wiki/Generation#Western_world


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44869981
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 16:57:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais t'es vieux gros. Pas la peine de faire le jeune comme ça


J'ai pas dit le contraire. :D
 
Mais je suis moins vieux qu'un X.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44869998
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2016 à 16:58:09  answer
 

The NBoc a écrit :


J'ai pas dit le contraire. :D
 
Mais je suis moins vieux qu'un X.


 
On dirait pas :o

n°44870006
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 16:58:39  profilanswer
 


 
 
 
Déjà, j'ai pas encore Parkinson... :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44870019
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 17:00:12  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a toujours un décalage important entre l'idée (géniale ou pas) et sa mise en application qui en fait un événement marquant. Les X n'ont "que" 40 piges, difficile de juger ce qu'ils ont produit de révolutionnaire aujourd'hui...
 
Ali


:jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44870030
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-02-2016 à 17:01:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Musk, quelle référence... :D
 
Désolé, les héros de la high-tech d'aujourd'hui sont pour moi des tout petits par rapport aux vrais héros d'avant... :D


 
Dans le domaine technologique/scientifique, l'ère des héros est terminée depuis longtemps.

n°44870038
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 17:02:03  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Dans le domaine technologique/scientifique, l'ère des héros est terminée depuis longtemps.


Il ne faut pas préjuger de l'avenir à trop long terme.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44870059
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-02-2016 à 17:04:17  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Il ne faut pas préjuger de l'avenir à trop long terme.


 
Un homme seul n'est plus rien dans la R&D.

n°44870107
kaboom85
Posté le 19-02-2016 à 17:08:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je suis né en 1984, oui. :D


 
la vieillance  [:adnauseam:4]

n°44870122
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 17:10:03  profilanswer
 

Apres, quand je dis que la génération X est un ventre mou, ne croyez pas que c'est uniquement mon avis à moi :
 
http://www.pewresearch.org/fact-ta [...] dle-child/
 

Citation :

Gen Xers are bookended by two much larger generations – the Baby Boomers ahead and the Millennials behind – that are strikingly different from one another. And in most of the ways we take stock of generations – their racial and ethnic makeup; their political, social and religious values; their economic and educational circumstances; their technology usage – Gen Xers are a low-slung, straight-line bridge between two noisy behemoths.


 
http://www.pewresearch.org/files/2014/06/uniquegeneration.png
 
C'est une génération conservatrice...
 
Un reflux...
 
Heureusement que la génération Y est arrivée derrière, même si la génération lui laisse beaucoup de trucs à faire qu'elle n'a pas fait elle-même : casser la gueule aux BBs.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44870179
Rui_
Posté le 19-02-2016 à 17:15:41  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Heureusement que la génération Y est arrivée derrière, même si la génération lui laisse beaucoup de trucs à faire qu'elle n'a pas fait elle-même : casser la gueule aux BBs.


Par ce qu'ils étaient en infériorité numérique
Et qu'en plus les pouvoirs n'étaient pas dans leurs mains.
 
Les révolutions ou ce n'est pas la majorité qui se soulève ça ne marche pas hein.
 
Une révolution en maternel elle est plié en deux minutes.
 
Une révolution dans une FAC c'est déjà beaucoup plus difficiles a régulé car t'as beaucoup plus d'élève que de personnel.

n°44870193
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 17:17:46  profilanswer
 

Encore mieux : :love:
 
http://www.socialmarketing.org/new [...] ation3.htm
 

Citation :

Generation X
Born: 1966-1976
Coming of Age: 1988-1994
Age in 2004: 28 to 38
Current Population: 41 million
Sometimes referred to as the “lost” generation, this was the first generation of “latchkey” kids, exposed to lots of daycare and divorce. Known as the generation with the lowest voting participation rate of any generation, Gen Xers were quoted by Newsweek as “the generation that dropped out without ever turning on the news or tuning in to the social issues around them.”
 
Gen X is often characterized by high levels of skepticism, “what’s in it for me” attitudes and a reputation for some of the worst music to ever gain popularity. Now, moving into adulthood William Morrow (Generations) cited the childhood divorce of many Gen Xers as “one of the most decisive experiences influencing how Gen Xers will shape their own families”.
 
Gen Xers are arguably the best educated generation with 29% obtaining a bachelor’s degree or higher (6% higher than the previous cohort). And, with that education and a growing maturity they are starting to form families with a higher level of caution and pragmatism than their parents demonstrated. Concerns run high over avoiding broken homes, kids growing up without a parent around and financial planning.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44870218
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 17:19:57  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Par ce qu'ils étaient en infériorité numérique
Et qu'en plus les pouvoirs n'étaient pas dans leurs mains.
 
Les révolutions ou ce n'est pas la majorité qui se soulève ça ne marche pas hein.
 
Une révolution en maternel elle est plié en deux minutes.
 
Une révolution dans une FAC c'est déjà beaucoup plus difficiles a régulé car t'as beaucoup plus d'élève que de personnel.


On parle pas de révolution au sens strict, mais la capacité d'une génération de rendre les déterminants culturels de la précédente obsolète...
 
Pour la X, c'est raté.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44870220
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2016 à 17:20:07  answer
 

The NBoc a écrit :

Apres, quand je dis que la génération X est un ventre mou, ne croyez pas que c'est uniquement mon avis à moi :
blabla
.


 
Tu confirmes donc qu'il s'agit la de la seule vrai génération sacrifiée :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2016 à 17:20:55
n°44870268
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 17:25:27  profilanswer
 


Oui mais à un moment vous êtes quand même responsables votre déficit de rebellitude... :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44870283
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-02-2016 à 17:27:22  profilanswer
 

 

+1 ca fait sens.

 

On va passer comme si on n'avait jamais existé :/

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 19-02-2016 à 17:28:04
n°44870289
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 19-02-2016 à 17:28:21  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais lis la page, putain. :D
 
C'est avant tout une définition démographique, et par extension, c'est aussi une définition culturelle.
 

Citation :

The Baby Boomers are the generation that was born following World War II, generally from 1946 up to 1964,[25][26][27] a time that was marked by an increase in birth rates.[28] The term "baby boomer" is sometimes used in a cultural context. Therefore, it is impossible to achieve broad consensus on a defined start and end date.[29] The baby boom has been described variously as a "shockwave"[30] and as "the pig in the python".[31] In general, baby boomers are associated with a rejection or redefinition of traditional values; however, many commentators have disputed the extent of that rejection, noting the widespread continuity of values with older and younger generations. In Europe and North America boomers are widely associated with privilege, as many grew up in a time of affluence.[30] One of the features of Boomers was that they tended to think of themselves as a special generation, very different from those that had come before them. In the 1960s, as the relatively large numbers of young people became teenagers and young adults, they, and those around them, created a very specific rhetoric around their cohort, and the change they were bringing about.[32] This generation is also referred to as the Me Generation.


 


 
Le passage que tu cites est aux 3/4 une description sociale !
 
Typiquement, le baby boom s'est termine dans les annees 1975 aux Etats-Unis, ce qui est le plein milieu de la generation X. Pourtant, les baby boomers sont definis comme etant la generation 1943-1960.
 
Il y a donc une decorrelation entre la definition demographique du baby boom, qui correspond a un pic de naissances, et sa definition sociologique, pour plusieurs raisons, mais la principale etant que les deux definitions ne s'interessent pas au meme objet.
 
La perspective sociologique est tres subjective (contrairement a la demographie, qui mesure les variations de la population en effectifs en en localisation), mais suite a d'interminables debats, on a fini par poser en 1ere page que la definition qu'on retenait ici etait la definition sociologique du baby-boom et du baby-boomer, a savoir celle de la generation baby-boomer.  
 
La demographie ne s'interesse pas aux generations : elle mesure la fecondite, la mortalite, l'esperance de vie, les migrations, aux ages moyens ... elle peut eventuellement croiser ces donnes avec des donnees sociologiques (= fecondite par CSP), mais l'objet de son etude n'est pas le comportement humain.
 

The NBoc a écrit :


Évidemment, dire que les X n'ont rien inventé est excessif, mais ils représentent, culturellement notamment, un ventre mou. Musicalement, plus spécifiquement. :o


 
Kurt Cobain appreciera le mepris :o
 
Plus serieusement, c'est ton opinion. J'ai moi aussi une preference pour l'age d'or du rock, avec les vieux debris de type AC/DC, Deep Purple, Black Sabbath et cie, mais je ne dirais pas qu'il n'y a pas eu de bonne musique apres, ou rien d'innovant. Il faut savoir decorreler son gout de son jugement, ce qui est difficile quand on parle musique :o


---------------
https://elan.school/
n°44870302
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 19-02-2016 à 17:29:51  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Apres, quand je dis que la génération X est un ventre mou, ne croyez pas que c'est uniquement mon avis à moi :
 
http://www.pewresearch.org/fact-ta [...] dle-child/
 

Citation :

Gen Xers are bookended by two much larger generations – the Baby Boomers ahead and the Millennials behind – that are strikingly different from one another. And in most of the ways we take stock of generations – their racial and ethnic makeup; their political, social and religious values; their economic and educational circumstances; their technology usage – Gen Xers are a low-slung, straight-line bridge between two noisy behemoths.


 
http://www.pewresearch.org/files/2 [...] ration.png
 
C'est une génération conservatrice...
 
Un reflux...
 
Heureusement que la génération Y est arrivée derrière, même si la génération lui laisse beaucoup de trucs à faire qu'elle n'a pas fait elle-même : casser la gueule aux BBs.


 
[:rofl]
 
les meme 6% de trolls a chaque generation qui se considerent plus intelligents


---------------
https://elan.school/
n°44870315
Rui_
Posté le 19-02-2016 à 17:31:16  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


On parle pas de révolution au sens strict, mais la capacité d'une génération de rendre les déterminants culturels de la précédente obsolète...
 
Pour la X, c'est raté.


 
Ha je vie dans un monde qui est imprimé par les X
 
Tous les outils que j'utilise on été fait par des X
Mes références culturels proviennes des X
 
J'ai du mal a voir de quoi tu parles en fait...

n°44870333
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 17:33:19  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Le passage que tu cites est aux 3/4 une description sociale !


La démographie est une sous-discipline des sciences sociales.

lehman brothers a écrit :


 
Kurt Cobain appreciera le mepris :o
 
Plus serieusement, c'est ton opinion. J'ai moi aussi une preference pour l'age d'or du rock, avec les vieux debris de type AC/DC, Deep Purple, Black Sabbath et cie, mais je ne dirais pas qu'il n'y a pas eu de bonne musique apres, ou rien d'innovant. Il faut savoir decorreler son gout de son jugement, ce qui est difficile quand on parle musique :o


Oui et non.
 
Le nombre de gens qui s'intéressent encore à la musique électrique, c'est effrayant. :o
 
Après les groupes que tu cites... c'est déjà globalement dans l’après, pour moi... :o
 
Après le rock psychédélique il n'y a pratiquement plus rien eu d'intéressant de mon pt de vue, que du mauvais mimétisme. Cad apres 1970. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44870337
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-02-2016 à 17:33:37  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
+1 ca fait sens.  
 
On va passer comme si on n'avait jamais existé :/


Ca a du sens.


---------------
Horse_man
n°44870344
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 17:34:14  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
[:rofl]
 
les meme 6% de trolls a chaque generation qui se considerent plus intelligents


Probablement les plus lucides, in fine.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44870349
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 17:35:18  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Ha je vie dans un monde qui est imprimé par les X
 
Tous les outils que j'utilise on été fait par des X
Mes références culturels proviennes des X
 
J'ai du mal a voir de quoi tu parles en fait...


C'est quoi tes références culturelles ?
 
Le hard rock, pour la musique ?
 
Faire des outils c'est pas réenchanter le monde.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44870357
kaboom85
Posté le 19-02-2016 à 17:35:58  profilanswer
 

NBOC qui vient faire le pitre ici aussi :fou:  
 
convenable et ps ne lui suffisent plus :pfff:

n°44870359
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2016 à 17:36:14  answer
 

The NBoc a écrit :


Oui mais à un moment vous êtes quand même responsables votre déficit de rebellitude... :D


 
Comme tu l'a dis, ca répond à une distribution normale. je ne crois pas être centré dans la distribution :o
 
Sans compter que ton raisonnement est strictement faux, surtout concernant la musique. On a inventé la techno et tous ses dérivés, ainsi que la rébellion qui a entouré le mouvement (et je te parle pas de David Guetta ou de la techno tsoin tsoin, mais des deux mouvements parallèles d'origine, la Trance et la Tek).  
Je comprend que tu sois trop jeune pour le savoir cela dit.
 
http://www.brain-magazine.fr/m/thumbs/max/6546-une3.JPG
 
Et  
 
http://i.imgur.com/89BMJgk.jpg
 
 
Et ta génération, elle a inventé quoi :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2016 à 17:40:52
n°44870360
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 19-02-2016 à 17:36:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La démographie est une sous-discipline des sciences sociales.


 
Oui, mais ca n'en fait pas de la sociologie pour autant ;)
 
La demographie n'etudie pas l'objet "generation".
 

The NBoc a écrit :


Oui et non.
 
Le nombre de gens qui s'intéressent encore à la musique électrique, c'est effrayant. :o
 
Après les groupes que tu cites... c'est déjà globalement dans l’après, pour moi... :o
 
Après le rock psychédélique il n'y a pratiquement plus rien eu d'intéressant de mon pt de vue, que du mauvais mimétisme. Cad apres 1970. :o


 
Jeter Queen a la poubelle, quel scandale :o


---------------
https://elan.school/
n°44870364
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 17:37:01  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

NBOC qui vient faire le pitre ici aussi :fou:  
 
convenable et ps ne lui suffisent plus :pfff:


Je source. [:cosmoschtroumpf]
 
Et c'est brutal et radical ce que j'ai dit, mais je ne trolle pas, en l’occurrence. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44870375
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-02-2016 à 17:38:02  profilanswer
 


On parle de ta génération, pas de toi. :D
 
Si tu es décentré et que tu en as conscience, tu dois être honnête et la détester, ta génération.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  3180  3181  3182  3183  3184  3185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR